CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits soucis

dana69
dana69
Niveau 10
16 février 2009 à 01:01:40

Voila certainement une question stupide, mais bon: :fier:

Qu'est ce que c'est que la procédure d'obtention de licence?? :question:

Parce qu'arrivé à ma 5em saison, j'ai eu la surprise de ne pas y avoir droit, et donc d'être privé de tout montant, la saison d'après, dans mon budget transfert...Et c'est pas pratique ^^. :mort: Sans compter qu'il m'est interdit de faire signer un joueur pour un an...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi ça consiste, et comment l'éviter du coup, ce serait sympa.

Merci et bonne nuit :sleep:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
16 février 2009 à 02:08:28

salut dana (69 :coeur: :o)) )

si je dis pas de connerie l'obtention de licence c'est quand tu finis l'année en ayant respecter le budget.

Califop
Califop
Niveau 30
16 février 2009 à 09:30:41

Oui ton club doit avoir des pbs financiers :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
16 février 2009 à 09:38:21

Ah merci. (2h28, faut dormir un peu..!)

J'ai effectivement fini l'année avec un déficit de 3 millions dans le budget salaire... :bravo:
C'est donc ça qui me pénalisent et qui m'empeche de recruter pour la saison suivante????

C'est pas malin ce truc là. J'ai beaucoup dépensé ma première année, pour permettre à mon équipe de jouer une coupe européeene et donc de rééquilibrer mes comptes par la suite. Tout ça pour rien donc... :non2:

Et au passage j'en profite. Est ce un bug qui fait que des joueurs partent en sélection nationnale, sans mon accord, alors que j'ai désactivé l'option??

Voila deux questions pour le prix d'une. :fete:

dana69
dana69
Niveau 10
16 février 2009 à 12:08:50

Bon.
Aprés quelques recherchent, voila un début de réponse, qui pourra peut-être aidé ceux qu'ont le même probléme.

La licence s'obtient quand les comptes de l'année précédente sont bons. Mais malgré différentes recherchent sur les anciens forum, ça reste flou au niveau du critére: :doute:

-Certains ont un solde négatif, mais on accés à la licence..
-Certains ont un solde négatif et un budget salaires dépassé, et n'ont pas accés à la licence.

Donc apparament c'est juste le budget salaires qui est à corriger pour éviter la perte de licence.
(possibilité de confirmation de la part de gens ayant obtenu un solde négatif, mais un budget salaires positif, et l'obtention final de la licence d'entraineur??) ^^ (compliqué tout ça..) :rire:

Bon et si quelqu'un en passant pouvait me dire:
-Comment organiser un match jubilé? (un joueur de 36 ans part en retraite et pas moyen de faire un jubilé, même en l'ajoutant au panthéon..) à la fin de saison??
-Comment on gagne des espaces publicitaires supplémentaires??

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
16 février 2009 à 13:16:37

Donc apparament c'est juste le budget salaires qui est à corriger pour éviter la perte de licence.
(possibilité de confirmation de la part de gens ayant obtenu un solde négatif, mais un budget salaires positif, et l'obtention final de la licence d'entraineur??) ^^

=> comme tu la souligner tu dois respecter le budget salaire sinon ... si tu peux achète le club, tu n'aura plus d'epee d'amos clesse et sera tranquille. Tu peux aussi aller dans budget pour rééquilibré les comptes :ok:

-Comment organiser un match jubilé? (un joueur de 36 ans part en retraite et pas moyen de faire un jubilé, même en l'ajoutant au panthéon..) à la fin de saison??

=> tu peux uniquement si le joueur et la depuis un certains temps et si il étais régulièrement titulaire.

1. -Comment on gagne des espaces publicitaires supplémentaires??

=> vas dans le menu "stade" et construit plus de panneaux pub. Pense a faire une save avant au cas ou :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
16 février 2009 à 13:44:36

Nn c'est mort, je trouverais jamais, 3 millions pour renflouer mes caisses, (je joue avec un club croate) et de surcroit, j'ai pas réussi à me qualifier pour une coupe européeene... Bon je suis bon pour me refaire une carrière (rahh j'étais bien partis!).. :nah:

Merci grand tom pour toutes les réponses.

Topic terminé et encore merci.. :bye:

Califop
Califop
Niveau 30
16 février 2009 à 13:58:33

Un club croate :ouch: super challenge :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
16 février 2009 à 15:19:59

Ben l'avantage de ces championnats là (croatie ou similaire) c'est des "petits" championnats, ou l'équipe moyenne est à 650, donc assez rapidement on peut se monter une équipe à 750/800 et disputer la C3..

Moi perso, je laisse le hasard choisir, c'est plus marrant (j'avais commencé au luxembourg, cette partie) = permet de grimper les niveaux facilement et rapidement (passé de niveau 1 à 6 en 3 ans, en ayant rien gagné la première année..)