CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de budget

bibellule
bibellule
Niveau 5
15 février 2009 à 22:13:26

Je suis à la mi-saison de me 3 ème année avec mon club créé et j'enchaine les victoires, tout va pour le mieux, lol!

Je n'achète pas de joueurs je ne fais jouer que les jeunes former au sein même de l'équipe et pour le moment sa marche, le seul hic est que je perds beaucoup d'argent en se moment alors j'arrange les financements du club en versant directement mon salaire au club!

J'ai en tête de fournir le club d'une bonne partie de mon salaire afin d'ouvrir et d'approvisionner a fond les infra structures des produits dérivés afin de récolter un max de bénéfices!

Pensez vous que c'est une bonne idée?
Qu'aurez vous fait a ma place?

Merci

sovanndara
sovanndara
Niveau 5
15 février 2009 à 22:16:58

Achètes le club, il ne vaut rien normalement. Tu seras sûr de ne pas te faire virer... La valeur du club augmente progressivement à partir de la 5-6 ème année.

clem44
clem44
Niveau 6
15 février 2009 à 22:29:50

:hello:

PAreil :ok: Je te conseille, si tu en as les moyens d'acheter le club :oui:

bibellule
bibellule
Niveau 5
15 février 2009 à 22:30:04

j'ai créé mon club je ne peux pas l'acheter?!!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
16 février 2009 à 02:17:02

je voie pas bien ou tu perd de l'argent?
Tu dis que tu enchaine les victoires, je suppose donc que ton équipe et qualifié pour une compétition européen?

Le problème dois venir du salaire que tu octroie a tes joueurs, il faut savoir que plus ils sont jeunes et bon, plus ils vont te demander un max pour jouer dans ton club.

Ton idée de verser ton salaire et bonne a cour terme, c'est pas viable à la long tu finira par ne plus avoir d'argent a investir. Je te conseil c'est de voir les salaires de tes joueurs clé en regardant ceux que tu peux baisser. Le mieux serai que tu vende 1 voir 2 de tes joueurs les plus chers, sa doit pas forcement être un de tes jeunes joueurs, tu dois bien avoir un joueur de plus de 25 ans qui ce vendra facilement et sera aussi facilement remplacer par un autre...

De toute façon c'est dur de te donner un conseil car tu donne aucune info sur "les finances/les joueurs/le championnat" etc... essaye d'être plus précis.

bibellule
bibellule
Niveau 5
16 février 2009 à 10:55:32

je vais essayer d'être plus précis!

Alors j'ai créé mon équipe Villeparisis et je suis en CFA groupe 4 et mon but bien entendu est de gravir les échelons jusqu'à la ligue 1.

Maintenant je perds de l'argent le plus a cause des salaire de l'équipe 1 et réserve qui s'élève a 800 000 euros!

j'ai placer tout mes joueurs de l'équipe réserve sur la liste des transferts afin d'alléger l'équipe!

je souhaite désormais obtenir un maximum d'argent pour évoluer mon club le stade les infra structures!

Je pense que vu que je perds de l'argent pour le moment a cause de mes joueurs et leurs salaires, investir dans la boutique de produits dérivés afin de pouvoir en vendre un max!

Qu'en pensez vous?
auriez vous fait autre chose?

Califop
Califop
Niveau 31
16 février 2009 à 11:34:04

Non désole j'ai jamais eu le courage de développer un club de A à Z , c'est chaud , bon courage :ok:

bibellule
bibellule
Niveau 5
16 février 2009 à 11:41:27

lol ok

bibellule
bibellule
Niveau 5
16 février 2009 à 11:42:51

juste un dernière petite question, on m'a poster comme message hier qu'il fallait que j'achète mon club mais normalement si je l'ai créé j'ai pas besoin de l'acheter ou si?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
16 février 2009 à 13:24:56

bibellule non ils ce sont trompé, de toute façon le club t'appartient déjà :ok:

Sinon pour ton soucis de finance je te donne un début de solution, vend un de tes cadres ou tu vas passer le reste de la saison a colmater les trous...
Et si tu veux gagner plus d'argents, n'investis surtout pas dans les aménagement du club (conseil d'un gars qui a fait cette erreur par le passer et j'ai passer mon temps a reboucher le trous que j'avais fait sans avoir d'entrée), tu dois d'abord agrandir le stade. Quand il sera assez grand (25-30'000) place tu gagnera une joli somme sur les billets :ok:

bibellule
bibellule
Niveau 5
16 février 2009 à 14:05:35

ok dsl pour l'autre topic je pensais que personne n'allait répondre sur celui ci le grand tom!

Comment je fais pour virer un de mes cadre?

Merci d'avance pour ta réponse

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
19 février 2009 à 14:37:16

quand je parle de cadre je veux bien sur parlé d'un de tes joueurs, et le vire pas mais vends le a profits :ok:

La vidéo du moment