CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solde important ou pas?

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
04 février 2009 à 18:36:56

Voilà en fait je me souviens plus comment c'était dans le 2008 et dans celui là à cause du bug de limogeage, je viens juste d'avoir le nouveau cr*** donc je fais ma petite carriere tranquille
Donc j'ai finis ma premiere saison à Hoffenheim, tout respecté, là pareil deuxieme année, il me reste environ 10 matchs et tout les budgets sont respectés, par contre le solde est en négatif. Quelque part j'me dis bin j'y peux rien, moi je fais avec ce que le club me donne donc voilà je dépense ce qu'il y'a
Alors est-ce que si à la fin de la saison le solde est négatif, ca pourrait cause un probleme pour moi?
Merci d'avance

clem44
clem44
Niveau 6
04 février 2009 à 18:47:10

:oui: il y a des chances que le president te vire :oui:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
04 février 2009 à 19:25:47

je trouve ça super con...
Je respecte tout mes budgets, j'y peux rien si pour la deuxieme année ils me donnent 22M€ pour recruter...
D'ailleur j'ai utilisé toute cette argent et je suis 4ème pour ma deuxieme saison à Hoffenheim, il reste 4 matchs, en esperant que si je reste 4eme, on gagnera pas mal d'argent pour combler le déficit, une victoire en coupe serait le bienvenu aussi comme je suis en final face au Hertha Berlin :)

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
04 février 2009 à 19:32:19

J'ai gagné 12M€ pour avoir terminé 4eme donc je comble le déficit qui était dans les 5M€, plus la finale de coupe que je compte gagner, j'espere que ca suffira :)

clem44
clem44
Niveau 6
04 février 2009 à 20:36:39

:oui: Je pense fais attention aux salaires et au budget travaux car il faut compter sur l'entretien...

:bye:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
04 février 2009 à 22:40:13

oui, pour les travaux je fais rien à part premiere année parking donc j'essaye de serrer les vannes car niveau entretien c'est vrai que ca donne, cette saison sans rien construire, j'ai été en déficit, heureusement j'avais un peu de budget transfert pour arranger les choses lol

clem44
clem44
Niveau 6
05 février 2009 à 08:32:06

:oui:

Essaie de calculer combien tous ca te couterat en debut de saison :ok:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
05 février 2009 à 08:49:33

pfff j'ai les nerfs, j'essaye de charger ma save et ca revient directement sur le bureau, pareil pour toute les saves concernant cette partie, meme qui date d'une heure avant, pfff j'ai les nerfs, y'aura pas une solution? je supposeque non :snif:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
05 février 2009 à 11:13:29

finalement j'ai repris une save pas trop loin et j'ai déjà rattrapé mon retard.

J'ai une sacré équipe, en attaque j'ai 6 bons attaquants que je fais tourner, en finisseur j'ai ibisevic, Mario Gomez que j'ai acheté 5M€ et qui avait 90 et aussi Claudiu Keserü que j'ai demandé en prêt à Nantes et pour qui j'avais levé l'option d'achat de 1M€ . J'ai vu qu'il avait une forme de 17 malgré son petit niveau, je l'ai titularisé en attaque face au Werder avec Falcao, autre bon attaquant, et il m'a claqué 2 buts le roumain pour une victoire 2-1 et on prend la premiere place au Werder après 8 journées. Ensuite j'ai encore Wellington et Obasi qui sont là si besoin

Je ferai une screen plus tard de l'effectif et franchement je suis fier de ce que je fais en 2 ans et demi là, même le budget restant pour les transferts je le mets de côté parce que là j'ai une belle équipe, j'attends quand même un renfort en milieu central dans les 8M€ que j'ai déjà engagé pour janvier et un jeune qui est jamais en forme, part pour 10M€ donc ca va je gère je gère :)

clem44
clem44
Niveau 6
05 février 2009 à 14:13:09

:oui: tu geres pas mal a ce que opn peut entendre :ok:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
05 février 2009 à 14:36:04

bah je fais de mon mieux on va dire. J'adore ce jeu, j'ai pas pu jouer depuis fin novembre à cause de l'histoire des limogeages comme j'ai pas l'original et là je savoure enfin donc je suis content de pouvoir faire un bon truc, je m'investis à fond dans Hoffenheim pour en faire le plus grand club d'Allemagne et ensuite d'Europe. Là je suis à la mi-saison et je suis en tête du championnat mais je m'enflamme pas, l'objectif c'est si je me souviens bien c'est Qualif CCC donc je vais essayer d'assurer ça :)

official-pitbul
official-pitbul
Niveau 10
05 février 2009 à 18:15:35

Conseil en MC ==> Axel Witsel du Standart de Liege ;)

clem44
clem44
Niveau 6
05 février 2009 à 18:18:22

Ou dans le registre defensif ducasse est aussi tres bon :oui:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
05 février 2009 à 19:22:41

Merci de vos conseils, malheureusement aucun des deux ne me satisfait :) Witsel est trop faible pour moi, en tout cas dans ma partie. Ducrasse lui est pas très très fort non plus mais bon c'est surtout un meneur de jeu et moi j'en ai pas besoin de ce style de joueur. de toute façon j'en ai déjà acheter un, le voici:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/05/img-191322wl2b2.jpg

Voilà quelques screens concernant l'équipe.
Dans l'effectif, il manque pleins de jeunes du CDF auxquels j'ai fais signer un contrat puis prêté pour qu'ils reviennent plus fort et les meilleurs restent, les autres c'est le business qui prend le dessus :)

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/05/img-192208b1uf6.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/05/img-192219fls8s.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/05/img-192227f0cwg.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/05/img-1922354m8or.jpg

official-pitbul
official-pitbul
Niveau 10
05 février 2009 à 19:29:52

alors la va voir mon screen sur Axel Witsel dans Joueur d'avenir, tu sera pas décu ;)
Niveau 90 à la 4eme saison, joueur tout simplement enorme.

Te manque un gardien :S

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
05 février 2009 à 19:45:37

j'ai encore deux gardiens en réserve :)
Je verrai pour ton joueur. Peut-être l'année prochaine si le budget me le permet et en fonction de ce que les jeunes revenant de prêt montrent

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
05 février 2009 à 20:29:53

Pff ça me fait mal au coeur mais je crois que je vais devoir me séparer de Mario Gomez que j'avais acheté dans les 5M€ et qui vaut dans les 38M€ à cause de mon solde qui est à -10M€
On verra vers la fin de saison si je peux trouver une autre solution, j'espere que oui :S

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
07 février 2009 à 14:23:19

je l'ai vendu 40M€ au Milan AC,ça m'a fait mal au coeur mais bon, pas trop le choix

Par contre ca m'énerve que les joueurs perdent vite de leur forme, vous avez pas des astuces pour rester en forme?

-_[T]_-
-_[T]_-
Niveau 6
07 février 2009 à 14:44:51

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

La vidéo du moment