CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 PATCH DE NANNEAU PUBLICITAIRE

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:43:30

normalement pour cette semaine 5 patch de panneau publi citaire
il sont fine il me reste justa a les finaliser (j en est encore 100 en stock ,il sont deja preparer lol)
bon je vous met le lein pour voir un aperçus (il yen as un j'ai rassemblé aja ,auxerre corse du sud metz c'est mon preferer lol)il sont verifier il marche lol

petite annonce comme je cherche un programmeur ou quelqu'un qui as deja crée un programme meme un petit sous ms dos
j'ai besoin de ses lumiere juste une petite explication
parce j'ai mie 50 annonces sur des forum mais les mec a part de dire attention au faute d'orthographe ou autre reponse completement debile je n'est pas trouver de reponse a mon probleme
si de plus c'est un mec qui joue a lfp se serai que du bonheur je mettrai son nom sur mes patch en cas de reusite
ont peut meme crée des patch en colaboration vue que j'accepte que seul on rame quand meme lol

petite info depuis la derniere mise a jour de lfp xclusif et patch n 2 de ea sport m'on jeux bug a nouveau pas terrible leur patch le contenur est genial mais il bug dommage
je vous laisse le lien pour voir les images bon je vais eesayer de tenir ma promesse et de lacher lfp manager lol promis j'essaye de les faire pour cette semaine

mes projet chaussure filet et ballons sont en attente tout est pret mais tant que j'arriverai pas programer sous dos je ne peux pas les faire (je pourais eventuellement les faire simplement en copiant les fichier zdata mais pas envie ,envie de faire comme les pro lol je suie de nature assez tetu lol et meme si je dois attendre un an pas grave je les ferais pour le prochain lfp je suie d'une patience redoutable,mais bon si je vois que je reste keblo dessus j'irais voir un prof d info se sera peut étre plus simple
voila
bla bla bla le lien lol
http://pharaon57.kazeo.com/

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:55:51

alors il sont pas beau mes panneau lol
je vais refaire mon patch maillot je me suie aperçus que le petit bandeau que j'avais essayer de faire sortir sur les maillot était trop gros sur certain maillot
donc je vais le supprimer et je vais essayer de diminuer l'effet que j'ai essayer de faire de 10 % sur certain ça faire ressortir joliment le sponsor sur d'autre c'est trop je vais essayer de trouver un compromis

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:58:12

si vous rencontrer des probleme de lien veuillez me laisser un message pour mes patch car kazeoo a modifier la structure depuis c'est le gros bordel j'ai des lien qui ont disparus je suie en train de les remetre un par un mais si vous en voyer veuillez prendre deux petite minute et me l'indiquer merci

nizarou
nizarou
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:16:44

C'est travail de titan la jte dis bravo !!

La vidéo du moment