CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux

KARIMA13
KARIMA13
Niveau 5
11 décembre 2008 à 02:51:14

Il y en a qui joue à ce jeu?

Alors vous arrivez à gérer la machine à pop corn ?

A vendre des canettes pendant les matchs?

Je croyais pas qu il y en avait vraiment qu'il jouait à ce jeu j'ai voulu voir de moi même.

Bref conseil du soir : FOOTBALL MANAGER

Califop
Califop
Niveau 30
11 décembre 2008 à 09:04:26

Quel argumentaire constructif :o))

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
13 décembre 2008 à 02:49:33

tu parle du jeux avec des pions a 2 :rire2: balles en 3d

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
13 décembre 2008 à 02:52:24

file vite sur ton forum :rire2:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:42:14

La qualité d'un jeu ne réside nullement dans ses graphismes...
Les meilleurs jeux vidéos de tous les temps sont sortis y'a plus de 10 ans...

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:47:11

CousinSkeeter :

Exactement , je suis d'ailleurs occupé sur FF8 , mais justement la différence avec les jeux de l'époque c'est leurs graphismes hors du commun , qui sont mieux que la plus part des jeux PS2 (FF8 , FF9 , Metal Gear , Xenogear , y'a juste FF7 qui est "moche")

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:57:46

Ouais voilà. :ok:
Enfin, moi je suis plutôt Nintendo avec les Zelda, Maro, Goldeneye, et j'en passe... :bave: :o))

Tout ça pour dire qu'il est très stupide d'utiliser l'argument des graphismes pour décrier un jeu :oui:

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
13 décembre 2008 à 12:42:10

ayant travailler pour Nintendo dire que ff8 et ff9 (pour les avoir fait tmetal gear)sont moche vous êtes de mauvaises fois
c'est sur que de juger un jeux sur le graphisme c'est bête et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ( le gars qui as fait Mario est reconnu dans le monde du jeux comme le roi du gameplay c'est un japonais je ne sais plus on nom)
mais disons plutôt qu'un bon jeux c'est 50% graphisme et 50% le game play
pour ma part je suie joueurs depuis de 20 ans j'ai 40 ballet les gars je me disait quand j'avait 18 ans que dans les année a venir ont aurais de superbe jeux malheureusement comme vous avez pus le remarquer tout les éditeurs ont misé sur le graphisme
c'était une grave erreur moi l'évolution je la voyais plutôt sur l'interactivité ,plus tu agie dans un jeux plus t'est concerné plus tu prends un tripe
malheureusement il y'a beaucoup de programmeur qui n'ont jamais joué a un jeux et quand tu joue a un jeux tu ressent de suite si les développeur joue ou pas
il ya aussi le choix du jeux il y'a 400 jeux de combat au japon et franchement je vois pas l'interet personne ne tente de nouvelle chose (metal gear en etait le parfait example sur l'inovation)
voyais je ne suie pas de mauvaises fois et puis j'avais envie de le taquiner car il vient un peux nous brancher ,nous ont va pas enmerder la communauté sur votre forum si vous croyais a fm ben ten mieux pour vous vous avez pas besoin de venir nous brancher pour nous en convaincre vous en convaincre ( ou alors vous n'etes pas convainqus de votre jeux alors )
bon sur ce sans rançune c'etait histoire de delirer un peux :ange:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
14 décembre 2008 à 15:35:29

Tout a fait d'accord maintenant on joue que sur les graphique et les nouveaux jeu apporte des améliorations que sur se domaine. La preuve avec LFP rien de nouveau que l'amélioration du mod 3D. Moi chui fanne de Hearts of Irons 2. Tu gère un pays durant la seconde guerre (technologie, production, main d'oeuvre, diplomatie....) et coté graphique....bas "c moche" c vrai interface assé terne, qui o premier cout d'œil ne donne pas envie, mais quand ti joue tu décroche pas. T'es tellement passionné après que sa devient une passion :). Et donc rien a faire des graph, le plus accrochant c'est comme même se qu'il y a faire réellement.

La vidéo du moment