CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch maillot pour se soir

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
03 décembre 2008 à 14:54:56

voila j'ai extrer les maillot de Fifa 2009 ,je les retravailler et j'ai essayer de faire ressortir les motif et mes couleurs avec plus ou moins de réussite sur certain maillot ça donne vraiment un très bon résultat,surtout quand il y'aura un gros plan joueurs ,j'ai passer la nuit a retravailler les modèles si je suie pas trop fatiguée il ne me reste plsu qu'a les nommé (je suie en train ) allez sur mon blog j'ai mie 4 maillot en photo

les maillot de Fifa colle a la peau et non flottant comme dans lfp et a manche longue ,je vient de faire un test avec Metz et le resautât est pas mal pour la faune aquatique qui comme moi adore tout ce qui touche au graphisme des ce patch ,je continue la maj de photo de joueurs je suie en train de faire un autre patch ou j'ai modifier plein d'élément du stade avec un coté mapping (j'adore cela ) bon jeux
pour les fautes et la syntaxe désolé mais j'ai pas trop le temps lol( de toute façon moi a l'epoque je passais mon temps avec les filles pas le temps d'apprendre lol)
ça ne plaira peut être pas tout le monde mais bon si ya quelle que Ga qu'il le prenne c'est déjà pas mal lol

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
03 décembre 2008 à 22:41:53

voila je vient a l'instant de le terminer il sera en ligne demain matin la je vais me coucher lol
je regarderai le nombre de telchargement si je vois qu'il est bien telecharger je ferais peut étre de meme avec le championnat d 'espagne d'italie d'allemagne sinon rien oups lol

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 07:53:02

le patch kits est dispo chose promises choses dues lol!
'jai pas encore commencer mon patch visage 3d du FC Metz pourtant j'ai déjà tout les joueurs préparer il reste plus qu'a les finaliser ,
comme je vient de comprendre le fonctionnement des panneaux publicitaire et comme j'en avais prépare 400 je vais peut être essayer de faire un patch panneaux stade par stade ( c'est a dire que chaque stade aura des panneaux publicitaire différant mais bon c'est pas sur je pense avoir compris mais c'est pas encore sur a 100 pour cent
j'aimerai faire un patch filet stade par stade mais j'ai pas encore tout compris lol (ça va venir lol )je cherche répertoire extraire changer la couleur ect
voila bon jeux un conseil le jeux ne prend sa valeur que si 'l'on joue avec une équipe moyenne j'ai déjà essayer avec des grosse équipes c'est franchement pas intéressant enfin si vous êtes comme moi que vous rechercher le fun de la difficulté ,le must c'est de commencer en 4eme diffision
bon enfin tout le monde fait comme il veut lol
a+++ les loups et la faune aquatique lol

CRonaldo7MU
CRonaldo7MU
Niveau 3
04 décembre 2008 à 07:59:24

t'es un fou mec...mais c'est cool d'avoir des améliorations...

bonne continuation

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 09:41:15

merci cronaldo au moin un qui prend le temps de m'ecrire un petit message lol bande de chacal
comme dit neo (matrix) va y decroche prend la pillule rouge et suie le lapin blanc lol

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 09:59:28

que pensez vous des ballons dans lfp manager , les chaussures sont pas mal ,par contre les ballon sont pas terrible faudrais faire un patch ? quand pensez vous ?

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 10:03:05

j'ai plein de ballons en stock mais se serais mieux si c'etait vous qui decidier c'est con je peux pas mettre de photo et je vais pas remplir mon blog de ballons de foot, comment ont pourrais faire ?

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 10:05:58

je me trompe ou j'ai rever avant ont pouvais inserer des photo sur jeuxvideo ou je confond

CRonaldo7MU
CRonaldo7MU
Niveau 3
04 décembre 2008 à 10:06:34

Re

J'ai vu sur LFP Xclusif que c'était pas possible de changer les ballons...donc je sais pas...

par contre se que j'aurai bien voulu c'est des météo qui changent durant un match, de la neige, du brouillard..bref se qu'il y a en réalité parfois...je pense que c'est très dur à faire...

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 10:55:09

la franchement ce que tu demande c'est de la haute voltige mais bon rien n'est impossible j'ai créé sur mon blog a gauche (enfin je suie en train de le faire laisse moi 2 minute )une section provisoire je vient de faire deux photo de sse que j'avais trouver sur le net les ballons sont pas top par contre les chaussures sont classe ya une paire elle est terrible les brunes bon je vais les mettre ,pour les ballons j'irais voir sur lfp exclusif de toute façon si je trouve pas c'est pas compliquée je les inséré dans le zdatta et je les inséré dedans ,si je me trompe pas les ballons c'est dans le zdatta 32 et c'est les fichier t99 a ouvrir avec fstool par contre je ne sais pas si faut aussi faire un nouveau fichier bat pour que le changement soie prie en cours
de toute facon qui cherche trouve

CRonaldo7MU
CRonaldo7MU
Niveau 3
04 décembre 2008 à 11:04:12

Donne moi ton lien pour que j'aille faire un petit tour sur ton blog.

"qui cherche trouve" :ok:

Faut en avoir envie :gni:

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 11:04:28

)peut être que pour la fin de l'année ont aura un jeux propre avec tout les patch parce que sans être médisant dans certain certain secteur il se sont pas cassé les couilles EA SPORT
comme l'éditeur de stade les couleurs sont nuls a chier je ne sais si il sont limité en couleur mais leur palette de couleur est très bizarre et comme les mecs ces des bête en programmation je doute que se soie un choix mais plutôt une limitation de leur logiciel ( remarque il y'a des programmeur qui ne joue pas

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 11:19:59

http://pharaon57.kazeo.coom/rubrique-par-defaut,r0.html

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 11:23:46

c'est bien de faire des patch quand t'en as un peut mare de jouer comme ça tu laisse couler et puis tu recommence a jouer plus tard ça evite d'etre blaser par le jeux

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 11:28:28

bon je te laisse si tu trouve des ballons et que ta pas envie de te caser les couilles a faire un patch envoie moi les a scheuer.nath@numericable.fr et n'en profite pas pour draguer ma meuf c'est son email pas grave je luis propose une touze si tu veux non je deconne
deglingué ce pharaon57 lol

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 11:34:07

si tu veux je te branche une mes 10 sœurs (de la même mère je précise )lol je deconne en fait je voulais mettre comme pseudo pharaon13 parce que je suie le treizième enfant ,ont étais a l'époque la 5 famille la plus grande de France ,mon père c'est pas un mec qui fait dans la dentelle lol il te soulève un régiment lui
bon a+++++++++++++++++

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
04 décembre 2008 à 11:39:11

question combien de chance a Ronaldo d'avoir le ballon d'or
réponse :99,99999999999999%
la seule chose qui peut le nuire c'est sa manière d'afficher au monde sa supériorité fa ce au monde ,pourtant il est pas de race arienne lol

CRonaldo7MU
CRonaldo7MU
Niveau 3
04 décembre 2008 à 13:07:11

Les chances qu'il avait était nettement supérieur aux tiennes :cool: lol

anderlecht13
anderlecht13
Niveau 4
05 décembre 2008 à 16:31:15

c'est bien ton site mais faudrait expliquer comment on rajoute tout ce que tu explique car je comprends rien merci

poumba95
poumba95
Niveau 3
06 décembre 2008 à 07:41:32

Salut,
Ca a l'air d'être sympa ce que tu fais paharaon57.
J'ai vu sur lfp exclusif qu'un patch génial pour la france allait sortir le 15 pour avoir tout nickel de la d1 à la dh.

Par contre, toi qui touche à tout, sais tu s'il est possible d'entrainer une équipe nationale sans entrainer de club ?( et si oui avec possibilité de garder l'accès aux matchs 3d pour superviser des équipes et des joueurs).
Bon courage pour tes modifs.

La vidéo du moment