voila j'ai extrer les maillot de Fifa 2009 ,je les retravailler et j'ai essayer de faire ressortir les motif et mes couleurs avec plus ou moins de réussite sur certain maillot ça donne vraiment un très bon résultat,surtout quand il y'aura un gros plan joueurs ,j'ai passer la nuit a retravailler les modèles si je suie pas trop fatiguée il ne me reste plsu qu'a les nommé (je suie en train ) allez sur mon blog j'ai mie 4 maillot en photo
les maillot de Fifa colle a la peau et non flottant comme dans lfp et a manche longue ,je vient de faire un test avec Metz et le resautât est pas mal pour la faune aquatique qui comme moi adore tout ce qui touche au graphisme des ce patch ,je continue la maj de photo de joueurs je suie en train de faire un autre patch ou j'ai modifier plein d'élément du stade avec un coté mapping (j'adore cela ) bon jeux
pour les fautes et la syntaxe désolé mais j'ai pas trop le temps lol( de toute façon moi a l'epoque je passais mon temps avec les filles pas le temps d'apprendre lol)
ça ne plaira peut être pas tout le monde mais bon si ya quelle que Ga qu'il le prenne c'est déjà pas mal lol