Bonjour,
Je viens de faire mumuse sous LFP en mode Fonder un club et je me retrouve face à un problème étrange.
Nul part dans mon état financier passé ou à venir, ne fait mention des recettes de ma billetterie, pire et comble du taunt, il ne m'a affiché que les 247 euros ( :o ) du revenu du match amical de l'été.
Là je suis en décembre et j'ai toujours aucune recette ( marquée par une pastille noire dans les finances et j'en ai aucune).
Du coup Le solde ne fait que descendre dangereusement et je n'y comprends rien.
J'ai bien vérifié, j'ai pas délégué ce pouvoir, et le prix des billets n'est pas de zéro.
Dans l'onglet supporter je n'offre pas de places grauites non plus et mon affluence moyenne en Coca-cola championship est de 34000 spectateurs ce qui me ferait tout de meme une somme rondelette !
Je n'ai pas non plus de revenus sur les match à l'extérieur ( il me semble que les recettes sont partagées à l'avantage du receveur ? ).
Si quelqu'un connaissant bien le jeu peut m'expliquer ce que je ne comprends pas :D
Ptet qu'on recoit tous les sous d'un coup au demi-saison ou fin de saison, ou que j'ai coché une mauvais option.
Fin bref, si vous savez, je prends :D
Ps : j'ai aussi vendu 18 000 abonnements qui n'apparaissent nulle part dans les finances
Merci.