CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch] Disponible

anis_82
anis_82
Niveau 1
02 décembre 2008 à 14:46:09

si quelqu'un peut med onner un lien pour le patch noocd ça serait sympa
anis_82@hotmail.fr

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
02 décembre 2008 à 15:57:14

le no.cd est pas encore sorti donc les autres qui "soit disant l'ont" ont menti
Il devrait sortir avant mi décembre donc voilà, reste plus qu'à attendre :ok:
Alors croyez pas les mitos qui disent qu'ils l'ont et cherchez pas dans le vent, ca sert à rien ^^

anis_82
anis_82
Niveau 1
02 décembre 2008 à 15:59:11

merci de m'avoir éclairé kevinemm11
je compte sur toi pour me tenir au courant à propos de sa sortie
merci d'avance

chalam
chalam
Niveau 4
02 décembre 2008 à 16:12:49

Pour répondre à ce très cher kevin j'ai aussi acheté le jeux et je suis à ma 4 ème saison. Je n'ai rencontré aucun bug à part celui de la page web qui revient tjs sur le championnat de France ! Et je suis intimement convaincu que seuls les versions piratées ont le limogeage à la fin de la l ère année! je suis persuadé que la connexion internet demandée pour l installation du jeux n'y est pas pour rien! Tu pense bien que s'il y avait un tel bug dans le jeux un patch aurait tout de suite été disponible et comme par hasard y a pas ce fameux patch et c est seulement ceux qui ont piraté le jeux qui l'ont dans le cul... alors tes 50 euros garde les si ça te chante mais arrête de te plaindre sur le forum ! Va acheter FM si lfp et si pourri! sur ce , bonne journée

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:43:41

t'es completement pommé mon gar, y'en a pleins ici qui avaient ce bug alors qu'ils ont acheté ce jeu et quand j'ai EA Sport pour plus de renseignement concercnant ces bugs ils m'ont dit que c'était effectivement un bug et qu'ils vont mettre au point un patch qui justement est sorti y'a quelques jours
Nous maintenant(ceux qui l'ont dl), on a installé ce patch mais on doit attendre que le nouveau no.cd sorte afin de pouvoir jouer sans la clé, c'est tout
Après si t'as pas compris je peux pas grand chose pour toi chalam :ok:

ps: oui je garde les 50€ parce que ca me chante mais je me plaind pas vu que dans quelques jours je jouerai de la même manière que toi, sans avoir dépensé un seul sous. En attendant je peux très bien survivre sans lfp manager. Y'a pas que ca dans la vie :ok:

chalam
chalam
Niveau 4
03 décembre 2008 à 09:51:22

ton patch il est officiel ? c est la version 2 allemande la... j'attend de voir mais si c est effectivement la cas tant mieux pour vous ( jusque au 2007 j'avais aussi des versions piratées ) seul détaille qui me dérange c est quand on a pas une version achetéee que l'ont critiques le jeux pour ces multiples bugs... concernant ton "PS" tout a fait d'accord avec toi ca reste un jeux sympas qui passe bien quand y a rien d'autre a faire pour les fans de foot! ...( je voulais dire par là, garde tes 50 euros et te plaind pas non plu ^^ par rapport a celui qui a réélement dépensé 50 euro et qui se retrouve avec un jeux qui marche pas... ce qui ne semble pas être le cas concernant des sources plus fiables que celle lue sur un forum ( tout le monde peu dire qu'il a acheter le jeux et qu'il ne marche pas (surtout le gars vexé que sa version piratée ne marche pas et'il en profite pr rager contre EA )

Ps: ea sport n'allait pas te dire: "AH non c est pas un bug, c'est vous qui déconner, on en a rien a foutre mais bien essayer quand emem!!" ;) perso j'ai pas vu de patch officiel qui prétent corriger un bug sur le licenciement abusif! seulement celui concernant la réserve... après ouai y a cette version en autre langue ms bon sa n inspire pas confiance a ce que j'ai lu.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 décembre 2008 à 10:05:21

chalam qu'elle et ta config ? est tu sur xp ou vista et pour finir quelle anti-v utilise tu ?

je voudrais juste voir quel machine fait fonctionner le jeu car la mienne qui et de 2008 et qui te fait tourner TOUS les jeux du moments a fond et sans lag n'arrive semble t'il pas a faire tourner correctement LFP (voir sur le forum: [BUG] impossible de contineur la saison).

J'attends d'ailleurs toujours une aide du SAV :( , en gros grosse grosse déception pour cette version 09, je me demande d'ailleurs si j'ai pas une version CD beta ?(chose qui arrive)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:13:22

chalam si tu repasse j'aimerai vraiment connaitre ta config et les deux trois petites choses que je t'ai demander plus haut.
J'ai le jeu depuis sa sortie et je peux pas y jouer, pourtant j'ai une config de ouf ce qui me laisse perplexe c'est pour sa que je veux comparer
tiens qui que se soit si vous arriver a jouer au jeu sans bug majeur (retour win, runtime error etc..) mettez votre config que je sache ce qui fait tourner le jeu.

J'ai bien quelque vague idée du pourquoi du problème, sa pourrai être une mauvaise optimisation du jeu qui le rende incompatible avec ma carte graph ou mon proco ou même mon anti-v, ou alors ils ont sortie une version du jeu puis une seconde (c'est plus courant que l'ont ne le pense)..

voila pour me faire une meilleur idée et qui c'est trouver la cause du problème j'ai besoin de votre aide, d'avance merki^^

nizarou
nizarou
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:19:46

Vous l'avez télécharger sur quoi ? :noel:

chalam
chalam
Niveau 4
04 décembre 2008 à 15:17:46

ouai je te donne ma config ce soir je suis pas cher moi et donc j'ai pa ma config sous les yeux et je voudrais pas te dire de bêtise.

chalam
chalam
Niveau 4
05 décembre 2008 à 18:14:32

processeur intel core 2 CPU6300 1.86GHz (x2)
Carte graph: Nvidias Geforce 7600
mémoire physique 2046 mo

ta besoin d'un autre renseignement le_grand_tom ?

billy-35360
billy-35360
Niveau 1
07 décembre 2008 à 17:39:15

si quelqu'un a trouver le noocd merci de me passer le lien florent-35@hotmail.fr

bodyguard446
bodyguard446
Niveau 3
08 décembre 2008 à 23:02:21

bonsoir
S V P le no c d pour le nouveau patch , si vous l'avez merci de me l'envoyer sur mon email
chokri.kefi@gmail.com

bodyguard446
bodyguard446
Niveau 3
10 décembre 2008 à 20:47:47

bon en fait j'aessayé qqchose a ce probleme de limogeage
des qu'on me vire j'ai ajouté un autre joueur avec les meme donné que j'avais et repris l'equipe , et là a part le niveau qui reprend a zero tt le reste comme installation ou joueur acheté ou quoi que ce soit est le meme et voila quoi

au moins mieux que rien jusqu'a cequ'on trouve le noocd

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2008 à 03:52:53

chalam merci c'est super sympas a toi d'avoir répondu :ok: non c'est bon, tu a je suppose XP. Mais sa change rien car je pense que tu pourrai quand même jouer sous vista.

J'ai une config légèrement supérieur et n'arrive pas a jouer, cet donc bien ce que je redouté ... une optimisation faite avec les pieds :(
En tout cas je suis rassuré sur un point, je ne suis pas le seul a avoir le but du plantage de fin de 2ème saison...

dommage .... pour ma pomme ...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
11 décembre 2008 à 03:54:03

il faut lire "le bug" et pas but

• EDIT*
titanquest67
titanquest67
Niveau 2
15 décembre 2008 à 13:48:07

salut tout le monde qui aurais le patch? merci

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
15 décembre 2008 à 17:50:36

il y'en a un de diponible pour l'instant pour la version anglaise chercher (lien interdit )outre manche generalement c'est la version allemande qui fonctione sur les jeux français
faite comme tout le monde acheter le jeux vous pourrez pas mettre tout les patch sinon
si vous changer exe les patch futur ne marcheront pas
rien de tel qu'un jeux acheté au moin sa evite de se prendre la téte :diable:

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:21:22

pour ceux que ça intéressé je vais faire 4 écran de veille
1 sur le grands joueur pelé Platini Maradona
2 sur la final Marseille milan coupe d'Europe
3 sur la final Monaco porto
4 sur la final Bayern st Etienne
j'en ferais un aussi du FC Metz mais il faut que je retrouve des photo du vieux Nico Braun et de curioni
accompagné de musique bien sur
j'avais aussi pensé a paris en final de la coupe mais plus tard j'ai déjà 50 mille truc a faire : et puis si ça intéresse personne et ben pis je les ferais quand même juste pour le plaisir de les faire lol :fete:

spycom
spycom
Niveau 5
15 décembre 2008 à 22:40:52

//
57pharaon dit:
il y'en a un de diponible pour l'instant pour la version anglaise chercher (lien interdit )outre manche generalement c'est la version allemande qui fonctione sur les jeux français
faite comme tout le monde acheter le jeux vous pourrez pas mettre tout les patch sinon
si vous changer exe les patch futur ne marcheront pas.
//
Ne chercher pas pas de cr... pour update existant pour l'instant que ce soit en Angleterre ou ailleur.

La vidéo du moment