Voilou voilou j'ai un petit bug de retour à windows un peu chiant car il n'arrivait pas pendant mes premières saisons mais là j'arrive a la 5ème et c'est de plus en plus fréquent!
J'ai un petit message genre "Runtime error" et je suis oubligé d'utiliser le gestionnaire de tâche pour fermer le processus lfp car je ne peux plus jouer mais le prog est toujours en train de s'éxécuter!
le_grand_tom
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:07:21
attend le patch qui ne devrai plu tarder ... j'ai rarement vu un jeu aussi bugger que celui la
tib4589
Niveau 4
24 novembre 2008 à 12:24:52
Je te le fais pas dire!!!Mais bon c'est un bon jeu quand même donc je lui pardonne! Espèrons que le patch ne tarde pas!
le_grand_tom
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:28:24
Oui moi aussi je leurs pardonne car le jeu et très bon, sa n'empêche que la ?? ils auraient vraiment mieux fait de retarder la sortie d'un bon mois..
Le patch devrai sortir bientôt d'après lfp-xclusif.net, vas voir sur la première page ils en parle.
tib4589
Niveau 4
24 novembre 2008 à 14:14:11
Ouai m'enfin parle pas de la correction de bugs de retour à windows qui sont assez fréquent et pas que sur le 09
johandu42
Niveau 2
16 janvier 2009 à 13:54:52
avec grand plaisire j'ai trouve la solution lol enfin pour le moment et bien j'arrive a lance le jeu sans le cd et depuis 2 semaine pas un seul beug sauf que sa rame un peut mai sais mon ordi lol