Frenchement je regarde pratiquemment tout leurs matchs, ils sont vraiment pitoyable. Je ne comprend pas comment, avec un effecti pareil, ils puissent jouer aussi mal. Quand, contre Bordeaux, j'entend que Puel dit qu' "on a fait le match qu'il fallait", c'est n'importe quoi. On balance devant, sur Benzema, et on le laisse faire la différence. La défense est ne s'entend pas du tout. Heureusement que Lloris est bon aux cages. Mais quand je voit Boumsong et Cris en défense central, c'est la catastrophe. Ils ne s'entendent pas du tout. Au temps où Bodmer était en défense, sa allait mieux
Au milieu, Toulalan récupère pas mal de ballon, Juninho dles distribue bien. Kader Keita est bon, fait de bons dribbles. Ederson fait des bons et des mons bons matchs, et Benzema est très bon, mais on n'arrive pas souvent à marquer, mis à part Karim. D'ailleurs, heureusement qu'il est là parce que sinon, on serait dans le milieu de tableau. Quand on ne balance pas devant, on joue bien, mais c'est toujours le but qui manque. Par contre, Piquionne on n'en parle pas, je l'aime bien, mais il ne réussi pas sous le maillot lyonnais à faire de bons matchs. La seule satisfaction de la saison est Delgado, qui est nettement meilleur que la saison dernière.J'espère que le retour de Sidnei Govou va faire du bien, mais pour l'instant, Lyon ne joue vraiment pas comme les précédentes années, même l'OM à un plus beau jeu cette année.