CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2009 à 17:46:08

il parait que ya un gars qui courait avec un maillot classique il s'est presque fait lyncher :honte:

Victoire de Button en F1 et de Andy Shleck en Cyclisme :)

Fait chier mon micro onde est en rade :-(( je vais sous EBay vous croyez ? :gni:

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2009 à 18:23:30

5eme victoire en 5 rallye pour Loeb :cool:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:50:19

Les verts en Ligue 2 , Les verts en Ligue 2 :rire:

En tant que je suis Lyonnais , je suis content :) normale.

en fête , regarder c'est un topic que j'ai créé concernant ma piole que je vais attaquer.

après les conseilles d'ordi , les conseilles de tapisserie :rire: , non mais comme j'ai dis on avais penser a du gris c'est dans les tendance..

Après y'as plusieurs choses.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:58:23
maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:15:48

Saint - Etienne en L2 comme caen qui gagner et ils sont carquer

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:16:31

Saint - Etienne en L2 comme caen qui gagner et ils sont carquer

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 avril 2009 à 19:33:41

Je suis de retour..

... mais pas pour vous jouez des mauvais tours :o))

Sincèrement je suis trop crevé mais je suis content, on a réussi à se faire confirmer pour une nouvelle saison dans le projet pour jeunes talents (arbitrage) :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2009 à 20:58:29

Sainté en Ligue2 c'est nul ...

Tu vx devenir arbitre Athènes ? quel sport ? Moi ça m'aurait plus arbitre de foot je pense mais je suis pas assez sportif pour courir autant :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 avril 2009 à 22:01:20

Cali, j'arbitre depuis 2006 :ok:

Au début j'ai du commencé par faire 3 tournois de M13 avant de faire le cours d'arbitre. Ensuite la saison après j'ai commencé à siffler des M15, M17 etc et j'ai vite progressé (on siffle à 2). On était donc en 2007 à ce moment, et j'ai fait le "tournoi final des seléctions" (très bon niveau de jeu) et c'était pour entrer dans le projet pour jeunes arbitres talentueux mais nous on est venu pour apprendre et on a pas été pris mais ils nous ont dit de revenir en 2008, c'est ce qu'on a fait et on a été pris. Donc là je sors d'une saison de 40 matchs officiels, presque chaque fois avec une inspection. Et pour rester dans le projet, faut soit avoir des excellentes notes ou bien prouver que tu mérites de rester, et nous on avait été moyen (mauvais début de saison, très bonne fin), et comme cette année c'était à Genève, on nous a demandé d'y aller et c'était sur deux jours et on a surpris les gens en bien en arbitrant vraiment très bien, ils ont été impressionnés des progrès en une saison, donc bien entendu qu'on reste dans ce projet. Et pour ton information, c'est du handball et cette saison j'ai sifflé de la LNB Fille (2eme division) et chez les hommes jusqu'en 1ere ligue (3eme division) :ok:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
26 avril 2009 à 22:27:05

Marseille est renversant, en 2minuts ils ont inverser la tendance avec des buts de cheyrou et niang. si le score en reste la, lyon ne poura pas gagner le championnat car ils auront 6pts de retard

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2009 à 22:58:32

Nouvelle victoire de l'OM :fete:

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OOOOOOOOOOOOOOOOOOM :fete:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:03:17

Lyon est pitoyable. L'om sera champion ou sinon c'est Bordeaux

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 avril 2009 à 23:44:24

Tant que c'est pas le PSG :o))

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:56:15

Je suis daccord, Lyon est pitoyable :-( J'ai peur qu'ils ne se qualifient même pas pour la LDC :-(

Je vois bien l'OM remporter le championnat cette année.

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2009 à 00:21:16

Non Lyon est moins fort c'est vrai :oui: Mais de la à dire qu'ils sont pitoyables ... ils ont pas beaucoup de chance non plus :non:

Bordeaux a un calendrier facile ça va être dur :-(

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:04:23

Frenchement je regarde pratiquemment tout leurs matchs, ils sont vraiment pitoyable. Je ne comprend pas comment, avec un effecti pareil, ils puissent jouer aussi mal. Quand, contre Bordeaux, j'entend que Puel dit qu' "on a fait le match qu'il fallait", c'est n'importe quoi. On balance devant, sur Benzema, et on le laisse faire la différence. La défense est ne s'entend pas du tout. Heureusement que Lloris est bon aux cages. Mais quand je voit Boumsong et Cris en défense central, c'est la catastrophe. Ils ne s'entendent pas du tout. Au temps où Bodmer était en défense, sa allait mieux :-))) Au milieu, Toulalan récupère pas mal de ballon, Juninho dles distribue bien. Kader Keita est bon, fait de bons dribbles. Ederson fait des bons et des mons bons matchs, et Benzema est très bon, mais on n'arrive pas souvent à marquer, mis à part Karim. D'ailleurs, heureusement qu'il est là parce que sinon, on serait dans le milieu de tableau. Quand on ne balance pas devant, on joue bien, mais c'est toujours le but qui manque. Par contre, Piquionne on n'en parle pas, je l'aime bien, mais il ne réussi pas sous le maillot lyonnais à faire de bons matchs. La seule satisfaction de la saison est Delgado, qui est nettement meilleur que la saison dernière.J'espère que le retour de Sidnei Govou va faire du bien, mais pour l'instant, Lyon ne joue vraiment pas comme les précédentes années, même l'OM à un plus beau jeu cette année.

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:04:53

J'ai un peu tout mis en vrac, mais la flemme d'organiser ce que j'ai dit :-p

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:09:48

:lol: Ne faites pas comme les journalistes à dire que parce que Bordeaux a le meilleur calendrier ca fait d'eux les champions. :rire:

Vu comment est l'OM en ce moment on peut se dire qu'ils vont bouffer tous leurs adversaires. En tout cass, les 4 premiers se détachent des autres doucement mais surement vu que Toulouse vient de cumuler son deuxième match nul.

Pour les relégables, les 5 derniers sont en lice puisque les autres se détachent eux aussi petit de la relégation. Avantage pour l'instant à Saint Etienne et Caen pour rejoindre Le Havre en Ligue 2.

Sinon pour la F1, on a eu droit à un mix aujourd'hui avec une léger retour de Ferrari et de McLaren mais lessecond pilotes sont à la peine (Massa et Kova). Le triple arrêt de Barrichelo n'était pas une bonne idée et lui ont gaché ses chances de podium. Pour le reste on a eu une bonne course et les Toyota un peu moins bonne que prévu (Trulli 3e alors qu'il avait signé la pole, Glock a fini vers la 7e place alors qu'il était 2e au départ).

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:19:17

Cest vrai que ce n'est pas parce qu'ils ont un meilleur calendrier que ca fait deux les champions, mais il ets plus facile de gagner quand on joue les derniers que lorsqu'on joue les premiers :-)))
Je suis daccord avec toi, l'OM est impressionnant cette saison et encore plus ces dernier temps :ok:
Il sera très difficile de les dépasser.

Pour moi, c'est l'Om qui va termine champion, parce qu'ils ont un très bon effectifs, mais aussi, et surtout, un très bon entraîneur :ok: