CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:07:07

C'est déjà mieux qu'avec "Tonton"

" Les kabats ils sont trop lourd :rire:

docteurmaison :d) Ce mec je suis sure ,il dois habiter dans un beau petit village moi. entouré de champs , de mouton et de vache , et dis pas le contraire. :ok:

le type qui fait croire qu'il travaille comme un fou pour à peine pouvoir se payer un ordi et qui ne va pas manger pendant 1 mois

:d) Hmm , alors je paye 52 € d'assurance + allez 50 € d'internet avec le téléphone dés fois :hum: + 80 € de pension pour mes parents , ce qui est normale + mes 300 € de chambre environ + ma semaine au lycéé ou je dépense 60 € maxi , voila fait le calcul ...Je te jure que sa part super vite , après j'avoue que je reconnait de pas mettre d'argent de coter , chose que j'aurais du faire dés le début de mon apprentissage.

" Car déjà sur ce forum même je ne suis pas seul

Mais j'ai fait un tour des forums PC/18-25 "

:d) Bah oui regarder tous :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-jeremie69.htm

Oui j'avoue que je fais exprais sur pas mal de topic :ok: Parce que j'ai rien a foutre :rire: je m'en fou qu'on se foute de ma gueule là ba et ici , je vous connais pas :rire:

je vérrais si j'achète ce PC , roh là là , sa se trouve je vais me trouver , enfin On ...rire:

Vas me trouver une meuilleur config pour 50 € de plus à ce moment là , pourquoi pas.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:27:20

J'essaye même pas de comprendre ce qu'il est "écrit" :doute:

Des citations mises n'importe où , on ne sait même pas à qui tu t'adresses , l'orthographe d'un enfant de 6 ans , des mots qui n'existent même pas ou si mal orthographié que ça ne ressemble plus à rien ...

Achète toi un dico et un bescherelle sur Ebay , ça te sera plus utile qu'un ordinateur :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:43:30

:lol: le mec qui est a cours d'idéé :rire: ahahahahah !

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:54:03

Il n'y a à répondre à un charabia pareil , ça ne fait que confirmer ce que je pense de toi , tu es un idiot :sarcastic:

Niveau de français déplorable , aucune répartie , mauvaise foi incroyable ...

"" Les kabats ils sont trop lourd :rire: "

Quand je vois des réponses de ce genre qui n'ont ni queue ni tête et qui ne veulent simplement rien dire et que tu oses dire que je ne réponds pas parce que selon toi je n'ai rien à dire , c'est tout simplement hilarant car c'est justement toi qui balance n'importe quoi à tout va pour éviter les vraies réponses

Soit , je ne suis pas là pour donner des cours de français à des retardés mentaux ... Le jour où tu sauras t'exprimer correctement on pourra peut-être envisagé d'avoir une vraie discutions , en attendant continue à claquer ton fric sur ebay ça nous fait des vacances du moment que tu ne viens pas demander conseil ici , enfin "conseil" ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:23:01

Tu n'est pas là pour donner des cours de francais tout court.

Je suis d'accord.

Pour infos , sa fais 4 mois que je n'achète plus sur ebay , car j'ai eu 3 avertissement pour non paiement d'un objet :lol:

Donc mon compte est suspendu ...j'achète sur price minister et c'est largement mieux.

Pareille pour les ventes , pas de frais de vente etc , je me souviens des 80 € de frais de vente que je devais donner a ebay , C'etais du N'importe quoi.

Puis quand t'arrêteras de re copier mes phrases et de sortir une critique dessus , peut être la ouais on pourras avoir une vraie discutions , comme tu dis là.

pour le " les kabats ils sont trop lourds "

Je voulais juste faire référence a la music de tonton du bled :lol: ...mais mise à part sa , je suis un attardé mentale , si tu veux.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:33:45

"Tu n'est pas là pour donner des cours de francais tout court."

Pourtant ça ne te ferait pas de mal d'en suivre ...

Quand je parle d'ebay c'est une généralité de tous les sites de ventes et achats en ligne , faut avoir son esprit plus ouvert face à l'ironisme et ne pas se fixer sur un mot/nom ...

"Puis quand t'arrêteras de re copier mes phrases et de sortir une critique dessus , peut être la ouais on pourras avoir une vraie discutions , comme tu dis là. "

Je vois que tu en fais des cauchemars :sarcastic: Je suis simplement structuré quand je réponds à quelque chose, je ne fais pas quelque chose de vague et surtout je réponds à tout et pas seulement à ce que je sens bien , ce qui n'est pas ton cas ...

"Je voulais juste faire référence a la music de tonton du bled :lol: ...mais mise à part sa , je suis un attardé mentale , si tu veux. "

Pour écouter des trucs du genre faut croire , si on fait référence à des conneries pareilles :sarcastic: Le pire c'est que tu crois que ça te rend malin vue ta réponse :rire:

Si tu avais fait une référence là ça aurait été une preuve d'une culture déjà plus développé ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:48:46

Oh mon dieu ! Quelle horreur , j'écoute pas sa , T'est fou.

Je connais juste .

Bon bah Tom , je vais commencer par améliorer ma culture :nah:

Heu , planète + Arte , C'est déja un bon Début :question:

Bah oui j'achète en ligne , et alors ...D'ailleurs je me suis pris une super veste bleu electro que j'ai recue...Sa me regarde tout sa .

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:45:52

Bon, votre conversation interminable me fatigue, j'ai l'impression d'être à la maternelle et pour moi ca date d'il y a 20 ans donc moi je ne cherches plus à lire vos réponses qui ne riment qu'à vous renvoyer la balle sans arrêt, jouez au tennis et faite un match, au moins il y aura un vainqueur. Là quoi que vous disiez l'autre ira toujours répondre autre chose.

Plutôt que de t'enfoncer dans des justifications inutiles, prend en compte ce que je te dis. Après ton choix ne concerne que toi, nous on t'aura prévenu. A toi de voir. Bon j'ai déja parlé des derniers sujets importants de ces derniers jours mais personne n'en parle. Donc histoire de lancer autre chose, je suis à la recherche d'un lecteur DVD enregistreur avec disque dur mais j'arrive pas trop à trouver de tests ou de comparatifs donc si certains en on un ou ont etendu parler de bons modèles merci de m'en parler, ca fera avancer mes recherches. :merci:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:05:03

3-0 pour bordeaux en 12minutes, le doublé en coupe est déja assuré

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:41:55

4-0 pour Bordeaux. dommage pour vannes qui est le plus faible budget de L2

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:57:06

Sa leur aurais fait pas de mal.

Rappeler vous de Gueugnon en 2000 . quand ils avait battu le PSG au stade de france ( 0-2).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:05:27

Puis le grand Monaco aussi

roma-evra,givet,rodriguez,squi lacci,ibarra-zikos,bernardi,ci ssé,plasil,saviola-rothen,giul y,morientes,prso,nonda

:ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 05:19:57

:rire: Regarder ce que je viens de voir :rire:

http://cgi.ebay.fr/NEUF-BLISTER-NEW-SEALED-PS1-PAL-SUIKODEN-2-ultra-rare_W0QQitemZ170324434023QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item170324434023&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

On se cotise ? :rire: .

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2009 à 10:05:43

C'est bizarre ya pas d'enchères :rire2:

Victoire de Lorenzo en MotoGP ce matin :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2009 à 10:10:21

Sinon vous avez suivi l'histoire des nouvelles combi en natation ? :honte:

J'ai lu qu'ils devaient mettre des gants pour enfiler leur combi ( elle brule je crois :doute: ) et qu'ils mettent 45 minutes pour l'enfiler :ouch: :honte:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:19:59

Ah non j'ai pu lu , mais ça m'étonne pas d'un côté :doute:

Mais je pige pas pour les gants pourquoi on en a besoin alors que le nageur il a la combi sur sa peau nue ?!

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:44:35

aller on se cotise tous pour le jeux de ps1 a 300€ :ouch:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:48:29

Les finals fantasy sont encore plus chers ...

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2009 à 11:24:51

doc :d) il doit y avoir un produit qui brule sur l'extérieur de la combi mais pas dedans :doute:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:51:05

Ouais j'y ai pensé après , une sorte de lubrifiant pour l'eau quoi

Mais donc ça doit être fameusement bien imperméabilisé , moi qui voyait les maillots comme quelque chose de tout fin :o))

La vidéo du moment