"Sérieusement , si je souhaite prendre ce PC , C'est tout simplement , car pour moi je pense qui me conviendrais largement . "
Achète le alors mais demande pas notre avis si tu n'y tiens jamais compte et arrête de nous faire chier avec ça alors ...
"Je suis pas un pur gamers , Il se passe que dés fois , j'ai des envies de jouer a des bons jeux sur PC ... "
Et alors ? ça change quoi ? Que tu sois gamer ou pas Dell c'est de la merde sauf si c'est pour du 100 % bureautique , et tu as quand même joué dessus
Il n'y a pas de =/= entre gamer et pur gamer , dans les 2 cas il faut un PC qui puisse suivre les jeux actuels ...
"le truc c'est que si je prends un jeux comme crysis , C'est un coup je vais y jouer 3 semaines et je vais le ranger dans le tiroir. "
Non tu le revendras sur Ebay , on est habitué maintenant
"Pourtant les jeux passe niquelle selon les commentaires qui y'as sur cette ordi ... "
On ne parle pas que sur ces capacités mais sur le matériel comme ton Dell qui a eu une durée de vie magnifique
Et on verra (enfin sûrement verra pas) dans la pratique comment ça se passe
)
"Pour dire un truc a thomas , tu dis que je suis un imbécile etc ...tu me sors je ne sais combien de critiques. "
Je dis ce que je pense point , et vu ce que tu montres je ne penses pas me tromper
"Mais sache que moi je travaille , et que tu devrais plutot dire sa a des petit jeunes qui passe leur journéés a glander devant leur ordi, voilà. "
Laisse moi rire , tu crois que je fais quoi ? Je me lève à 7h tous les matins , école jusqu'à 16h , j'ai du boulot à crever , je passe du temps sur l'ordi car il est sur mon bureau et que j'en ai besoin pour l'école , dormir à 1h
Les 2 semaines de vacances que j'ai eu j'ai été bosser avec mon père dans le batiment pour me faire un peu de fric , et en juillet/aout je vais aller bosser 15 jours à 1 mois en job d'étudiant
Et tu veux faire croire que t'es le pauvre petit malheureux qui travaille dur pour avoir le minimum ?
Arrête de claquer ton fric dans tv , xbox 360 , ordi si tu peux pas suivre et surtout à quoi ça te sert ? A tout ton "boulot" tu ne dois pas avoir le temps
Toi quand tu rentres ta journée elle est finie , moi ça ne fait que commencer , alors critique pas les "petits" jeunes qui "travaillent" plus que toi et qui eux au moins savent gérer leur budget intelligemment
Sur ce , je vais TRAVAILLER