il à pas tord .

- Savonette69 Voir le profil de Savonette69
- Posté le 22 avril 2009 à 23:29:24 Avertir un modérateur
- heureusement que tu peux la changer. Le problème est le suivant, cette bécane est uniquement faite pour la bureautique. A ce titre, la machine fera très bien sont travail. Je trouve quand même que pour du matériel NEUF, la config est totalement dépassée, out, tout ce que tu veux ce qsui laisse présagé le pire en ce qui concerne sa durée de vie.
Pour faire du jeu avec ça, c'est même pas la peine. Je crois que sniper361 en parle plus haut et je suis d'accord avec lui, c'est d'une part consternant de demander si telle ou telle machine pourra faire tourner Crysis. Crysis, c'est quand même pas le maitre étalon à la fin. il existe des tonnes de bons et surtout beaux jeux. Le plus hallucinant, c'est de demander si Crysis tourne sur un coucou pareil...
Moi je dit non. Même en ultralow en 640x480, si il tourne je vois même pas l'intérêt de le lancer là dessus.
Après, si tu veux changer de carte graphique alors pourquoi pas mais même là, avoir une carte graphique de dernière génération sur un truc qui sent autant le sapin, je trouve ça ridicule.
C'est anecdotique mais par exemple je regarde la carte son qui n'est prévue que pour du 5.1. Alors c'est vrai le 7.1 c'est pas ce qu'il y as de plus utilisé mais voilà, n'importe quelle carte son intégrée actuelle propose le 7.1, même chez moi avec ma bécane de 2006 je l'ai. Pire, même mon Medion de 2004 en est équipé... Bon, je préfère pas m'attarder sur le reste! A 300€ en tout cas, faut pas t'attendre à un PC qui te permette de jouer à n'importe quel jeux dans de bonne conditions hormis des jeux datant d'avant 2005 ou 2006 ou/et "petits jeux". Mais les derniers hits, Crysis dans le lot, tu peux leur dire adieu.
Encore une fois, au niveau des commentaires, je trouve qu'ils sont plus que suspects pour le coup.
Bref , j'ai hâte d'etre vendredi . je vois bien le ( 1 - 1 ) entre lyon et Paris.