CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:37:13

Si Gerets part ça serait pour le Bayern ou éventuellement pour la Belgique mais je ne le vois pas quitter l'OM pour l'OL , il est trop respecté par les marseillais

Califop
Califop
Niveau 30
22 avril 2009 à 16:58:16

Moi Gerets je le vois partir pour l'Espagne :ok: :snif:

Sinon Rimkash pour te répondre c'est vrai que les grands joueurs n'ont pas envie de venir en France , mais même quand c'est possible Puel les refuse :oui: IL a refusé Diego Milito et Crespo :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
22 avril 2009 à 16:59:10

Et Lyon ne virera pas Puel car il a encore trois ans de contrat et un salaire astronomique :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 avril 2009 à 18:01:27

Mis à part cela, avez vu la vidéo de Pepe (Real Madrid) qui a péter un cable contre un joueur de Getafe?

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:08:23

:lol: C'est vraiment un crétin quand même,, il va avoir un mega boulot cet été pour le recrutement car il y a déja normalement le départ en retraite de Juninho.

Si Puel dit non pour Crespo et Milito, c'est sans doute parce qu'il sait déja que les joueurs diront non de toute façon, l'OL ne peut rivaliser avec les autres championnats sur les salaires.

Ils feront sans doute comme d'habitude c'est à dire piocher dans les autres équipes de L1 à commencer par Toulouse avec Gignac. Après vu la facon de faire de Puel on peut tout envisager. :rire2:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:50:21

:oui: IL a refusé Diego Milito et Crespo :oui:

" et il recruta Fredérique Piquionne " :ok: ...

Ah oui ! Un bon Steeve savidan a Lyon , C'est des joueurs comme sa qui faudrais en attaque. ( Savidan / gignac ) :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:53:26

Cali :d) Ouais pour mon Histoire d'XP ...J'Hésite vraiment .

Car sur le forum PC , ils me font trop douter , C'est vrais que je me demande si le problème de la CG ne serais pas résolu en mettant XP ( J'ai une chance sur 2 ) .

Chez moi , j'ai un CD graver tu sais ...mais depuis que j'ai récupéré le PC chez l'informaticien , j'ai pas ré essayer de le remettre ( car l'autre fois j'avais eu le message d'erreur là )

Et je me vois mal allez à LDLC , avec mon CD d'XP piraté :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
22 avril 2009 à 20:59:43

Ton portable il est mort ça sert a rien d'acheter XP à mon avis :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:32:40

Je pense aussi :hum: , J'ai envie de jouer à FM moi , merde :rire: !

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:44:41

pour l'instant finale de la coupe de france Guimgamp-rennes quel derby breton, sa seré bien que sa reste comme sa, on aurait aprés vannes et rennes un 3 club breton en finale de coupe de la ligue et de france.
Breiz en force :ok: :rire2:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:19:39

bon on véra renne-toulouse car guimgamp et réduit a 10 et vient de concédé 1 but donc ils vont perdre

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:37:52

Dommage , j'aurais bien aimer voulu voir guingamps en Finale.

sinon on me propose sa , sur le forum " materiel informatique "

http://www.materiel.net/panier.html

C'est mieux que mon I game ou pas ? :rire: .

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:38:10

Incroyable :ouch2: Guimgamp marque un but dans le temp aditionel et se qualifie pour la finale.

Bretagne is magique :banzai:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:42:50

Désespérant ...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:30:12

Bravo a Guingamps...Dire que Drogba a joué la ba avec Malouda.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:38:42

il à pas tord .

:d)

1. Savonette69 Voir le profil de Savonette69
  2. Posté le 22 avril 2009 à 23:29:24 Avertir un modérateur
  3. heureusement que tu peux la changer. Le problème est le suivant, cette bécane est uniquement faite pour la bureautique. A ce titre, la machine fera très bien sont travail. Je trouve quand même que pour du matériel NEUF, la config est totalement dépassée, out, tout ce que tu veux ce qsui laisse présagé le pire en ce qui concerne sa durée de vie.

Pour faire du jeu avec ça, c'est même pas la peine. Je crois que sniper361 en parle plus haut et je suis d'accord avec lui, c'est d'une part consternant de demander si telle ou telle machine pourra faire tourner Crysis. Crysis, c'est quand même pas le maitre étalon à la fin. il existe des tonnes de bons et surtout beaux jeux. Le plus hallucinant, c'est de demander si Crysis tourne sur un coucou pareil...
Moi je dit non. Même en ultralow en 640x480, si il tourne je vois même pas l'intérêt de le lancer là dessus.

Après, si tu veux changer de carte graphique alors pourquoi pas mais même là, avoir une carte graphique de dernière génération sur un truc qui sent autant le sapin, je trouve ça ridicule.

C'est anecdotique mais par exemple je regarde la carte son qui n'est prévue que pour du 5.1. Alors c'est vrai le 7.1 c'est pas ce qu'il y as de plus utilisé mais voilà, n'importe quelle carte son intégrée actuelle propose le 7.1, même chez moi avec ma bécane de 2006 je l'ai. Pire, même mon Medion de 2004 en est équipé... Bon, je préfère pas m'attarder sur le reste! A 300€ en tout cas, faut pas t'attendre à un PC qui te permette de jouer à n'importe quel jeux dans de bonne conditions hormis des jeux datant d'avant 2005 ou 2006 ou/et "petits jeux". Mais les derniers hits, Crysis dans le lot, tu peux leur dire adieu.

Encore une fois, au niveau des commentaires, je trouve qu'ils sont plus que suspects pour le coup.

Bref , j'ai hâte d'etre vendredi . je vois bien le ( 1 - 1 ) entre lyon et Paris.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:16:52

OSEF ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 avril 2009 à 00:27:35

Personne a répondu à ma question concernant le geste de Pepe :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:10:00
  1. docteurmaison Voir le profil de docteurmaison
  2. Posté le 23 avril 2009 à 00:16:52 Avertir un modérateur
  3. OSEF ...

:-(( Je t'ai parler à toi ?

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
23 avril 2009 à 09:17:49

Tu viens de le faire

Je t'ai répondu en tant que porte-parole des forumeurs qui en ont marre des tes achats et strictement rien à foutre des autres que tu souhaiterais faire