"Et c'est pas bien ?
"
ça fait mal , j'ai même pas pu écrire en cours
"#
Voila ce qui arrive quand on en fait trop et qu'on a pas fini sa croissance.
"
J'ai suivi le programme j'ai pas exagéré
Et je pense pas que c'est vraiment lié au fait que je n'ai pas fini ma croissance , c'est juste que j'étais pas trop sportif avant de faire ça :-/
"# à propos de croissance , j'aurais pue passer une radio pour voir si ma croissance est fini , comme sa je suis fixer , non ?"
Très utile , ils mesurent ton taux de testostérone à la couleur de ton nez ?
"Pour les tendinites, c'est mieux de s'arrêter dès le début car ça reste moins longtemps.. Mais en tout cas c'est vachement gênant ces situations
"
Ouais ça fait pas du bien , ça a commencé vendredi soir , j'ai cru que ça allait passé mais aujourd'hui ça a bien donné et j'avais pas de médocs sur moi. J'ai préféré consulté aujourd'hui pour être fixé ; gel anti-inflamatoire , anti-inflamatoire/anti-douleur , bandage de soutient
Enfin c'était pas encore une vraie tendinite , c'était par moment , donc le corps "prévient" , bref repos jusqu'à vendredi au moins ...
"Je pense que c'est possible , je crois qu'on y vois par rapport aux poignet ...
"
Le poignet permet de deviner l'âge du personne et de calculer son % de masse graisseuse , je vois pas en quoi le faite de prendre une mesure à un rapport à la croissance