Bon j'ai mis mon cd d'XP PRO et sa n'as pas marché , je ne peux donc pas vous passer un lien car je retrouve plus mon cable pour transféré les photos sur le PC ( oui , car j'ai pris le message d'erreur en photo )
Sa m'as dis :
Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage.
Si vous voyez cette écran pour la première fois ,
redémarrer votre ordinateur , si cette ecran apparait encore suivez cette étape:
Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arret , désactiver le pilote etc...
Ps : bref j'ai redémarré et ca m'as mis la même chose.