CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:33:57

:lol: Le PSG s'est fait laminer et si les deux défenseurs centraux habituels étaient absents alors ca ne m'étonne pas (je trouvais quand même bizarre que Traore joue, maintenant je comprends mieux.

C'est bien au final car ca relance le championnat et ca met la pression à Le Guen car il me semble que son contrat expire à la fin de la saison et il n'a pas encore été prolongé et vu le nouveau président du PSG qui n'en est pas un soit dit en passant on se demande si ca sera le cas. :ok:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
23 mars 2009 à 00:06:42

Je l'avais dit que toulouse aurait gagner. Barças gagne 6a0 contre malaga, doublé de henry et eto'o

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 mars 2009 à 02:51:23

Bon j'ai mis mon cd d'XP PRO et sa n'as pas marché , je ne peux donc pas vous passer un lien car je retrouve plus mon cable pour transféré les photos sur le PC ( oui , car j'ai pris le message d'erreur en photo ) :ouch:

Sa m'as dis :

Un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage.
Si vous voyez cette écran pour la première fois ,
redémarrer votre ordinateur , si cette ecran apparait encore suivez cette étape:

Assurez vous de disposer de suffisament d'espace disque, si un pilote est identifié dans le message d'arret , désactiver le pilote etc...

Ps : bref j'ai redémarré et ca m'as mis la même chose.

Califop
Califop
Niveau 30
23 mars 2009 à 08:50:48

TFC 4 - PSG 1 :fete:

Super ambiance au stadium :fete:

Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les paaaariiiiiisiiiiens ? :fete:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:24:38

Voila le message d'erreur que sa m'as mis en mettant XP PRO hier

http://www.noelshack.com/voir/130309/SP_A0884073632.jpg

:ok:

Tanpis , je vais aller voir l'informaticien, Car sinon je vais finir par bousiller l'ordi si ce n'est pas déja fait.

Mais j'ai vraiment la peur au ventre qui m'annonce que ma carte graphique a recue un coup , surtout si elle est intégré a la carte mère :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
23 mars 2009 à 14:11:23

:peur:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 mars 2009 à 15:15:12

Si t'as une 8600GS comme il m'a semblé le voir sur un des liens alors ca n'a aucun rapport avec le chipset graphique intégré à la carte mère et à priori ca vient de ca. :ok:

youssef-02
youssef-02
Niveau 3
23 mars 2009 à 16:02:11

f

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:01:29

heu rimkash donc pour toi , C'est une carte graphique qui est à part ?

De toute façon , si vraiment elle est HS , j'en prendrais une supèrieur a celle que j'ai actuellement tant qu'a faire :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:48:58

J'ai ce petit message d'erreur au démarrage .

http://www.noelshack.com/voir/130309/SDFSDFSDF027670.jpg

après avoir fait une verrification sur google , sa pourais bien venir de la carte mère :diable:

C'est pas possible sa !

Kooltom
Kooltom
Niveau 9
23 mars 2009 à 20:27:50

le tfc ces les meilleurs

toulouse 4-1 paris
toulouse 3-0 bordeaux
:rire:
ils vont être champions de France obliger

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:17:38

Si c'est le cas , je me la coupe :ouch:

Je vais surement faire le déplacement pour la dernière journéé :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
23 mars 2009 à 21:25:24

Alors on se verra :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:35:17

Califop , tu n'est pas lyonnais :question:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:01:42

Sois poli avec lui

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:44:40

:lol: Je serais tenté de dire que Toulouse à ses chances pour être champion mais pour cela il faut espérer que Gignac que ne connauitra pas le même destin que Savidan et Gomis qui une fois leur première sélection en équipe de France accomplie ont perdu en réussite en championnat. J'espère qu'il en sera de même pour Hoarau, appelé pour remplacer Anelka.

Et puis il ne faut pas aller trop vite, Toulouse a encore la coupe de france à disputer en plus du championnat et comme on arrive à la fin du championnat les joueurs vont bientôt ressentir la fatigue. En plus il reste quoi, 9 journées soit 27 points potentiels par équipe, ca fait beaucoup, il est donc encore trop tot pour savoir qui sera champion. :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
24 mars 2009 à 01:00:02

Oui Toulouse a plus de chance en coupe de France :oui:

jerem :d) Non toulousain fan de l'OM :oui: Mais si tu viens voir TFC-Lyon je te paierai un pot :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
24 mars 2009 à 09:31:12

Pour Lance Armstrong, le Tour de Castille et Leon n'a duré qu'une poignée d'heures : l 'Américain a été victime d'une chute et souffre depuis d'une fracture de la clavicule :)

Califop
Califop
Niveau 30
24 mars 2009 à 11:23:22

OM : le dossier Gerets en bonne voie : selon des informations parues dans Le Parisien, plusieurs rencontres entre l’ancien Diable Rouge et les dirigeants olympiens ont déjà eu lieu, et l’officialisation d’un nouveau contrat pourrait intervenir avant le 5 avril prochain :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
24 mars 2009 à 17:09:39

auj le forum est plus que mort :rire:

La vidéo du moment