CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:02:22

rimkash tu as pas tord .

Je préfère pas toucher ma CG etant donné que je suis plus garantie , je préfère que sa sois fait pas les mains d'un informaticien ce genre de chose :noel:

En parlant de sa , j'ai parler avec quelqu'un qui si connais assez en informatique via msn qui m'as souvent aidé quand j'avais des soucis ...

il m'as donc passer un liens d'un corectifs vista et sa a donner sa :ouch:

http://www.noelshack.com/voir/130309/dfsdfsdgg092132.jpg

sinon bah sur le forum PC ...

une personne me dis sa ...

:d)# tzrgus2 Voir le profil de tzrgus2

  1. Posté le 18 mars 2009 à 22:43:05 Avertir un modérateur
  2. tu l'a toujours pas envoyer chez un informaticien depuis le temps pour rappel a ceux qui n'ont pas vu ton autre topic je le dis ici.

Il a formaté son plackard- bell avec un CD fudjitsu-siemens ou autre marque je me rappel plus exactement.
Donc le cd dit "d'installation" a installer tout les pilote des matériaux qui étaient supposé être sur le pc, il avait donc un problème d'avoir un pilote ati alors qu'il a une nvidia et autre truc dans le genre comme sa je pense.
Je vais donc te répété se que je t'ai dis sur ton autre topic.
Achète un vrai système d'exploitation, fais un formatage bas niveau de ton disque dur et installe un système propre et vierge de tout pilote.
De toute façon je pense que ton problème viens du registre alors a part si tu veut le remanier entièrement suis ma procédure.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:22:17

OM qualifié :content:

Gerets > all :content:

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 mars 2009 à 23:50:33

:lol: Par contre Saint-Etienne et Perrin doivent pleurer leur non qualification. :rire:

Vu ce que tu dis jeremie je pence plus vers un soucis venant de Vista. Perds pas trop de temps, si tu refuses de prendre les choses en main par toi même car tu ,e t'y connais pas alors va voir ton informaticien, il te dira d'ou ca vient.

En même temps il doit etre content ton informaticien, vu ces tarifs il doit être riche avec toi. :lol:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:10:29

St-Etienne a la trappe.
Marsille qualifier au bout du suspence, heuresement qu'il y a niang

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 mars 2009 à 00:38:21

rimkash :d) Tu les connais ces tarifs ?

:d) Pourquoi tu raconte n'importe quoi ?

:ok: C'est la première fois que je vais le voir depuis que j'ai mon Pc portable :ok:

C'est a dire depuis plus d'un ans :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
19 mars 2009 à 08:55:10

OM en quarts :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:47:32

:lol: Moi je me rappelle que tu avais eu un soucis avec ton PCn tu avais même sollicité notre aide sur le forum, c'était avant d'avoir ton ordinateur portable d'ailleurs. Je ne me rappelle plus ce que c'était mais cela avait été réglé en allant voir ton informaticien et tu avais donné son tarif.

Je t'avais d'ailleurs répondu que c'était cher et tu avais répondu que tu n'avais pas trop le choix car c'était le plus proche de chez toi. Tu as sans doute déja oublié mais depuis un an il n'y a qu'une personne a qui j'ai donné des conseils informatique et c'est toi. Il y a eu ca, puis le conseil pour un ordinateur portable aussi il me semble, la 360, puis je suis parti du forum pendant un moment et quand je reviens et tu as un nouveau soucis.

Question du jour : Le PSG va-t-il se qualifier ce soir? Espréons que oui parce que là après la défaite 3-1 face à l'Om ils ne peuvent pas se permettre de se taper une autre défaite, ca ne va pas aller s'ils font concurrence à l'OL au niveau des défaites successives. :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
19 mars 2009 à 13:58:47

Oué mais LeGuen la coupe de l'Uefa il s'en fou un peu :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
19 mars 2009 à 14:07:24

F1 - Brawn GP la firme basée à Brackley a fait plus que renaître de ses cendres en explosant les chronos lors des essais de mars :ouch:

Signé Ross Brawn respect :ok:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:12:45

ouais mais j'ai lu qu'ils roulaient à vide pour pulvériser les chronos dans le but d'attirer les sponsors..! Cela dit,une écurie vraiment pourrie n'est meme pas capable de craquer des temps de malades juste à vide, donc on vera

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:14:02

Mais en fait pkoi ca parle f1 la? on a craqué jcroi :rire:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:34:41

Pas de souci rimkash :ok:

Pour mon souci de l'an passer , oui je m'en souviens énormément c'etais avec mon acer :lol: j'en est vue de toutes les couleurs avec cette ordi que ma mère m'avais offert a noel je m'en souviens :rire:

Bref , Je voulais te dire que je suis retourné voir l'informaticien , et donc je lui est re expliquer ma situation et il pense qu'il y'aurais un défaut de ma Carte graphique ...Mais bon je dois lui emmener l'appareille dés la semaine prochaine et j'aurais une réponse fixe dans tous les cas ....

Après biensure c'est niveau budget , j'ai complétement oublier de lui demander si la carte graphique etais intégré , si je dois racheter une carte mère ?

Sinon il m'as montrer des cartes graphiques qui vendait , les prix sont assez correct , mais je pense que je pourrais trouver moins chère sur le net d'ailleurs rimkash dés que tu as un temps , si tu as des vues sur une carte graphique d'une nvedia get force 8600 , quitte a en prendre une supérieur , pourquoi pas :ok: File moi un lien que je regarde .

Après sa se trouve c'est pas sa , mais je pense que ma Carte graphique a recue un coup sur la tete :oui:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:05:40

J'ai un scoop , je suis choquer :malade:

:d) # LesAnges Voir le profil de LesAnges

  1. Posté le 19 mars 2009 à 12:39:33 Avertir un modérateur
  2. Y'a un bug avec une puce de régulation de tension de toutes les 8600 sur PC portable...

allez voir la dessus :ok:

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-problemes-nvidia-sujet_819110_1.htm

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:45:18

Que penses-tu de cette Carte graphique ?

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gigabyte-9400-gt-512-mo-gddr2/f-10701065021-N94T512H.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Je commence déja a regarder t'cest ! :lol:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
20 mars 2009 à 01:08:16

Aprés l'OM c'est paris qui se qualifie. 2 club français pour une fois

Califop
Califop
Niveau 30
20 mars 2009 à 04:36:30

Om-PSG en finale :cool: :o))

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
20 mars 2009 à 09:58:57

je vois bien OM-manchester city en finale

Califop
Califop
Niveau 30
20 mars 2009 à 11:01:59

Fais chier je vx aller voir un match d'uefa au vél mais je trouve pas de pote dispo :(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:01:38

Mince mon lien pour la carte graphique est pour PC fixe.

:d) Salut Jerem!!!

é bé non!!! cette carte là est une carte graphique pour pc fixe ou de bureau!!! Il me semble ke ton ordi est un portable... Comme je te l'expliquais la dernière fois sur les portables les cartes graphiques sont intégré au carte mère des portables soit une carte mère avec tout dessus.

Voilà... mais bon sa sera surement plus cher étant donné que la technologie portable est plus précise!!! Par contre je ne peux te donner de prix pour ce type de produit...

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:57:25

ligue des champions:
barca-bayern
villareal-arsenal

liverpool-chelsea
man utd-porto

une finale barca-man utd ou barca-liverpool je pense.

coupe uefa:
donetsk-OM
werder brême-udinese

psg-dynamo kiev
hambourg-man city

une fianle OM-man city comme je pensé :)

La vidéo du moment