Pas de souci rimkash
Pour mon souci de l'an passer , oui je m'en souviens énormément c'etais avec mon acer
j'en est vue de toutes les couleurs avec cette ordi que ma mère m'avais offert a noel je m'en souviens
Bref , Je voulais te dire que je suis retourné voir l'informaticien , et donc je lui est re expliquer ma situation et il pense qu'il y'aurais un défaut de ma Carte graphique ...Mais bon je dois lui emmener l'appareille dés la semaine prochaine et j'aurais une réponse fixe dans tous les cas ....
Après biensure c'est niveau budget , j'ai complétement oublier de lui demander si la carte graphique etais intégré , si je dois racheter une carte mère ?
Sinon il m'as montrer des cartes graphiques qui vendait , les prix sont assez correct , mais je pense que je pourrais trouver moins chère sur le net d'ailleurs rimkash dés que tu as un temps , si tu as des vues sur une carte graphique d'une nvedia get force 8600 , quitte a en prendre une supérieur , pourquoi pas
File moi un lien que je regarde .
Après sa se trouve c'est pas sa , mais je pense que ma Carte graphique a recue un coup sur la tete 