CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:46:57

http://videos.tf1.fr/telefoot/psg-lyon-la-polemique-4821366.html

Que pensez vous de cette polémique entre les dirigeants de Paris et Lyon ? :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 octobre 2009 à 04:05:34

:lol: Ca fait 20 ans qu'Aulas va voir ses joueurs à la mi-temps. Sauf que là il a d'abord fait coucou à l'arbitre. Moi perso je suis d'accord avec le PSG, Aulas pouvait attendre la fin du match pour faire part de son mécontentement, de plus il ne faut pas exagerer, il suffit de revoir une fois le but de Gomis pour voir qu'il est hots jeu, néanmoins tous le monde s'accorde pour dire que sur le terrain c'est pas évident à voir. En plus je crois qu'Aulas a un peu cherché le président du PSG en lui lancant une petite pique (du genre on ne sait pas qui c'est le president du PSG) et en même temps il a pas tort.

L'OM s'est finalement fait laminer en quelques minutes, le choc a démarré dès le penalty qui était certes injustifié mais on peut dire que Ronaldo a le chic pour faire des chites spectaculaires dans la surface de réparation, le reste s'est enchainé, sans Diawara, la défense s'est transformée en passoire sans lui (le but de Ronaldo sur la passe décisive de Benzema c'était hallucinant. :lol:

:ouch: Il est déja si tard, j'ai pas vu le temps passeren réparant mon lecteur DVD.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:04:07

L'OM n'a pas de défense depuis quelques matchs :-(

Je vais finir par faire comme Rimkash et supporter l'équipe qui gagne :o))

Heureusement le Barça et MU ils gagnent :cool:

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 octobre 2009 à 14:59:59

En meme temps MU a aussi du mal par moment :lol: . Je viens de voir ne vidéo bien sympa :

Comme le lien passe pas, allez sur jeuxvideopointfr et regardez la warpzone speciale qui montre de bien belles images d'Akihabara au japon, belle initiative omme on en voit peu. :ok:

J'ai cru rever en voyant les convoqués de l'EDF ce midi, soit Domenech fait vraiment n'importe quoi ou alors la moitié des titulaires habituels et les quelques remplacants de luxe sont blessés. Il ne sait vraiment plus quoi faire domenech.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:58:24

Gourcuff est blessé et Lloris suspendu ils sont foutus :o))

Ah non c'est vrai ils étaient déjà foutus :o))

Mais bon ils vont être tête de série pour le tirage des barrages donc ils vont se qualifier :-(

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:37:51

Moi ce qui m'étonne c'est de ne pas voir Mandanda aors qu'il a fait une bonne mi-temps contre le Real.

Par contre calli, tu comptes toi aussi acheter lfp 10 ou pas :question: Si oui, referas tu une story avec TouLouse? Ou alors avec une autre. Moi en attendant de savoir quand sort le jeu et ce qu'il vaut je réfléchis à la question et après avoir lu le début de ta story je pense que je prendrais surement le PSG vu que j'habite Paris mais j'ai rien de défini.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 octobre 2009 à 20:53:32

Rimkash: le jeu sort le 30 octobre sauf erreur :ok:

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
01 octobre 2009 à 21:07:02

Match nul entre Toulouse et Bruges 2-2 :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:13:43

:lol: Lille par contre a tout explosé et ils jouaient à l'extérieur même si c'est face à une petite équipe ca lui donne de la confiance pour le match de L1 ce week end. :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:22:32

Rimkash :d) oui je vais acheter LFP10 :oui: Je vais sans doute faire une story mais ça ne sera pas avec Toulouse j'aime bien changer :oui: Pour toi une story avec le PSG ça sera intéressant :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:10:25

:lol: Le mystère reste entier alors si tu prends une autre équipe. Moi j'avais songé au début à Monaco mais je me siuis dit que pour me remettre dans le bain j'aurais trop de boulot avec cette équipe alors je me suis dit que pour reprendre le jeu après deux ans d'arrêt je devais prendre une équipe moyenne qui en plus ne joue que le championnat et la coupe.

Ceci dit j'ai lu quelques pages de plus de ta story et je me demande comment tu arrives à dénicher des joueurs avec autant de talent qui soient libre de tout engagement oet surtout ceux qui ont les clauses en cas de relégation, tu dois vrailent fouiner partout à la recherche de la bonne affaire :rire: .

Califop
Califop
Niveau 30
02 octobre 2009 à 17:29:22

Non c'est des coups de bols , mais dans mes storys précédentes j'en trouvais pas autant des gratuits bons je sais pas trop pourquoi :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
02 octobre 2009 à 17:34:22

Je pense que c'est spécifique au championnat de France ou il y a pas mal de bons jeunes dans des clubs moyens ou faibles , ce qui n'est pas vrai dans les autres championnats :non:

Califop
Califop
Niveau 30
02 octobre 2009 à 17:35:02

au Portugal les équipes reléguées étaient pitoyables :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
02 octobre 2009 à 17:39:48

J'espère que tu as Obama5 de prêt :o))

Califop
Califop
Niveau 30
02 octobre 2009 à 17:40:54

alors qui a acheté FIFA2010 :question:

J'ai un pote qui l'a acheté je l'essaierais sans doute le we prochain mais bon j'aime pas FIFA :non:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:40:31

Arrête surtout les doubles post. :ok:

calli, tu peux me dire les postes que peuvent occuper Sessegnon, Clement, Hoareau et Erding stp, j'ai pas spécialement besoin de screen, je veux juste savir les postes qu'ils peuvent occuper et aussi savoir quel est le poste qu'ils peuvent occuper qui a le niveau le plus élevé (le premier). :merci: d'avance :ok:

Je te demande ca car je m'ompatiente de la sortie du jeu et je voudrais me faire une idée du boulot qui m'attend avec le PSG si jamais je prends le jeu. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
03 octobre 2009 à 04:46:18

Moi aussi je m'impatiente :ok: J'ai hâte de voir ce qui vas donner :lol: ...Surtout pour le réseau :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 octobre 2009 à 11:13:03

Rimkash a l'ai vraiment "motivé" par rapport à ce LFP 10 :o)) (je sais que c'est de la musique d'avenir).

Sinon j'ai pour finir succombé à l'envie d'acheter FIFA 10. Il est vraiment bien, ça change assez du 09, plus réaliste mais je trouve que il y a encore trop de scènes confuses (il y a beaucoup des petits rebonds, contre(in)favorables etc) :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:45:50

Voilà Short et Crampons Nike je suis prêt à débuter ma carrière :cool: :rire:

La vidéo du moment