CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:29:53

Rimkash :d) Beh Brawn c'est quand même les premiers au classement constructeur :o)) Sinon oui c'est vraiment naze j'ai l'impression ce jeu mais comme toi j'attends de voir ce soir :oui: Les femmes ça va je trouve , je suis pas très difficile :o)) mais les mecs ct grave par contre :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:22:44

Bon pour ceux qui comme moi n'ont pas de vie sociale , vous regardez quel match ce soir :question:

Je pense que je vais regarder le Barça si c'est diffusé :oui: sinon Liv-Fiorentina p-e :doute:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:25:51

Arsenal : Wenger refuse une enveloppe de 50 M€ !

:d) il a tjs rien compris lui :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 septembre 2009 à 11:34:26

J'ai une tête de monstre :o)) Ca a pire enflé pendant la nuit..

Sinon je viens de voir sur le site ou je commande mes jeux vidéo que LFP Manager est en pré commande à 79 CHF, et j'ai un bon de 10%, donc je pourrais l'avoir pour moins cher encore. (47€ environ). Par contre sur la version allemande du site (ben oui on parle surtout cette "langue" en Suisse :o)) ), le jeu est à 89 CHF.. Donc faut que je me dépêche avant qu'ils remarquent leur "erreur" :o))

Sinon ce soir je sais pas encore ce que je vais regarder.. Car il y a du hockey sur glace à écouter (choc 1er contre 2eme), il y a aussi un match historique entre Chicago et Zurich à regarder et la Ligue des Champions :o))

Califop
Califop
Niveau 30
29 septembre 2009 à 13:27:07

Je croyais que tu avais du boulot toi :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:56:52

Pour ma tour jeremie je pense investir 800/900 euros envirob car j'ai la même tour depuis 8 ans (biebtot 9) et entre temps les composants ont beaucoup évolués (je suis toujours avec un simple pentium 4 socket 478 et carte graphique en agp 8x) et c'est pas toujours simple maintenant de trouver une carte mère quand la mienne me lache.

:lol: calli, moi je viens de lire sur yahoo que c'est une enveloppe de 80 millions qu'il a refusé sous pretexte qu'il a l'effectif qui selon lui est competitif, pas pour gagner le titre de premier ligue en tout cas :lol: .

Pour Brawn, ils sont premiers au classement car ils ont dominés le début de saison mais pour moi comme tu l'as dit pour Button ce serait des petits champions vu la deuxième partie de saison qu'ils font, là ou d'autres se sont améliorés. :ok:

La brune hier était plus jolie que la blonde mais entre la nana avec ses 8 furets et l'autre qui a une conception de la vie comme il y a 40 ans dur dur de croire qu'on va trouver la femme de sa vie dans cette émission.

Pour la LDC, j'ai regardé et aucun match n'est diffusé ce soir sur une chaine nationale ou tnt. Donc à moins d'avoir canal+ je serais obligé d'attendre demain soir pour voir le chox Real/Om sur la 1. :ok:

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
29 septembre 2009 à 18:33:18

J'ai encore été banni , inutile de préciser par qui , mais avis à cette petite vermine , sache que si je t'ai un jour devant moi tu vas moins faire ton malin que derrière ton écran :ok:

D'ailleurs je demande à tous ceux du forum qui me connaissent de le boycotter totalement et de ne plus prêter attention à aucun de ces messages , ce type n'est là que pour s'inventer une vie , se parler tout seul et faire chi** son monde :sarcastic:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 septembre 2009 à 18:34:36

Cali, vu que je suis pas allé en cours, j'ai pas eu besoin de faire le gros boulot qu'on a pour le mardi, et j'en ai profiter pour avancer un peu. Demain j'ai une dissertation de 4heures sur La Chute de Albert Camus :o))

Au cas ou, le match de Barcelone contre Kiev est retransmit sur la TV Suisse italienne :o))

Obama: tu te fais une dédicace à toi même :ouch:

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
29 septembre 2009 à 18:37:17

Mais mdr la raison du ban

Votre pseudo stijnen vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
"
Motif : Autre
Forum : LFP Manager 09
Sujet : le niveau de joueurs
Et ta multi-débilité fait de plus en plus pitié ... "

obama2
obama2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:37:44

Je suis pas gourcuff22 preuve dans mon prochain poste :ok:

obama2
obama2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:42:28

Je trouv plus le topic ou l on a posté a la meme seconde :honte: mais je cherche :ok:

obama2
obama2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:43:39

JosephAkpala
Posté le 29 septembre 2009 à 18:37:17 Mais mdr la raison du ban

Votre pseudo stijnen vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

"
Motif : Autre
Forum : LFP Manager 09
Sujet : le niveau de joueurs
Et ta multi-débilité fait de plus en plus pitié ... "

30 jours :rire: lfp 10 sera sortit :ok:

JosephAkpala
JosephAkpala
Niveau 5
29 septembre 2009 à 18:44:05

OSEF de ton argument à 2 balles alors que tu as tout contre toi

En plus il n'y a aucune difficulté à poster soi-même avec 2 pseudos que ça soit manuel ou avec un bot :sarcastic:

obama2
obama2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 18:46:40

pas toi donc tu vois :o))
dsl du double post :desole:

Califop
Califop
Niveau 30
29 septembre 2009 à 18:55:46

Thomas banni :-(

C'est des coquines ce soir dans Tournez-M :ouch: :bave:

Fait chier j'ai changé de lieu de travail , je suis dans un bureau avec une dizaines de gars qui voient mon écran je peux plus aller trop sur le net :-(

obama2
obama2
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:03:06

:snif2: Cali sans toi le forum est :mort:

Califop
Califop
Niveau 30
29 septembre 2009 à 19:06:31

Bah oué je glandouillais pas mal la journée et tlm ne px pas faire ça :o))

Je crois qu'ils vont faire l'amour en direct sur le canapé les deux :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 septembre 2009 à 19:36:24

Je suis sur que Cali est inscrit à l'émission, mais qu'il va pas nous avertir :o))

"je suis dans un bureau avec une dizaines de gars"
Dommage, ça aurait été mieux des femmes pour toi :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:22:43

:lol: En même temps les nanas étaient pas super top mais ca reste drole, on entend toujours des trucs drole (la nana qui parle de sa longue carrière sur ses conquètes passées après avoir dit qu'elle ai dit qu'elle avait deja couché avec un mec qui était très veau mais très bête :lol: ).

Tu prends des risques athenes à acheter lfp 10 alors qu'on ne sait pas encore grand chose sur le jeu et qu'il y a peu de screens. :ok:

Je sais pas pour vous mais je suis de moins en moins tenté par fifa et pes, j'ai rejoué à la démo la nuit dernière et je me suis dit que je me tourenais plus vers lfp 10 s'il a une interface revue car je préfère gérer un club que jouer les matchs manuellement, surtout que Fifa 10 n'a pas corrigé son principal défaut (on peut encore marquer des buts facilements à 30m).

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 septembre 2009 à 20:36:43

Il y a pas mal eu de news qui sont quand même sorties, mais elles ont pas été communiquées sur jv.com, mais je l'est pas encore commander :ok:

La vidéo du moment