Pour ma tour jeremie je pense investir 800/900 euros envirob car j'ai la même tour depuis 8 ans (biebtot 9) et entre temps les composants ont beaucoup évolués (je suis toujours avec un simple pentium 4 socket 478 et carte graphique en agp 8x) et c'est pas toujours simple maintenant de trouver une carte mère quand la mienne me lache.
calli, moi je viens de lire sur yahoo que c'est une enveloppe de 80 millions qu'il a refusé sous pretexte qu'il a l'effectif qui selon lui est competitif, pas pour gagner le titre de premier ligue en tout cas
.
Pour Brawn, ils sont premiers au classement car ils ont dominés le début de saison mais pour moi comme tu l'as dit pour Button ce serait des petits champions vu la deuxième partie de saison qu'ils font, là ou d'autres se sont améliorés.
La brune hier était plus jolie que la blonde mais entre la nana avec ses 8 furets et l'autre qui a une conception de la vie comme il y a 40 ans dur dur de croire qu'on va trouver la femme de sa vie dans cette émission.
Pour la LDC, j'ai regardé et aucun match n'est diffusé ce soir sur une chaine nationale ou tnt. Donc à moins d'avoir canal+ je serais obligé d'attendre demain soir pour voir le chox Real/Om sur la 1.