Une "middion faite pour toi calli, pas sur. Je viens de voir l'émission sur le site et les nanas bof bof, entre la femme avec ses 8 fuerets et la fan de Marylyne Monroe pas étonnant qu'elles soient célibataires.
La phrase qui tue '' Stephanie t'es plutot Cauet ou brad Pit'. Comme tu l'as dit calli c'est l'émission qui est dépassée, c'est plus l'époque et puis on a des nanas un peu décalés et des mecs pas très inspirés.
Le passage sur les costumes.
Bof bof l'émission au final, j'attends de voir celle de demain pour me faire une meilleure idée mais je trouve que le concept est trop vieux. En plus le plateau est trop laid. Tu risquerais de te riddiculiser calli à cette émission. N'y va surtout pas.
Et pour Raikkonnen, calli, tu as du lire ca dans l'équipe, il n'y a que la dedans que tu li des trucs de ouf complètement faux, jamais Raikkonnen n'irait chez Brawn (prestige et salaire oblige) surtout que Raikkonnen je pense cherche une écurie qui s'améliore et mis à part Red Bull et McLaren aucune écurie ne s'est réellement amélioré tout au long de la saison.
Pour Alonso chez Ferrari, ca serait super bien mais il faudrait améliorer la voiture qui est loin d'être parfaite surtout quand on sait qu'en début de saison on reprend la voiture de la saison précédente légèrement améliorée en attendant la nouvelle version de la voiture. Ferrari a du boulot.