CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

obama2
obama2
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:49:06

La configuration pour lfp 10 :ok:

La configuration nécessaire pour LFP Manager devient beaucoup plus importante qu’annoncée.

Systèmes d'exploitation supportés :
Microsoft Windows 2000/XP (Microsoft Windows 95, Windows 98 et Microsoft Windows NT ne sont pas pris en charge), exécutable sur Microsoft Windows Vista

Configuration matérielle minimale :
Windows XP SP3
CPU : Intel Pentium 4 2.4 GHz ou équivalent
RAM: 1 Go
Carte vidéo: ATI Radeon 9500 Pro 128 Mo ou plus, NVIDIA GeForce 6600 256 Mo ou plus, Pixel Shader 2.0 et supérieur.

Windows Vista ™ Service Pack 2
CPU : Intel Pentium 4 2.8 GHz ou équivalent
RAM: 1,5 Go
Carte vidéo: ATI Radeon 9500 Pro 128 Mo ou plus, NVIDIA GeForce 6600 256 Mo ou plus, Pixel Shader 2.0 et supérieur.

6,9 Go d'espace disque dur
DVD-ROM x8
Carte son compatible DirectX 9.0c

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 septembre 2009 à 22:24:11

:lol: Rien ne va plus pour Grenoble qui a encore perdu.

Marseille a perdu :rire:

Bordeaux a une bonne occasion de prendre 4 points d'avance sur son dauphin Lyon si l'OL reste sur le score actuel face à Toulouse (1-1 à la 61e minute), très mauvaise opération pour l'OM et match surement très difficile demain entre Bordeaux et Rennes, ca promet, en plus il y a des matchs de LDC en début de semaine.

Button n'est pas encore champion vu sa qualification d'aujourd'hui, comme il y a 15 jours il a fait une qualification très moyenne et il se contentera à mon avis de sauver les meubles en tentant de marquer le plus de points possible tandis que son dauphin Barrichello tentera de combler un peu son retard de points comme il y a 15 jours. Par contre les Red Bull sont revenues et Hamilton fait pole sur pole, espérons qu'il gagne enfin car il a cumulé les poles sans pour autant gagner ces derniers temps. :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 septembre 2009 à 22:33:58

Cali, oui j'ai une vie, et soit heureux (ou pas) que je sois célibataire, sinon ce serait encore pire :o))

Non mais plus sérieusement, comme tu as pu le comprendre, j'ai vraiment beaucoup de travail ces temps, mais je serais en vacances dans deux semaines (du 10 octobre et je reprends le 26 octobre), donc on pourra se faire quelques parties de temps en temps :)

Sinon côté foot, Barcelone :coeur: et Madrid :nah: continuent leur bout de chemin.. Le championnat va vraiment être serré, ça va se jouer à des détails.. Il y a deux saisons sauf erreur, Madrid était devenu champion à la différence de but général alors que sur les matchs contre le Barca, c'est les catalans qui avaient un +/- positif (un vrai scandale que le titre ait été pour Madrid je dis :o)) )

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:57:18

:lol: Ca promet pour le classico. :ok:

Belle victoire d'Hamilton et belle remontée des Brawns après les quelques surprises de course (Rosberg et Vettel pénalisés).

Piètre performance des Ferrari qui est déja en attente de la saison prochaine et n'améliorera plus sa voiture.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:31:36

Cadel Evans champion du monde ? :ouch: ya eu un bug ds la matrice je crois :rire:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:36:15

La saison de F1 est pas géniale quand même , personne domine , Button sera un petit champion du monde :-(

En parlant du Réal , ça promet contre l'OM :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
27 septembre 2009 à 19:08:35

"Cadel Evans champion du monde ? :ouch: ya eu un bug ds la matrice je crois :rire: "

Vu le parcours il n'y a rien d'étonnant

obama2
obama2
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:28:20

Perso dans sims3 j ai deja dux garçons :fete: et je le trouve un peu facile :-( et surtout que les sims ne gagnent pas beaucoup d argents :non:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 septembre 2009 à 21:00:38

Cali, je te préviens, cela ne servira à rien de me narguer si Marseille bat Zürich, mais si l'inverse arrive, je me ferais un malin plaisir :o))

Evans Champion du Monde, je crois que Cali a encore foiré sa course dans PCM :o)) Dommage que Cancellara finnisse cinquième.

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:10:01

C'est vrai que c'est pas super palpitant, ca fait un bon moment que les Braws sont à la traine et ne marquent que des petits points. EN plus ce sont les deux coéquipiers de l'écurie qui se battent our le titre. Neanmoins vu les changements de baquet annoncés (rumeurs :question: ) ca risque d'eêtre intéressant la saison prochaine (Alonso chez Ferrari, Raikkonnen de retour chez McLaren qui prend la place de Kovaleinen pas assez bon et Kubica chez Renault à la place de Alonso). Par contre pas encore de nouvelles des futurs pilotes de l'écurie Lotus qui a annoncé il y a peu son retour en F1 la saison prochaine.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
28 septembre 2009 à 09:04:27

J'avais entendu Raikonen chez Brawn moi :oui:

Alonso chez Ferrari ça va être énorme :bave:

Sinon Bordeaux a encore gagné :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 septembre 2009 à 18:36:50

Je viens de rentrer du dentiste.. Il m'a enlevé deux dents de sagesses (de mon côté droit). Celle du haut il l'a enlevé en 3 minutes et sans problème mais celle du bas il a bien mis une demi-heure, elle voulait pas venir, elle tenait trop à moi. Et maintenant j'ai mal, le goût du médicament est immonde, et je suis déçu de ne pas avoir vu son apprentie :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:01:13

:malade: Athènes :malade:

Tournez-manège recommence va falloir que je m'inscrive :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:09:43

Première émission les deux disent non :o)) j'ai un doute sur la réussite du concept :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
28 septembre 2009 à 22:42:52

Athenes : c'est toujours plus facile de tirer les dents du haut que du bas j'ai l'impression :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 septembre 2009 à 23:43:47

Le pire c'est qu'il a dit que la dent du bas bougeait beaucoup plus naturellement que ma dent du haut et que normalement ça aurait du être plus simple en bas. Il me reste plus que celle du haut de l'autre côté :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
29 septembre 2009 à 02:52:06

Obama :d) Pour la Config de LFP 10 ? ...

:d) Amd phenom x3 Black edition 720

:d) 2 Go de ram

:d) Hd radeon 4850

:d) Alimentation 500 W OCZ .

Sa passeras bien ou pas ? ...M'enfin , je pense qui vas surement faire un retour au SAV :lol: Un souci matèriel je pense , l'écran deviens noire et une led rouge s'allume sur la carte graphique :hum: Je sens que je vais devoir renvoyer le boitier :rire: !

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:12:43

:lol: Une "middion faite pour toi calli, pas sur. Je viens de voir l'émission sur le site et les nanas bof bof, entre la femme avec ses 8 fuerets et la fan de Marylyne Monroe pas étonnant qu'elles soient célibataires.

:lol: La phrase qui tue '' Stephanie t'es plutot Cauet ou brad Pit'. Comme tu l'as dit calli c'est l'émission qui est dépassée, c'est plus l'époque et puis on a des nanas un peu décalés et des mecs pas très inspirés. :lol: Le passage sur les costumes.

Bof bof l'émission au final, j'attends de voir celle de demain pour me faire une meilleure idée mais je trouve que le concept est trop vieux. En plus le plateau est trop laid. Tu risquerais de te riddiculiser calli à cette émission. N'y va surtout pas. :ok:

Et pour Raikkonnen, calli, tu as du lire ca dans l'équipe, il n'y a que la dedans que tu li des trucs de ouf complètement faux, jamais Raikkonnen n'irait chez Brawn (prestige et salaire oblige) surtout que Raikkonnen je pense cherche une écurie qui s'améliore et mis à part Red Bull et McLaren aucune écurie ne s'est réellement amélioré tout au long de la saison.

Pour Alonso chez Ferrari, ca serait super bien mais il faudrait améliorer la voiture qui est loin d'être parfaite surtout quand on sait qu'en début de saison on reprend la voiture de la saison précédente légèrement améliorée en attendant la nouvelle version de la voiture. Ferrari a du boulot. :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:20:15

:lol: C'est ca le risque quand on achète sur le net, surtout que moi perso j'ai vu les tarifs de la plupart des pièces que j'ai prévu pour ma nouvelle tour et ils sont plus cher que mon revendeur informatique près de chez moi (processeur 40 euros plus cher chez materiel.net).

Le jeu devrait bien tourner sur ton pc, c'est pas call of duty non plus, les lfp tournent bien a partir du moment ou t'as assez de RAM (1go minimum), pour le reste les lfp n'ont jamais été super exigeaant en ressources système donc ca devrait passer sans soucis).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
29 septembre 2009 à 03:41:01

Ouais c'est sure :ok:

Tu contes investir combien Rimkash dans ta futur Config ?

En y réfléchissant , j'aurais du le prendre à LDLC mon ordi mais bon .

La vidéo du moment