Pas de bol calli mais en jetant un oeil très rapide j'ai vu que t'avais fait un beau parcours avec Toulouse. Je serais d'ailleurs curieux de voir ce que donne ton effectif dans ta partie car
il n'y a que dans lfp que tu peux voir une équipe de L1 dépasser les 1/4 de finale de LDC et encore, c'est rare qu'elle arrive en quart. Toi malgré ta poisse tu as réussi un beau parcours.
J'ai testé la demo de PES et Fifa sur PS3 et je suis perplexe pour le moment, n'étant pas un gros fan de ce type de jeux et encore moins un expert j'attends de voir les tests des différents sites que je connais pour voir ce qu'ils valent tous les deux.
athenes, les Suisses n'ont vraiment pas de bol, c'est sans doute parce qu'en france on donne pas assez de travail à faire que le système éducatif est défaillant en France ou alors c'est vous qui en faites un peu trop (je me souviens que moi aussi à l'époque je me plaignais d'avoir trop de boulot).
Je sui étonné aussi de voir que LFP édution 2010 n'ai pas encore de date concète mais un vague 4e trimestre 2009, d'habitude on a une date concrète en septembre. Non