Ca faisait longtemps jeremie
.
Le premier conseil que je peux te donner quand tu vends sur ebay c'est de mettre tes objets en vente le dimanche soir pour une durée de 7 jours afin que tes ventes se terminent le dimanche soir de la semaine suivante. Cela te permettra d'avoir lus de chances de trouver des acheteurs au moment de la fin de tes ventes (ebay est pluys fréquenté le week end).
Pour tes vêtements et ton ecran en panne je te conseille de partir sur une base de mise à prix de 1 Euro. Tu dis toi-même que tu ne récupéras peut-être pas grand chose et le soucis avec les vêtements c'est que sur ebay ca ne se vend pas pour une fortune, encore moins un ecran en panne (déja que les écrans plats qui fonctionnent ne se revendent pas super cher alors un écran en panne ca me parait difficile à revendre).
Si tu nest pas prêt à brader certaines de tes affaires tu peux toujours mettre un prix de reserve pour garder tes affaires si ton prix minimum n'est pas atteint d'içi la fin des enchères.
Pour le reste c'est à toi de voir, ca ne sert à rien d'estimer des affaires, tu fixes un prix de vente minimum, tu peux aussi proposer un prix d'achat immédiat si tu as une idée d'un prix abordable pour tes vêtements mais il faut garder à l'esprit que quand on achète sur ebaay c'est pour parfois payer moins de 50% de la valeur du produit surtout avec les vêtements car ils ont déja été portés et ca peut en bloquer plus d'un (moi perso ca me viendrait jamais à l'esprit d'acheter des vêtements sur ebay).
Por ton ecran, je pense que tu devrais laisser tomber car en comptant les frais de port cela n'aurait aucun intérêt de te l'acheter sauf si c'est une petite panne facilement réparable mais je vois pas l'intérêt de payer par exemple un ecran en panne 10 euros (c'est un exemple) et 15/20 euros de frais de port si l'écran ne fonctionne pas.
Ce que tu peux faire aussi pour te donner une idée c'est de voir si des objets similaires aux tiens sont en vente sur ebay, à quels prix et s'il y a des acheteurs potentiels, cela pourrait t'aider à définir des prix pour tes objets.