CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
04 septembre 2009 à 03:37:03

Ouais , D'ailleurs Thomas tu lui a répondu quoi à la fille , quand elle t'as dis sa ?

Rim :d) L'idéale , je dis l'idéale je dirais une 600 W.

j'ai lue le commentaire concernant l'alim.

:d) BoloKen, le 18/08/2009
OCZ powah !!!

En remplacement d'un SeaSonic 500w non modulaire. Après 6 mois d'utilisation 24h/24h :
-Super stable
-Super silencieux (ventilo 14cm)
-Super fiable
Avec ça le modulaire ça change pas mal la vie pour le rangement des câbles inutilisés, qui sont ici de longueurs très confortables. Que du bon cette alimentation OCZ !

Voilà :ok:

Et je suis complétement d'accord sur ce que tu dis à propos de PES.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
04 septembre 2009 à 04:14:44

Rim :d) Tu connais le jeu " Les chevalier de baphomet " ?

C'étais un super jeu d'enquête , trop bien !

stijnen
stijnen
Niveau 7
04 septembre 2009 à 07:29:17

"Et toi thomas, la fille t'as pas déja proposé un rencard?"

C'est une "amie" ^^ Donc non

"Ouais , D'ailleurs Thomas tu lui a répondu quoi à la fille , quand elle t'as dis sa ? "

2 mois de muscu :cool:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
04 septembre 2009 à 09:51:56

Mes vacances n'étaient pas top , il n'a pas fait beau à part 3 jours . J'ai été deux jours à l'océan avec un pote c'était sympa :cool: mais sinon j'ai squatté dans ma famille , j'étais content de voir du monde mais j'avais pas grand chose à faire à part jouer à MArio Kart avec ma nièce :o)) Non Athènes pas trouvé de femme :snif:

Je connais "Les chevaliers de Baphomet" c'est sympa comme jeu :oui: Il y en a 3 je crois :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2009 à 14:52:29

Fisichella chez Ferrari :rire2:

Reste à savoir si c'est le nullos qui courait chez Renault où le bon pilote ( et même capables d'exploits comme le we dernier :ouch: ) qu'il est dans les "petites" écuries :o))

obama2
obama2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 15:48:00

c etait Mario Krt WII ou DS :o))

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2009 à 16:31:22

pire ... Game Cube :o))

obama2
obama2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 16:34:38

Game Cube :lol:

elle bug peut etre moins que lfp :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:53:43

Mario Kart GC :lol: Comme quoi il y a enconre des gens qui ont cette console.

Si,o, oui je connais le jeu cité mais les point and click ne sont pas trop mon genre de jeux car trop mou et peu dynamique pour moi. Le seul qui m'a plu est un vieux jeu que j'ai connu il y a quelques années dont j'ai oublié le nom ou l'acteur qui jouait le savant dans Retour vers le futur a participé au jeu. Le jeu était simple et pas trop compliqu" (en même temps j'étais petit).

Pour l'alim, tout dépend de ce que tu vas connecter, plus ton pc est fourni en appareil (lecteur DVD, plusieurs disques durs, carte graphique puissante, plusieurs ventilos connectés à la carte mère,...). Moi perso je pense que si tu as tout ce que je viens de citer alors une alim 600W minimum est requis pour que ca tourne bien, moi j'ai une alim de 480W qui était fournie avec mon boitier et vu tout ce que j'y ai mis l'alim a du mal a suivre la cadence et donc ca s'en ressent sur la carte graphique qui est du coup sous alimenté.

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:00:23

Rimkash le bourrin :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 septembre 2009 à 21:36:01

Je me souviens, quand j'étais beaucoup plus jeune et qu'on avait pas de consoles (on a du avoir la NES alors que la PS1 était déjà sorti, mais c'était drôle :lol: ) et on jouait à Mario Kart sur la Nitendo 64 et c'était vraiment trop bien :)

Sinon il y a bientôt NHL 10 qui sort (18 septembre) et après FIFA 10.. ça va être dangereux pour mes moyennes :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:48:48

:lol: Pour NHL je ne sais pas mes attends un peu pour Fifa surtout si tu veux éviter une éventuelle déception car qui sait, PES sera peut etre meilleur. :ok:

Holala la NES et la N64, puisqu'on parlait de Mario Kart ca m'a rappelé la bonne vieille époque, ca me donne tout à coup un bon coup de vieux (certains d'entre voux n'étaient pas nés. :lol:

obama2
obama2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:49:00

et pas de tele

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 septembre 2009 à 21:55:50

Non mais NHL c'est sûr et certain que je le prend. Le hockey sur glace est mon sport préféré avec le handball, et il y a enfin le championnat de Suisse. Et puis la série NHL est une franchise sûr depuis pas mal d'années. Et la concurrence de NHL 2K10 est moindre que entre FIFA et PES. :ok:

Et concernant Fifa, je vais pas le commander en avance (contrairement à NHL qui est à 10%). J'attendais de lire les tests etc. Ce qui est sûr, c'est que soit je prends FIFA ou soit je ne prends rien car je ne supporte pas PES sur les next-gen :ok:

J'étais quand même né :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
05 septembre 2009 à 00:13:56

Pas mal le Van Damme ce soir :(

ça fait quand même bizarre de voir Bolt , Gay , Powell , Vlasic , Richard , Isinbeyeva , Wariner en vrai :)

obama2
obama2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 00:25:57

oui cela doit etre bizzare tu a eu un autographe :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
05 septembre 2009 à 09:45:31

Non j'étais pas au rang 1 non plus ...

obama2
obama2
Niveau 10
05 septembre 2009 à 09:51:11

j aurais du y aller mais j avais pas envie et deja l école avait fini trop tard :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:00:02

Bolt a encore fini avec 100m d'avance :rire:

Et Isimbaeva n'a fait que deux sauts pour gagner , un réussi et un loupé pour le WR :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 septembre 2009 à 11:18:05

Le perchiste australien, Hoocker avait bien fait que deux sauts à Berlin pour gagner :ok:

La vidéo du moment