CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

stijnen
stijnen
Niveau 7
02 septembre 2009 à 08:51:45

Je reprends les cours aujourd'hui , j'espère avoir plus de chance cette année niveau classe c

stijnen
stijnen
Niveau 7
02 septembre 2009 à 08:53:00

arf trop petites les touches du portable :

... niveau classe car l'année passée c'était à se tirer une balle dans la tête :-(

Et puis je n'ai plus internet là , ma connexion a lâché donc c'est normal si vous ne me voyez plus :ok:

Manuel_Neuer_
Manuel_Neuer_
Niveau 8
02 septembre 2009 à 13:52:03

Banni :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 septembre 2009 à 14:14:16

Jérémie: en attendant c'est logique qu'il va pas dire que PES est meilleur, et que FIFA n'écoute pas sa communauté PS2..

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:42:11

axel witsel suspendu jusque 23 novembre

une journee malheureuse pour obama

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:42:37

:rire2:

obama2
obama2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:06:05

oui :snif:

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 septembre 2009 à 16:04:51

Chaque année c'est la même chose, ils disent écouter les fans mais ils décoivent dans certains points (mode uktimate team facturé 10 euros, mode deviens pro quasi sans interet car que sur 5 ans,...) et puis pour moi perso le jeu était moins évident à prendre en main que PES pour faire des trucs sympa avec le Ballon. Moi perso j'attends de voir à la sortie du jeu.

C'est comme Need for Speed Shit, j'ai vu la liste des voitures hier et j'ai été un peu déçu, chaque année 90% des voitures sont les mêmes que la version précédente, avec toutes les caisses qu'il y a sur cette planète c'est toujours pareil chaque année. A quand une R5 ou une Fiat Panda :lol: . :rire: Mais bon EA est encore derrière tout ca puisque cette année il n'est que l'éditeur du jeu, plus le développeur -heureusement après un Undercover pourri sans parler du prostreet). Aucun effort pour proposer plus de nouvelles caisses, pas très inspiré à l'approche d'un Forza 3 et d'un GT5 sans parler des autres jeux de caisses qui sortent en cette fin d'année (Grid 2 en têtte).

stijnen
stijnen
Niveau 7
03 septembre 2009 à 18:28:11

De retour après une belle panne d'internet , ma box avait grillé :(

Califop
Califop
Niveau 30
03 septembre 2009 à 19:18:46

Moi aussi je suis de retour :oui: VDM : Vacances De Merde :o))

Califop
Califop
Niveau 30
03 septembre 2009 à 19:28:55

J'ai la flemme de relire les 5 pages que j'ai loupées :o))

Je réagit donc qu'aux derniers sujets de convers :o))

Ce we c'est l'Edf qui joue on va bien se faire chier encore :-(

Et concernant FIFA , j'ai encore pu comparer le dernier Fifa et le dernier PES et encore une fois je ne suis pas d'accord avec les avis ( comme pour LFP/FM :o)) ) , PES est pour moi bien mieux ... a FIFA je marquais à chaque tir alors que j'y joue jamais ... et on était dans un niveau de difficulté élevé :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
03 septembre 2009 à 19:29:56

et j'ai oublié de parler des buts de 35m de mon pote alors que à PES c'est quasiment impossible à n'importe quel niveau :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
03 septembre 2009 à 20:03:55

"# PES c'est quasiment impossible à n'importe quel niveau :o))
"

Je plante des 8-2 en difficulté max :-(

Sinon t'étais où en vac ?

Califop
Califop
Niveau 30
03 septembre 2009 à 20:07:25

je parlais des buts de 35mètres :o)) moi j'en chie en normal :o)) mais bon si tu gagnes 8-2 à PES tu gagnerais 16-0 à FIFA je pense :rire:

Oui j'étais en vacs , je vois que mon absence t'as pas trop marqué :o)) Tu ne pensais pas que j'avais une vie quand même ? :ouch: :o))

stijnen
stijnen
Niveau 7
03 septembre 2009 à 20:09:54

Ah ouais à 35 mètres c'est déjà plus dur

J'étais absent moi-même :ok: 3 jours de forum en 10 jours :(

Mais je te demande où tu étais :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 septembre 2009 à 20:13:49

Alors Cali, t'a ramené une copine dans ta valise? :o))

Jj725
Jj725
Niveau 9
03 septembre 2009 à 20:36:53

Fifa est facile :oui: 11-1 contre barca en max de niveau :oui: Et PES est moins facile 9-3 en max de niveau contre barca :oui: tous les deux avec l'OM :coeur:

stijnen
stijnen
Niveau 7
03 septembre 2009 à 22:52:37

La rentré est 100 fois meilleure que l'année passée (enfin infiniment meilleur car 0 x 100 = toujours 0 :-( )

J'arrive à l'école hier , 1er jour , et une fille qui me lâche "Tin Thomas t'es tout baraqué t'as fait quoi pendant les vacances"

La classe la muscu :cool:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
04 septembre 2009 à 02:32:16

Pour mon cas , J'ai FIFA 09 qui m'avais bien séduit alors que j'étais incontestablement coté PES depuis les premiers ISS...mais les temps changent , faut se dire.

Je passais des nuit blanches sur les PES dés périodes :-)))

Je voudrais aussi vous dire qu'à l'heure actuelle , Je peux commander le PC sur matèriel.net mais j'ai un petit doute concernant l'alimentation !

J'hésite à prendre Celle alimentation ( 500 W )

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/40714-ModXStream_Pro_500W.html

Parce que Non seulement J'aurais 500 W , mais J'aurais également une alimentation modulaire avec une connectivité plus fournie :-) , Donc voilà.

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 septembre 2009 à 03:28:40

Je me rappelle plus de l'autre alim mais 500 est pour moi un minimum pour un pc actuel surtout si elle est bien fournie coté cablage. :ok:

Pour PES/Fifa, je me suis lancé dans Fifa 09 il y a bientot 1 an et j'ai été frappé par la trop grande facilité du jeu à marquer des buts, même au début quand on débute en tant que noive en deviens pro. Comme l'a souligné cali plus haut, Fifa a globalement une bonne prise en main pour les novies mais ils on juste à faire 3m et même tu millieu de tarrain ils peuvent marquer, c'est hallucinant. Moi perso ca m'avait vite déhouté et j'ai pas continué au dela de ma première saison et j'ai revendu le jeu 1 mois après l'avoir acheté (d'occasion heureusement sinon j'aurais été dégouté d'avoir claqué 70 euros).

Pour PES, c'est nettement différent car c'est certes un peu moins maniable pour les gros novices en jeu de foot comme moi mais ca ne gaches pas notre plaisir, j'éprouve toujours une grande joie quand je gagne 2-1 en mode normal alors que j'ai souffert la moitié du match. En tout cas au moins on marque pas 5 buts par match des 40m (il faut dire que meme en un contre un face au gardien dans Fifa c'est du gateau de l'avoir car 9 fois sur 10 quand on tire on marque).

Sinon cali, tes vacances se sont bien passées? Et toi thomas, la fille t'as pas déja proposé un rencard? :lol:

La vidéo du moment