Je me rappelle plus de l'autre alim mais 500 est pour moi un minimum pour un pc actuel surtout si elle est bien fournie coté cablage.
Pour PES/Fifa, je me suis lancé dans Fifa 09 il y a bientot 1 an et j'ai été frappé par la trop grande facilité du jeu à marquer des buts, même au début quand on débute en tant que noive en deviens pro. Comme l'a souligné cali plus haut, Fifa a globalement une bonne prise en main pour les novies mais ils on juste à faire 3m et même tu millieu de tarrain ils peuvent marquer, c'est hallucinant. Moi perso ca m'avait vite déhouté et j'ai pas continué au dela de ma première saison et j'ai revendu le jeu 1 mois après l'avoir acheté (d'occasion heureusement sinon j'aurais été dégouté d'avoir claqué 70 euros).
Pour PES, c'est nettement différent car c'est certes un peu moins maniable pour les gros novices en jeu de foot comme moi mais ca ne gaches pas notre plaisir, j'éprouve toujours une grande joie quand je gagne 2-1 en mode normal alors que j'ai souffert la moitié du match. En tout cas au moins on marque pas 5 buts par match des 40m (il faut dire que meme en un contre un face au gardien dans Fifa c'est du gateau de l'avoir car 9 fois sur 10 quand on tire on marque).
Sinon cali, tes vacances se sont bien passées? Et toi thomas, la fille t'as pas déja proposé un rencard?