CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 août 2009 à 19:09:53

Liverpool :rouge:

obama2
obama2
Niveau 10
27 août 2009 à 19:11:39

moi je connais que le groupe du standard :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 août 2009 à 19:47:00

:lol: Normal qu'on ne veuille plus des néerlandais à Madrid bquanbd le coach n'est plus néerlandais, j'ai zappé son nom mais ils étaient venus à sa demande, l'équipe dirigeante de l'époque a juste suivi. Et puis ils n'ont pas tous été super convaincants sur le terrain. :lol:

Pour la LDC, on aura un beau match Barca -Inter, Bordeaux et Marseille auront du mal mais bon vu le Milan on ne sait jamais car s'ils attendent que des joueurs comme Sergio Ramos soient sur le départ pour renouveller leur défense ils seront mort sur le terrain avant que la défense ait été changée au Milan AC (ca ne date pas d'aujourd'hui le chantier de la defense vieillissante de cette équipe. C'est pas digne de son standing d'agir de la sorte.

Chelsea et Manchester ont un bon tirage, Lyon a ses chances surtout si Lopez est aussi bon en LDC qu'en championnat, Arsenal a aussi un groupe cadeau et même si le standard semble avoir ses chances on ne sait jamais surtout avec l'Olympiakos, tout peut arriver, même les miracles peuvent arriver. En espérant que le standard sera meilleur qu'Anderlecht face à Lyon sinon ils n'iront pas loin dans cette compétition (même s'il y a peu de chances qu'ils dépassent les 8e :rire: .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 août 2009 à 20:12:15

Je parie sur Zurich pour sortir 3eme de son groupe :) :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 août 2009 à 22:25:13

Il faut dire ke grâce à Sarkozy la France est devenue enfin une nation digne du chômage! :ouch:

Pour la LDLC , Chanceux les marseillais d'accueillir un Real Madrid qui sera déjà qualifié :rire:

Mais je suis sur que si marseille veut , il peuvent faire quelque chose.

Mais je fais mes pronostics pour les match du réal :

Marseille 1 - Real 6

Real 7 - Marseille 0

:-((

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 août 2009 à 22:43:10

:lol: On a le temps, le plus drole ca va etre les matchs de l'équipe de France le 5 et le 9 septembre parce que les premiers matchs de poule sont dans longtemps et d'içi là le Real aura surement quelques blessés. Pour moi lOM comme Bordeaux n'a pas de pur attaquant de niveau européen alors que Lopez donne une petite chance à l'OL de passer en 8e, si Puel arrête son turn over perpetuel. :lol:

Ce week end d'ailleurs on a un beau match en perspective (Bordeaux-OM). Tu fais encore des paris à 2 rutod :lol: ? Moi je l'ai remarqué, il est impossible de tomber juste sur 6 paris (pronos sur 6 matchs) car même si tu prends 6 favoris tu en as toujours un pour perdre (on a eu un e défaite de Liverpool il y a peu, de Manchester United le week end dernier,...). Bref, comme mo, pote est encore vert de rage de ses derniers paris de la saison passée et qu'il a bien retenu la lecon, il compte parier 100 euros sur 3 matchs mais il attend demain de voir la liste sur le site cote et match.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 août 2009 à 23:02:08

Ah les cote & match sa me manquais , miser 100 € ou là là ... :sarcastic:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 août 2009 à 23:22:50

:lol: C'est vrai que ca me manquait aussi un peu. :rire:

Mon pote compte miser 100 car sur 3 matchs a une cote de 1.45 de mioyenne, les gains ne sont pas enormes sur des mises inférieures à 50 euros.

Moi sur mon prono du week end dernier, si j'enlève les deux qui ont perdus ils étaitent à une cote de 4.91, tu mises 20 euros ca te fait 80 environ, ca peut etre interessant mais mon pote est gourmand et a envie de se monter une nouvelle tour qui lui coutera la bagatelle de 1000 euros environs.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 août 2009 à 23:31:54

:lol: Oulà d'accord , je comprends mieux !

Mais bon , C'est à ses risques et périls quoi ...

à propos de nouvelles tour , la mienne est commander , enfin ..

j'attends de recevoir une paye et c'est bon .

Regard , bonne pioche :ok:

http://www.noelshack.com/up/aaa/configamd529-b4bc772611.JPG

AMD a toujours le chic pour proposer des configurations pas chère et assez performantes :ok:

Enfin bon , ceci dis , je referais bien un cote & match prochainement aussi .

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 août 2009 à 00:26:57

Ca semble déja mieux que ce que tu as proposés auparavant. Ceci dit, si tu est sous vista je t'aurais conseillé de rajouter 1go de RAm, pour le même prix tu en as de marque (Kingston,...). Pour la carte graphique, ca n'engage que moi car je méfie de Saphire, ils proposent toujours les cartes les moins chères, perso à modèle équivalent je préfère Powercolor. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 août 2009 à 01:19:32

Hmm , Je pense pas être sous vista , mais XP.

La carte graphique , Oh a partit de là, ça va dépendre des jeux en question auxquels je compte jouer... :(

Je pense que je serais surement sur les COD 4 , GTA :doute: sa m'étonnerais , Et crysis je pense pas que je le ferais tourner à fond.

Enfin bon pour GTA , Franchement, le mieux , c'est tout simplement de le faire tourner sur la PS3, car sur PC, rare sont les machines qui arrivent à bien faire tourner ce jeu, aussi :sournois:

En fête , tu me diras pour quelles match ton pote à miser ?
Je stresse pour lui , sérieux.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 août 2009 à 17:25:57

Semaine enfin finie.. Mais la semaine prochaine on a déjà 3 tests :(

Et en plus, j'ai appris aujourd'hui que je devrais me faire enlever les dents de sagesses.. :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 août 2009 à 17:29:31

Bah :lol: il vient de cganger d'avis. Il est un peu dégouté car le match de Bordeaux est trop peu sur vu que c'est face à l'OMn, le PSG il s'en méfie surtout face à Lille.

Au final il a choisi 5 matchs et sur les 5 il n'est convaincu que par deux matchs (Chelsea et Lyon). En revanche il est pas sur de la victoire du Barca pour le match face au Shaktar et à Gijon sans parler de Liverpool (pas très serein en ce moment après sa défaite 3-1 face à West Ham je crois).

Au final s'il parie sur les 5 matchs en question il ne peut que doubler sa mise mais c'est en prenant un risque. S'il ne parie que sur Chelsea et Lyon il ne gagnera que 32 euros sur un pari de 100 euros (cote a 1.32). IL compte attendre au minimum la prochaine journée car pour cette journée ca ne vaut pas le coup pour lui.

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 août 2009 à 17:31:52

:lol: athenes tu var morfler pendant 3/4 jours après qu'on te les ais enlevées tellement ca va te gener (j'avais du mal à m'endormir vu que ca faisait mal et comme c'était des deux côtés il y avait forcément un coté qui me faisait mal pendant que l'autre était plaqué sur le matelas pour aténuer la douleur.

obama2
obama2
Niveau 10
28 août 2009 à 18:40:12

oui ca fait tres mal selon ma mere :noel:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 août 2009 à 18:41:41

Je dois m'en faire enlever 3, mais elles sont pas encore archi grandes, donc il paraît que ça fait moins mal..

obama2
obama2
Niveau 10
28 août 2009 à 18:42:27

peut etre que oui peut etre que non :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 août 2009 à 19:14:17

:lol: Oui mais en même temps t'es encore jeune, d'habitude on les enlève plus tard. Maos quitte à en enlever 3 autant enlever la 4e aussi.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 août 2009 à 20:11:55

En faite il m'enlève pas la 4eme, car elle a de la place pour pousser correctement, vu que il y a quelques années, il avait du m'enlever une dent (car la dent d'adulte ne poussait plus dans la gencive), donc j'ai du porter des bagues un an pour décaler, et maintenant ça a fait de la place pour celle qui enlèvera pas. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 août 2009 à 21:55:31

Pour l'instant mais qui sait après par la suite. Moi le médecin voulait m'en enlever que deux et les deux autres deux mois après, j lui ai dit que tant qu'à avoir mal autant faire tout d'un coup (il faut dire que moi j'avais déja les dents qui manquaient de place donc comme ca faisait mal je me voyais pas attendre encore deux mois pour les deux autres donc j'ai fait enlever les 4 d'un coup.

Sinon, heureusement que mon pote m'a écouté, Ibrahimovic n'a pas encore marqué face au Shaktar et ni Henry ni Messi n'ont encore vraiment fait la différence donc on est toujours à 0-0 à la pause. Lr Barca a du mal à démarrer. :lol:

Je me demande en plus du choc OM/Bordeaux ce que va donner le choc entre les deux Milan. :rire2:

La vidéo du moment