CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 août 2009 à 21:58:34

mené 0-1 bien sur :o))

rominngo
rominngo
Niveau 8
22 août 2009 à 22:28:02

Bravo à lyon :ok:

Merci Boulogne sur Mer :ok:

Et la démo de FM 2010 est dispo :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 août 2009 à 22:48:48

Lyon a l'air d'avoir eu un déclic face à Anderlecht, mais cela n'est pas sûr, on est encore en début de saison et c'est seulement leur 2eme match solide de leur part :ok:

Marseille a égalisé et c'est la toute fin de match, mais un retournement de situation est toujours possible. En tout cas on a les "gros" qui sont présents (Lyon, Marseille, Bordeaux, PSG, cherchez l'intru :o)) )

rominngo
rominngo
Niveau 8
23 août 2009 à 00:10:51

Heu , marseille :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 août 2009 à 01:22:54

:lol: moi perso j'aurais plutot dut le PSG vuu le classement de l'année dernière sans parler des deux saisons précédentes.

Pour l'instant j'en suis à 2 sur 6 dans mon pronostic du week-end, j'ai bien fait de ne pas mettre l'OM dans mon pronostic car je sentais Rennes capable de faire quelque chose. :lol:

Victoire de Lyon et du PSG (une bonne attaque mais une vraie passoire en défense). Manque plus que de voir si Liverpool, Chelsea, Wollsbourg et Bordeaux vont gagner. :lol:

Sinon le GP s'annonce passionnant, perso j'ai rigolé en entendant sur Infosport que cela fait plusieurs mois que Badoer n'a pas conduit une F1, on le choisit pourtant pour être le partenaire de Raikkonnen, ils espèrent être compétitif avec lui en attendant le retour de Massa alors qu'il lui faudra au moins deux voir trois GP pour se remettre dans le bain. C'est à se poser la question.

Sinon on notera le retour des flèches d'argent et la belle performance de Kova qui a frolé la pole s'il n'avait pas commis des erreurs dans son dernier tour de piste. On notera que les ecarts entre chaque sont encore une fois très faible.

Califop
Califop
Niveau 30
23 août 2009 à 09:00:51

Hamilton come back :coeur:

Si Alonso va chez Ferrari l'an prochain ça va être terrible :fete:

Rimkash :d) ça fait pas des mois que Badoer a pas couru en GP :non: mais presque 10ans :oui: :rire:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 août 2009 à 09:31:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/metal+gear+solid/video/x5q2bo_video-test-metal-gear-solid-part-2_videogames

Toute mon enfance ce jeu :rire: Je me souviens encore , je rentrais des cours de CM2 , je me mettais direct sur ce jeu :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
23 août 2009 à 09:55:21

C'est là qu'on se dit qu'on est vieux :-( Moi c"était "Sauvé par le gong" et Cilisation ( le premier :rire: ) :o))

obama2
obama2
Niveau 10
23 août 2009 à 11:46:26

une petite piece :noel:

http://www.clodogame.fr/change_please/6816733/

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 août 2009 à 16:05:07

cali je parlais pas de participer ) un GP mais de se mettre au volant d'une F1, c'est comme pour Schumi sauf que lui n'a pas eu le temps de se remettre en parfaite condition pour la course et c'est ce qui explique sa course décevante au point qu'il y a deja des rumeurs qui feraient que Trulli remplacerait Badoer vu qu'il parait que son écurie veut le remplacer (on ignore par qui).

moi perso quand je pense nostalgie dans les jeux vidéos je pense plus à ca :

http://www.youtube.com/watch?v=cVH1mCc5EvUhttp://www.youtube.com/watch?v=cVH1mCc5EvU

C'est là ou on prend plus un coup de vieux. :lol:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 août 2009 à 17:18:18

Ton lien marche pas...

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
23 août 2009 à 19:26:54

BORDEAUX 4-O NICE :fete:

GOURCUFF2-DIARRA-JUSSIER
LES MALHEUREUX ILS NE SONT PAS AU NIVEAUX DE CHAMACK GOURCUFF...

Califop
Califop
Niveau 30
23 août 2009 à 19:33:45

:-( j'espère que Gourcuff va se blesser :nah:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 août 2009 à 21:22:05

http://www.youtube.com/watch?v=cVH1mCc5EvU

Je viens de vérifier le lien et il fonctionne :ok:

:lol: l'Inter a fait match nul et wollsburg aussi. On ne peut vraiment pas compter sur les équipes de ces deux pays pour espérer gagner des paris, ils font de bons résultats mais c'est pas régulier. :lol:

Belle vidtoire de Barichello qui a fait une velle course et quelle boulette des techniciens McLaren qui a couté la victoire (probable ou pas) à Hamilton. Les Red Bull à la trappe et la mauvaise performance de Grosjean qui était capable de faire une bien meilleure course s'il n'avait pas percuté Raikkonnen (je crois) en tout début de course.

stijnen
stijnen
Niveau 7
23 août 2009 à 22:03:08

Non il a raison ça fonctionnait pas ton 1er lien :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
24 août 2009 à 00:25:45

Barichello qui a gagné le GP :rire2: merci MacLaren :o))

Et les commentateurs français qui s'extasiaient devant la course de Grosjean alors qu'il était dans les derniers et qu'en plus malgré sa licence fr. il est plus suisse que français :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 août 2009 à 09:06:12

C'est la rentrée :(

Ouais, la Suisse a 2 pilotes en formule 1, donc plus que la France :o)) (bon si Buemi ne bouge pas, il va se faire virer :lol: )

Califop
Califop
Niveau 30
24 août 2009 à 09:19:07

Moi c'est les vacances je me fais chier :o))

Bon courage Athènes :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
24 août 2009 à 10:30:51

Comme marqué dans ma story ( :-( :-( ) je ne serais pas la de quelques jours :bye: a+ tlm

PS : méfiez vous si qqun poste avec un de mes pseudos :oui: je suis devenu parano :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 août 2009 à 13:33:19

Dès 12h45 on avait l'horaire normal, donc congé pour ma classe :o))

Ouais Cali, ce serait dommage qu'une belle fille célibataire poste pour toi :o))

La vidéo du moment