moi perso j'aurais plutot dut le PSG vuu le classement de l'année dernière sans parler des deux saisons précédentes.
Pour l'instant j'en suis à 2 sur 6 dans mon pronostic du week-end, j'ai bien fait de ne pas mettre l'OM dans mon pronostic car je sentais Rennes capable de faire quelque chose.
Victoire de Lyon et du PSG (une bonne attaque mais une vraie passoire en défense). Manque plus que de voir si Liverpool, Chelsea, Wollsbourg et Bordeaux vont gagner.
Sinon le GP s'annonce passionnant, perso j'ai rigolé en entendant sur Infosport que cela fait plusieurs mois que Badoer n'a pas conduit une F1, on le choisit pourtant pour être le partenaire de Raikkonnen, ils espèrent être compétitif avec lui en attendant le retour de Massa alors qu'il lui faudra au moins deux voir trois GP pour se remettre dans le bain. C'est à se poser la question.
Sinon on notera le retour des flèches d'argent et la belle performance de Kova qui a frolé la pole s'il n'avait pas commis des erreurs dans son dernier tour de piste. On notera que les ecarts entre chaque sont encore une fois très faible.