Bon, histoire de relancer un peu ce topic et parce que certaines choses ont changé chez moi je profite de poster pour demander des infos et notament à jeremie qui je n'en doute pas
a du pas mal se renseigner sur plein de sites avant de prendre sa 360.
Autrement dit, comme Noël approche je me dis que vous avez préparé vos achats et que vous avez une petite idée du meilleur site de vente sur internet avec les meilleurs prix concernant les jeuxvidéos, peu importe le pays du moment que c'est en Europe (au cas ou notre cher thomas à un site belge interessant).
On vient de me prêter une PS3 avec quelques jeux pas super intéressant, comme il y a 90% de chances que je récupère la console (son propriétaire ne l'utilise jamais) j'ai envie d'acheter un ou deux jeux sympa et un cable HDMI (officiel SONY de préférence).
Le truc c'est que je ne veux pas dépenser une fortune dans la mesure ou comme beaucoup je ne roule pas sur l'or, je vais faire des recherches de mon côté mais si vous avez des sites de vente en ligne vraiment pas cher n'hésitez pas à me les donner.
Sinon je voudrais savoir qui a acheté le jeu et si vous vous êtes lancé dans une story.
Le forum est vraiment