CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 août 2009 à 20:06:58

Information: je viens d'apprendre (avec un immense bonheur) que j'étais un fan inconditionnel de Manchester United. :( Franchement je le savais pas, et je comprends dès lors encore moins ma très grande joie quand Barcelone est devenu Champion d'Europe :honte:

LFP09: arrête ton flood :ok:

rominngo
rominngo
Niveau 8
09 août 2009 à 20:23:41

LFP 10 bientot ? Dés infos pour une démo ?

Il se foutent un peu de nous E.A tout de même, le bureau est déjà personnalisable dans LFP 10 :ok:

Il y a pleins de bonnes idées dans les LFP , on verras bien .

rominngo
rominngo
Niveau 8
09 août 2009 à 20:31:02

Rim , C'est sure que si puel continue avec sont 4-5-1 qui est merdique il ira pas loin.

Mais à lyon , on peut toujours se poser des questions .

là actuellement , je me dis Ece-que Bastos seras le futur Keita?

Ece-que Gomis seras le futur Piquionne ?

Par contre , je positive un peu ! , Je me dis aussi que Tafer pourrais faire quelque chose , C'est un benzema numéro 2.

Mais bon , on verras ce que Gomis feras , Je pense que pour le moment il est trop chère pour ce qui fait quoi.

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 09:07:32

Bordeaux déjà premier :nah:

Concernant Lyon , une réflexion de Pierre Menez " Cette année on annonçait que Lyon allait jouer en 4-4-2 mais non ils ont joué en Claude Puel " :lol:

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 09:09:39

Athènes :d) Tu avais essayé la démo de PCM09 ou alors essayé de faire l'étape de Jauziers avec les Euskatels ? Tu arrivais à faire un résultat correct ? Hier j'ai montré la démo à mon pote , son meilleur coureur a fini 22eme ( S.Sanchez ) et avec moi il a fini 86eme parce qu'il avait plus d'eau dans la dernière montée :rire2:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
10 août 2009 à 10:27:37

Tu dois les ravitaillements à l'avance ou tu fais ça automatiquement ?

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 10:33:19

Dans les versions auxquelles j'avais jouées , tu avais deux gourdes dès le départ pour toute la course mais apparemment dans celui là il y a une option "descendre a la voiture chercher une gourde" :doute: Mais c'est pas top car à moins que je n'ai pas trouvé comment faire , c'est le leader qui doit lui même aller se chercher de l'eau :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 10:53:37

Alors ce boulot Doc :question:

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 11:11:30

Pour ceux qui ont regardé MU-Chelsea , il parait que Nani a été très bon , c'est vrai :question:

Et Valencia :question:

Jj725
Jj725
Niveau 9
10 août 2009 à 11:14:02

Valencia il n'a pas fait grand chose il a fait une bonne action et Nani :coeur: Tres bon match pour Fletcher

Jj725
Jj725
Niveau 9
10 août 2009 à 11:15:07

Fletcher excellent
Foster Nul 0/20 :nah:

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 11:16:07

Pourtant Foster il me semblait qu'il était bon :doute:

:merci: hier aprem j'avais pas trop le moral à regarder le match mais il me tarde de voir ce que donne MU :coeur: cette année

Jj725
Jj725
Niveau 9
10 août 2009 à 11:17:40

Pensez vous que Ben Arfa pourra faire quelque chose de bien cette année :question: Moi je pense qu'il faut u'il gangne en maturité

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 11:19:23

Non moi BenArfa j'ai perdu espoir :-( Depuis deux ans on l'a essayé à tous les postes et ça donne rien ... En plus Koné est bien meilleur et il sera remplaçant toute l'année :oui:

Jj725
Jj725
Niveau 9
10 août 2009 à 11:20:36

Fergie a toujours confiance en lui :oui:
Sir Alex Ferguson, manager de Manchester United, n’a jamais été tendre avec les gardiens. On se souvient de l’éviction de Barthez, victime d’un match catastrophique contre le Real Madrid, resté en travers de la gorge du coach écossais. Mais avec l’âge, l’entraîneur a appris à être clément. Auteur d’un match loin des standards professionnels, Ben Foster a inquiété tout le Royaume-Uni avec sa performance lors du Community Shield. Le gardien de l’équipe d’Angleterre n’était pas dans son meilleur jour, celui qui devait profiter de la blessure de Van der Sar s’est rendu coupable sur les deux buts londoniens.

« Connaissant Ben, et les qualités qu’il a, il aurait du mieux faire sur le second but », a déclaré à l’issue du match Ferguson au micro de Skysports, avant d’ajouter, « il a attendu longtemps ce moment, il a eu une série de blessures. Peut-être qu’il n’a pas assez de minutes dans les gants… L’important est que, connaissant ses capacités, je n’ai pas à m’inquiéter pour lui. » Des paroles rassurantes pour le joueur, mais personne ne serait étonner de voir Tomasz Kuszczak, le troisième portier de MU, débuter la saison.

Jj725
Jj725
Niveau 9
10 août 2009 à 11:23:33

Voila la médiatisation l'a rendu incapable :-( tout com meghnie,le tallec,meriem,pedretti je pense q'il faudrait les laisser progresser tranquilement au lie de les comparer a un tel ou les penser succeseur dezizou deschamp

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 11:26:58

Il faut surtout qu'il comprenne quand dribbler et quand faire la passe ... que ça ne sert à rien d'essayer de dribbler à 40m des buts quand il reste 4 joueurs à passer :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 août 2009 à 11:53:12

Concernant PCM, depuis le 2008 ils ont changé le système de ravitaillement pour plus de réalisme. Maintenant tu dois envoyer un coureur (équipier si possible) à la voiture et il ravitaillera tous les coureurs de l'équipe présents dans le groupe (c'est logique qu'un coureur dans le groupe eto ne puisse pas ravitailler les coureurs du groupe de tête). Et non je n'avais pas beaucoup jouer à la démo, juste un peu avant d'acheter le 2009 mais de toute façon l'étape proposée est difficile et c'est pas avec l'équipe Euskaltel que tu vas réussir à en gagner une pareille :o)) Mais bon au bout d'un moment tu t'habitues au jeu et tu sais comment t'y prendre (je te donnerais des conseils si tu l'achètes une fois Cali^^)

Pour le match Manchester United - Chelsea, j'ai trouvé que Nani a fait un bon match, voir un très bon match. Son but est magnifique mais il fait encore pas mal de petites bêtises. Et Valencia est rentré en fin de match, il était très vif, très rapide mais il a fait des petites fautes techniques et perdait souvent le ballon avant de faire faute en voulant le reprendre..

Et les gardiens et l'Angleterre, ça sera toujours le grand amour :lol:

Jj725
Jj725
Niveau 9
10 août 2009 à 11:55:50

Essaye de trouver un bon gardien anglais :lol: c'est toujours david James qui garde leur cage je crois? il a 39ans

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
10 août 2009 à 14:01:09

"Alors ce boulot Doc :question: "

Ca va , j'ai pris congé aujourd'hui :ok:

Mais c'est fatiguant quand même , levé à 6h30 , je commence à 7h30 et je pars du boulot à 17h15 ;(