CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Jj725
Jj725
Niveau 9
08 août 2009 à 14:55:07

Athenes a raison ou sinon drague et tout ira mieux au bout d'un moment moi aussi j'ai déprimé a cause d'une séparaion et maintenant je sort avec plein de filles toutes des bombes

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 août 2009 à 16:21:23

:lol: Blanc était sans doute déja là mais c'était sa première saison au club en tan qu'entraineur et d'après ce que j'ai lu sur différents forums, le score était assez serré et Bordeaux n'a eu que peu d'occasions alors qu'Anderlecht en avait eu 6 fois polus, pas étonnant qu'ils aient gagnés face à Bordeaux et puis il n'y avait pas encore Gourcuff, c'est lui qui a été un grand artisan de le conquète du titre pour Bordeaux sur le terrain. Mais bon dans le foot on est jamais à l'abri de surprises. On verra déja ce que va donner Lyon pour l'ouverture de la saison. :lol:

T'en fait pas cali, ca passera et tu finiras par trouver quelqu'un qui te correspond, le plus dur étant de trouver cette personne. :ok:

Jj725
Jj725
Niveau 9
08 août 2009 à 16:22:45

Allez Anderlecht :ok:

obama2
obama2
Niveau 10
08 août 2009 à 16:55:51

non allez STANDARD :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
08 août 2009 à 17:28:32

Cali : Faut essayer de comprendre que c'est fini , même si toi tu veux toujours , y'a un bon remède pour les trucs du genre : tu vas courir ou tu fais un sport intensif , ça aide pas mal je trouve :ok:

"Blanc était sans doute déja là mais c'était sa première saison au club en tan qu'entraineur et d'après ce que j'ai lu sur différents forums, le score était assez serré et Bordeaux n'a eu que peu d'occasions alors qu'Anderlecht en avait eu 6 fois polus, pas étonnant qu'ils aient gagnés face à Bordeaux et puis il n'y avait pas encore Gourcuff, c'est lui qui a été un grand artisan de le conquète du titre pour Bordeaux sur le terrain. Mais bon dans le foot on est jamais à l'abri de surprises. On verra déja ce que va donner Lyon pour l'ouverture de la saison."

Ok c'est Gourcuff c'est pas Dieu non plus ... S'il est blessé on n'en parle plus alors ?

Anderlecht s'est quand même améliorer depuis le match , Proto est de retour , De Sutter est arrivé tout comme Gillet , ils sont beaucoup plus forts qu'avant :ok:

Jj725
Jj725
Niveau 9
08 août 2009 à 17:34:01

M'Boussoufa est trop doué il est a anderlecht

obama2
obama2
Niveau 10
08 août 2009 à 17:56:44

defour,witsel,mbokani,bolat,etc

lfp09
lfp09
Niveau 5
08 août 2009 à 19:33:41

c'est pilou qui a cree ce topic je ne le vois pas :question:

lfp09
lfp09
Niveau 5
08 août 2009 à 19:34:34

boussoufa est le chouchou de anderlert :ange:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 août 2009 à 20:36:27

Bah en même temps je pense pas que Bordeaux aurait pu gagner le titre sans Gourcuff, c'est comme l'OL sans Benzema et Juninho la saison dernière. :lol:

Moi perso j'espère que le match sera diffusé pour voir cette équipe d'Anderlecht qui peut créer la surprise face à Lyon.

J'ai surtout rigolé en découvrant que l'Inter a perdu la supercoupe d'Italie à Pekin face à la Lazio Rome, comme quoi les facoris ne gagnent pas forcément à tous les coups.

obama2
obama2
Niveau 10
08 août 2009 à 20:45:57

ANDERLECHT ne créera pas la surprise face a LYON mais c est clair sans Gourcuff BORDEAUX ne serait pas champion
selon chelsea DECO et Carvalho ne sont pas a vendre :o))et la saison des transferes est terminée pour eux

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
08 août 2009 à 20:46:22

Supercoupe d'Italie à Pekin , celle de France à Montréal

Et le TDF au Qatar/Japon , tout va bien :o))

obama2
obama2
Niveau 10
08 août 2009 à 20:46:30
  • :o))
rimkash
rimkash
Niveau 10
08 août 2009 à 23:26:26

:lol: Ca y est, les premiers results de la première journée de L1 pour les favoris.

Auxerre 0 - 1 Sochaux
Grenoble 0 - 2 Marseille
Le Mans 2 - 2 Lyon
Monaco 1 - 0 Toulouse
Montpellier 1 - 1 Paris Saint-Germain
Rennes 3 - 0 Boulogne-sur-Mer
Saint-Etienne 0 - 2 Nice
Valenciennes 1 - 3 Nancy

Paris n'a pas été à la hauteur face à un promu de L1 et Coupet peut s'en vouloir de se prendre in but en fin de match alors qu'il vise le titre avec Paris. En plus ils ont joués à 11 contre 10 pendant 60 minutes. :rire:

Lyon quand à lui n'a pas pu faire mieux que 2-2 face à un adversaire à sa portée, ils ont interêt à se ressaisir s'ils veulent battre Anderlecht car Lopez ne pourra pas les sauver à chaque fois en marquant un but à la dernière minute :lol: . On verra ce que ferons les Lyonnais samedi prochain face à Valenciennes avant le match aller contre Anderlecht. :ok:

On notera aussi la défaite du Werder Breme et le nul du Bayern, comme quoi les favoris ont souvent du mal en début de saison. :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 août 2009 à 23:30:33

Tu sais thomas, pour le TDF, l'année prochaine on aura droit à l'Espagne et la Belgique, chaque année on a des pays limitrophes qui sont visités. Pour les organisateurs il n'y a pas assez de routes en France alors ils empruntent celles des autres pays en espérant aussi les motiver à diffuser le TDF juste parce qu'il passe dans leur pays alors que tous le monde s'en fout mais c'est un moyen comme un autre de gagner des sous vu qu'ils manquent cruellement d'imagination pour faire un tracé correct.

rominngo
rominngo
Niveau 8
08 août 2009 à 23:32:11

T'en fait pas cali, ca passera et tu finiras par trouver quelqu'un qui te correspond, le plus dur étant de trouver cette personne.

:d) On à tous une personne faîtes pour nous dans le monde de toute facon :)

Je reviens de Vacances , C'étais grandiose :ok:

par contre , j'ai été totalement surpris du recrutement de Gomis à lyon :ok:

Alors là , je me demande comment les supporters des verts vont réagir :ouch2:

j'avoue que je comprendrais leur frustrations :rire: T'as ton meilleur joueur qui se barre dans le club ennemis :diable:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
09 août 2009 à 00:40:43

Rimkash : Que le Tour de France passent dans les pays limitrophes je comprends totalement vu l'engouement que ça suscite :ok:

La Belgique , l'Italie , l'Espagne ont toujours été des terres de cyclisme et d'ailleurs beaucoup de cyclistes viennent de là , c'est un moyen de faire plaisir à tous ces gens et de visiter d'autres coins :ok:

Les traditions sont toujours là (arriver aux Champs , le Venton , les Alpes , les Pyrénées ...) mais que le Tour parte en Asie ou ailleurs je suis totalement contre ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 août 2009 à 03:11:38

:lol: Moi perso je suis déja contre qu'un Tour de France censé se dérouler en France passe par d'autres pays même pour une étape, c'est plus un tour de france pour moi mais un tour d'Europe. Selon moi ils ne savent plus quoi inventer comme parcours vu que c'est chaque fois pareil (Alpes, Pyrennees,...) voilà pourquoi le tracé était pourri cette année. Sans parler des coureurs, il y a quelques années on avait 4/5 prétendants voir un peu plus parfois, mais là on a eu qu'un homme fort et c'est lui qui a remporté le TDF sans surprise (Amstrong n'était pas de taille).

Pour Gomis jeremie, les lyonnais n'avaient pas le choix, Nice ne voulait pas vendre Remy, Toulouse ne voulait pas vendre Gignac, le PSG a prolongé Hoareau il y a peu, Huntelaar est parti à Milan, Trezeguet ne viendra jamais (on prétend qu'il pourrait venir chaque année). Après eux il ne reste plus grand monde donc ils ont opté pour le dernier nom de la short list et cela a plutôt bien réussi à l'ASSE qui a récupéré 15 millions soit le même prix proposé pour Remy sauf que pour moi Remy vammait 15 millions, pas Remy et c'est pas la saison minable qu'il a fait à l'ASSE la saison passée qui fera de lui un titulaire indiscutable. :lol: Il est là pour faire le remplacant de Lopez comme le faisait Piquionne de temps en temps avec Benzema vu que Puel aime le turn over. Je viens d'ailleurs de constater que l'Ol n'a marqué le but de l'égalisation qu'après être passé en 4-4-2 suite à l'entrée de Gomis, comme quoi Puel ne devrait peut-être pas jouer en 4-3-3, système de jeu qui a réussi à l'OM mais pas à l'OL :rire: .

Califoop
Califoop
Niveau 10
09 août 2009 à 10:15:54

L'OM a pris 2 pts sur Lyon :)

J'ai un peu de mal à me réjouir mais bon ... merci d'essayer de m'aider en tout cas :)

Jj725
Jj725
Niveau 9
09 août 2009 à 10:56:15

L'OM ils vont gagner le championnat si la mayonnaise prend et les demis de LDC si pas trop de gros barca man utd :oui: