CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
31 juillet 2009 à 18:09:35

Mikal Astarloza contrôlé positif à l'EPO. Ils ont toujours pas compris je crois :(

Dommage car je l'aimais bien, je l'avais vu le matin de l'étape qu'il avait remporté^^

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:23:33

Putain cet enculé avait battu Van den Broeck avec son attaque de merde :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
31 juillet 2009 à 21:36:11

C'est Casar qui avait fait 2 je crois.. Ca lui fera enfin une "victoire" sur le Tour :o)) (même si il en a déjà une).

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
01 août 2009 à 00:02:32

Ouais mais VBD , Astarloza et 2-3 autres coureurs étaient devant le groupe de Fedrigo , Casar etc ...

Astraloza emmenait puis il a attaqué et laissé seul ceux du groupe qui se sont fait rattrapé par le groupe Casar :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 août 2009 à 00:11:43

Oui, je m'en souvenais, mais je voulais être sur que c'est Casar qui avait fait 2eme au sprint du petit groupe :ok:

N'empêche il a été contrôle positif avant le Tour (26 juin) et ça sort que maintenant :doute:

Euskaltel va sûrement avoir des problèmes, déjà Landaluze s'est fait attrapé pour de la CERA en juin..

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
01 août 2009 à 03:06:32

Les contrôles c'est un peu n'importe quoi , certains sont pris 5 jours après le contrôle, d'autres des mois après pour des produits qui sont pourtant connus (Landis) :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 août 2009 à 14:02:27

Landis a été pris rapidement. Je me souviens que à la fin du Tour 2006 j'étais en France, dans un endroit perdu et sans TV, pas de radio etc.. Donc j'étais juste informé des résultats dans le journal sportif français le lendemain.. Et je me souviens que le dimanche lorsqu'on rentrait à la maison (le jour de l'arrivée à Paris), j'avais lu que un coureur avait été pris à la testostérone mais que le nom serait révélé plus tard. Donc lui ça été assez rapide. Par contre là Astarloza il aurait jamais du prendre le départ du Tour.. Ce qui est honteux c'est di Luca qui se fait contrôlé positif sur le Giro deux fois en juillet alors que la CERA est détectable depuis pas mal de temps :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 août 2009 à 22:48:35

Je commence à m'inquiéter du non-retour de Cali :o)) Car hier il avait prévu de se prendre une mine et il cherchait un chauffeur :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
03 août 2009 à 07:32:12

Allez je vais bosser aujourd'hui -__-'

Job d'étudiant au ministère des finances jusqu'à 14 août , chaud de se lever à 7h quand on allait dormir à 4h

Califoop
Califoop
Niveau 10
03 août 2009 à 10:23:07

Je suis de retour athènes :ok: toujours seul et désespéré mais de retour :o))

Bon courage Doc , ça a l'air sympa comme boulot d"été en tout cas :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 août 2009 à 12:59:14

Thomas, si tu veux gagner un peu d'argent, t'a pas tellement le choix de te lever. Et puis tu as eu de la chance d'avoir ce poste là bas, c'est jamais facile de se trouver un job d'été. Et puis tu seras riche pour me payer un cadeau d'anniversaire après :o))

Cali: Okay. Dis toi que au moins tu économises sur le budget "cadeaux" :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 août 2009 à 15:09:25

:lol: Cali desesperé, jusqu'à quel point? Bientôt il va nous dire qu'il en a marre des femmers. :rire:

Ca tombe bien que tu bosses thomas, tu pourras nous payer un truc à tous vu que t'auras bossé au ministère des finances, les ministères belges sont peut être plus généreux qu'en France :lol: .

Califoop
Califoop
Niveau 10
03 août 2009 à 15:18:29

Rectification : marre de chercher une femme :o))

Pour en avoir marre des femmes il faut en avoir une :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 août 2009 à 18:44:02

Concernant le ministères, je sais pas si ils ont beaucoup d'argent, fais gaffe de pas te faire rouler Thomas. :o))

Non mais je suis sur que Cali va trouver une copine sur le LFP 10 online :o)) Enfin j'espère pour lui^^

Sinon j'ai l'impression que Cali se contredit :o))

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2009 à 19:13:51

Sur quel point ? :o))

Oui trouver une femme sur LFP on px tjs rêver :rire2: C'est sur que ça serait la femme de ma vie une femme qui joue à LFP :coeur: :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 août 2009 à 20:14:31

Il faut une femme pour en avoir marre
Or Cali en a marre
Donc Cali a une femme..

Fausse conclusion :oui:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
03 août 2009 à 20:33:01

Boujour tous le monde.

J'aurais besoin d'un renseignement, j'ai récupérer le Disque dur du pc de mon frére qui a grillé.
il resemble a ce-si: http://www.noelshack.com/up/aaa/SSL11648010162.JPG
et sa configuration: http://www.twenga.fr/prix-Caviar-SE-WD2500JD-WESTERN-DIGITAL-Disque-dur-interne-pour-PC-225919-0

Donc je voulais le brancher sur mon pc mais il n'y a pas de branchement usb, est-ce que cela existe un adaptateur pour ce genre d'appareil :question:

J'ai chercher 20minute sur google mais j'ai rein trouvé a ce sujet.

:merci: d'avance a ce qui me répondrons.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 août 2009 à 20:44:38

Salut Maxime,

je me n'y connais pas assez dans ce domaine pour me prononcer. Mais si c'était un disque dur interne, je sais pas si tu peux le faire devenir externe. Rimkash pourra sûrement mieux te répondre :)

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
03 août 2009 à 20:53:05

ok athenes2004, oui c'est un interne que je voudrais mettre en extérne si c'est possible.
Car a l'intérieur de mon pc c'est le bazarre, ya beaucoup trop de cable et sa me sort des yeux.

Califop
Califop
Niveau 30
03 août 2009 à 20:54:26

athènes :d) Marre de CHERCHER , faut tout bien lire :-p

max :d) je ne sais pas non plus :desole:

La vidéo du moment