CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rominngo
rominngo
Niveau 8
30 juillet 2009 à 04:54:55

C'est nul alors ...

Califoop
Califoop
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:10:16

Shumi revient en F1 :fete:

Hier j'ai regardé le match amical OM-Sainté c"était vraiment pas brillant ... j'espère que c'est à cause de la prépa sinon on est mal :snif:

En plus Lucho s'est blessé à lépaule ! :snif:

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:45:32

Oui tgomas je crois qu'il a joué mais je suis pas sur à 100%.

Pour le juste prix c'est normal, ca fait plus de 10 ans qu'elle a disparu des ecrans, c'est une manière pour TF1 de tester l'audience de l'émission durant l'été. C'est un bon moyen pour tester une emission pendant que les presentateurs habituels sont en vavances (Jean Pierre Foucault, Cristophe Dechavanne,...).

J'ai hate de voir ce que donnera le retour de Schumi. :ok: :fete:

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:47:07

J'ai oublié de dire que ca fait plaisir de revoir Gerard Vives aux côtés de Vincent Lagaf, ca faisait des années qu'on l'avait pas vu. :ok: Il a beaucoup changé :lol: .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juillet 2009 à 15:10:34

Alors pour Zidane j'ai réussi à le recruter pour 43 millions d'euros (il était estimé 28 millions dans cette partie) après deux offres de 33 millions et 38 millions refusées. Après dans les négociations tu regardes le salaire par mois, la durée et une clause que tu veux.

Après pour vérifier si tu pouvais avoir des dettes, j'ai recruté Morientes (14 millions) pour 24 millions, et le conseil d'administration était prêt à avancer les 11 millions manquants. Après si c'est trop je pense qu'ils refuserait :ok:

rominngo
rominngo
Niveau 8
30 juillet 2009 à 16:04:38

rimkash :d) Moi pareille , j'étais un grand fan des sitcom , donc voilà :fier: sa fais toujours plaisir de les revoir :)

J'avais entendu parlé du retour du Club dorothéé :hap:

Califoop
Califoop
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:19:29

Heinze va signer à l'OM :(

Un défenseur gaucher c'est pas mal :)

Califoop
Califoop
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:31:03

« Je pense que nous sommes déjà assez forts, mais s’il faut recruter, nous le ferons. En Angleterre, les gens pensent que les problèmes peuvent être réglés en achetant des joueurs. Je pense que la meilleure solution est de travailler dur à l’entraînement, améliorer ce que l’on peut améliorer et avoir confiance dans les joueurs que l’on a », assure Wenger sur le site officiel des Gunners.

:lol:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juillet 2009 à 16:33:09

Oui ils sont assez forts pour finir dans le top 10 :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:59:47

Le top 10? :lol:

:merci athenes pour l'info, tu as recruté Zidane avec quelle équipe et quel était ton budget transfert? Je pense que je vais surement me le prendre pour passer le temps de temps à autres en attendant de voir ce que vaut LFP 10.

En même temps jeremie ca fait bizarre de revoir certaines séries de l'époque mais c'est marrant de voir Gerard prendre la voix qu'il avait à l'époque et l'émission du juste prix d'hier soir était marrante. :lol: Le ridicule ne tue pas.

Il serait temps aussi que l'OM se calme un peu sur le recrutement car si les resultats ne suivent pas Deschamps aura ruiné l'OM pour rien :rire: .

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juillet 2009 à 19:06:51

Il précise pas pour quoi il est prêt donc voila :o))

J'avais pris le Barca, budget de 56 millions normalement mais il m'en restait que 46 en début de partie. Franchement c'est pas le réalisme fou, tu as beaucoup moins de possibilités que dans LFP mais cela est normal vu la différence PC/PS2 et les années de développement. :) Et puis si tu peux l'avoir pour 5 euros ça va, moi à l'époque j'avais payé assez cher :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:49:31

:lol: C'est sur mais bon, coté réalisme lfp faisait dans l'extreme avec des joueurs comme Ronaldo à plus de 100 millions (moi dans lfp 07 on me réclamait 140 millions, unb truc de malade pour moi à l'époque) et ca ne s'est pas arrangé avec les derniers lfp.

On a plusieurs matchs ce soir, je viens de voir la composition de Bayern/Manchester et personnellement je suis plus captivé à l'idée de voir jouer Eto'o jouer son premier match avec l'Inter même si c'est face à Monaco :lol: .

rimkash
rimkash
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:07:16

Match correct de l'Inter vu l'équipe alignée en première mi-temps. On regrettera quand même qu'Eto'o se fasse remplacer quelques minutes avant la fin de la 2e période alors qu'il était entré au début de cette même période.

Au final l'Inter l'emporte sur le score de 1-0 avec un très beau but de Milito, Monaco n'aura pas démérité face à une équi^pe de l'Inter elle aussi en rodage avec un Eto'o qui doit encore trouver des auomatismes avec sa nouvelle équipe.

En revanche, pour moi les commentateurs étaient à la rue, ils voient des buts à chaque occasion au point que si tu regardes pas l'écran de télévision tu y crois jusqu'à ce que tu vois qu'en réalité pas du tout. Sans parler des trucs dont on se fou complètement comme répéter plusieurs fois que le gardien porte un casque de protection comme Petr Cech ou encore faire des criyiques sur Eto'o alors qu'il a débarqué à l'Inter il y a moins d'une seùaine.

Califoop
Califoop
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:14:55

Milito arrête pas de planter :ouch:

obama2
obama2
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:50:05

http://www.youtube.com/watch?v=46KhvZQXQ2Y :fou:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:28:35

Clair que Sclessin c'est énorme :( Y'a que les clubs anglais qui peuvent rivaliser avec ça (et Malines qui n'est pas mal en Belgique)

Quand j'ai été voir Bruges-Standard , il devait avoir 25.000 brugeois pour 1.500 liégeois grand maximum mais on entendait qu'eux :(

obama2
obama2
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:37:42

l ambiance a domicile est énorme

Califoop
Califoop
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:54:18

Non mais arretez vous avez pas été au vélodromme ça se voit :(

Où au Camp Nou :coeur:

athenes2004