CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:35:51

:lol: Le pire c'est qu'ils recrutent pas cher alors qu'ils gagnent beaucoup en revandant leurs meilleurs joueurs surtout vu la politique de Wenger de faire une équipe jeune, en plus leur masse salariale ne doit pas être enorme vu la plupart des joueurs de l'effectif. Ils risquent pas de passer le cap des les 1/8e de finale de LDC cette saison s'ils ne recrutent pas un vrai attaquant et c'est pas Huntelar qui les sauvera je pense, en plus certaines équipes qualifiées pour la LDC se sont renforcées et eux ils sont à la ramasse :rire: .

Le forum est :mort: depuis la fin du tout de france. :lol:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juillet 2009 à 21:54:57

Ouais Arsenal c'est pas le top depuis quelques saisons.

Ouais, pourtant ce Tour a pas été passionnant :o)) On attends les nouvelles de dopage peut être^^

Alors t'a fais ton choix avec Roger Lemerre?

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juillet 2009 à 02:33:15

:lol: J'attends encore que tu me dises commnt se passe un transfert, ke t'avais parlé de tester avec Eto'o pour me donner sa valeur et lr montant du transfert pour voir si c'est réaliste.

Apperement tu as zappé. :lol:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 juillet 2009 à 02:58:42

Arf oui c'est juste, ça m'est complètement sorti de la tête avec tout le boulot que j'ai à faire encore :-(

Je sais plus si Eto'o a été recruté à l'été 2004 par le Barca car si c'est le cas je pourrais pas le recruter bien entendu et il faudra me dire qui tu veux pour le test. Je te redis ça plus tard dans la journée :ok:

Califoop
Califoop
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:09:58

Il parait que le tour de cette année a eu une hausse considérable des audiances :o))

Et Andy Schleck va signer ds l'équipe d'Armstrong :snif2:

Califoop
Califoop
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:20:14

Lyon avance sur Gomis

:d) Mauvaise nouvelle pour Sainté :snif: Je voulais aller voir TFC-Sainté mais au rythme actuel il n'y aura plus d'équipe à Sainté :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:26:54

C'est officiel : il n'y aura pas d'écurie BMW en 2010. La firme allemande a annoncé mercredi matin son retrait de la discipline à la fin de la saison.

:d) Bmw :snif: Kubice sur le marché :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:11:57

Bizarre cali car il y avait des rumeurs qui envoyaient Rosberg chez BMW la saison prochaine.

Pour Eto'o athenes,essaie de voir si c'est possible avec Eto'o, si ca marche pas essaie avec Thierry Henry et à titre de comparaison j'aimerais savoir combien vaut Eto'o comparé à Henry dans le jeu. :merci: d'avance.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 juillet 2009 à 15:42:35

Barcelone ne vend pas Eto'o dans sa première année de contrat. Mais il est estimé à 30'800'000€ :ok:

J'ai regardé quelques prix de bons joueurs et voici les prix:
Henry: 64 millions €
Raul: 40 millions €
Ronaldo: 45 millions €
Zidane (32 ans): 28 millions €
Puyol: 24 millions €
Ronaldinho: 33 millions €
Lampard: 32 millions €

Si tu veux d'autres dis moi une fois et j'essaierais de tout regarder.

Juste un "petit" détails: tu n'a que 8 pays où les championnats sont jouables: France, Allemagne, Angleterre, Ecose, Italie, Espagne, Pays-Bas et Portugal. Mais tu as les deux divisions chaque fois je crois. Et tu as plusieurs autres pays dans lesquels tu peux recruter des joueurs bien entendu :ok:

Califoop
Califoop
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:02:59

Zezinho, la nouvelle perle brésilienne convoitée par Wenger
Selon The Sun, les Gunners ont proposé un peu plus de 2 M€

:lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:43:53

:lol: Comme d'hab, des joueurs pas cher. C'est pas comme ca qu'ils deviendront champion d'angleterre surtout avec des poids lourds comme Manchester United, Chelsea et Liverpool.

Pour le jeu athenes, :merci: pour les infos, comme pour Eto'o ca sera pas possible essaie de recruter Zidane et Henry. L'idée pour moi vu que je trouve qu'Henry est cher comparé aux autres c'est de connaitre le prix d'un joueur dont la valeur est superieure a 50 millions pour un transfert mais aussi pour un joueur qui vait dans les 30 millions. Par contre, est-ce que c'est comme dans LFP ou tu dois gérer les transferts avec ce que tu as ou tu peux t'endeter comme les anciens lfp (au risque de te faire virer sans doute en fin de saison)?

Sinon je viens d'apprendre que Schumacher va remplacer Massa au prochain GP de F1 fin aout le temps qu'il se rétablisse. Ca va etre dur de se remettre dans le bain mais ca pourrait etre interessant. :fete:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
29 juillet 2009 à 21:26:19

"Sinon je viens d'apprendre que Schumacher va remplacer Massa au prochain GP de F1 fin aout le temps qu'il se rétablisse. Ca va etre dur de se remettre dans le bain mais ca pourrait etre interessant. :fete: "

Pas si dur que ça , il roulait toujours pour Ferrari , il faisait des tests et d'ailleurs il avait fait des bons résultats ^^

C'est à la mode les come-back ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 juillet 2009 à 21:29:07

Je regarde Zurich - Maribor, deuxième tour qualificatif pour la Ligue des Champions sauf erreur. C'est la 50eme minutes, il y a 2-3 pour les slovènes (ou slovaques :o)) ). Le gardien de Zurich a 2 buts sur la conscience.. (c'est le gardien remplaçant).. Mais surtout il s'est pris..

...un corner direct :rire:

Et il gueule sur ses défenseurs :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:08:09

C'est le 3 ème tour mais ... y'a encore un tour après :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:41:42

Match pas terrible entre deux équipes qui ont ffait jouer les joueurs secondaires de l'effectid avec quelques joueurs clés entre la Bayern et le Milan AC. Match sans saveur donc surtout du Milan AC avec une defense trentenaire vieillissante et aucune réelle occasion dangereuse alors que la Bayern a eu un peu de mal à confirmer sa domination jusqu'à la fin du match ou le Bayern les as attomisés par deux buts supplémentaires soit un score de 4-1 pour le Bayern.

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:46:53

Même si Schumacher faisait des tests, ca n'a rien à voir avec une course de 60 tours. En tout cas, c'est un choix qui paraissait logique, on ne pouvait pas imaginer une ecurie du standing de Ferrari aligner pour plusieurs courses spn 3e pilote qui a peu d'expérience en course de F1, tant qu'ils ont Schumi sous la main ils en profitent et ils ont raison vu que Massa semble avoir besoin d'un long repos avant de pouvoir repos. :ok:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:03:39

Oneywu a joué pour le AC ?

Ouais mais bon il n'a pas perdu totalement la main :ok: De plus il a fait également de la Moto où là il y avait aussi l'endurance , donc certes il va devoir retrouver le rythme mais il ne l'a pas totalement perdu ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juillet 2009 à 00:37:32

"Victime d’une fracture de la clavicule face à Saint-Etienne en amical, Lucho Gonzalez sera éloigné des terrains six à huit semaines environ."

Franchement je sais pas pourquoi, mais quand il a signé à l'OM, je me suis dit qu'il va sûrement lui arriver quelque chose. C'est souvent comme ça à Marseille. Ca va Cali, on tient le coup? :o))

Et je vous parlais du but sur corner direct, ça vaut quand même le coup de regarder ça :o)) http://www.youtube.com/watch?v=--fIyAwxRi4

Zurich a finalement perdu 2-3 et Maribor a raté un péno en plus..

rominngo
rominngo
Niveau 8
30 juillet 2009 à 01:39:59

J'ai une question Concernant " le Juste prix "

http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/emission-du-27-juillet-2009-4498411.html

à la 11 ème minute lagaf dis " Je suis pas sure de faire les 24 émissions "

Donc sa seras pas une émission qui continueras ?...

En tous cas , sa fais plaisir de revoir " lagaf " :)

ps: Lyon a fait signé " Gomis " :ok:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
30 juillet 2009 à 02:27:46

ça veut dire qu'il y aura 24 émissions ...

La vidéo du moment