CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Jj725
Jj725
Niveau 9
25 juillet 2009 à 13:10:10

Morientes pourrait signer à l'OM :coeur:

rominngo
rominngo
Niveau 8
25 juillet 2009 à 15:24:23

Bah il parle bien du LFP 09 :ouch2: ? ...Bref , pour dire que j'avais eu le même souci avec un LFP , et quand je le relancé , sa marchais :-)))

Morientes à l'OM ? hmm ..., Ce qui est sure c'est que sa seras pas le Morientes que j'ai connu à Monaco :monoeil:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 juillet 2009 à 15:26:32

Encore quelques kilomètres avant le Mont Ventoux :content: J'espère que ça va attaquer mais avec le vent ça va être dur :(

Ben Morientes c'est déjà mieux que Mamadou Samassa :oui: :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:16:17

étape décevante encore :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 juillet 2009 à 21:35:33

Ils étaient tous trop crevés.. Mais à force de se neutraliser, ils ont même pas repris les échappés. Franchement ce Tour 2009 a pas été bon, les seuls favoris à avoir attaqué c'est les Schleck et Contador.. Quand à Armstrong, Wiggins, Klöden etc ils ont juste que suivi :(

Sinon Mourinho a déclaré au sujet de l'échange Eto'o - Ibrahimovic:"C'est l'affaire de l'été. Pour moi, ça vaut 100 millions car Eto'o ne vaut pas un euro de moins qu'Ibrahimovic."

Comme il a trop raison en plus :-(

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
25 juillet 2009 à 21:43:48

En attendant le Barca a remplacer un joueur dont la valeur se rapprochait chaque jour un peu plus de 0 € par un attaquant de classe mondial lui aussi :(

Et puis si l'étau haut ne voulait pas signer un contrat un peu plus bas que ce qu'il avait (qui est déjà énorme) c'est qu'il en rien à foutre du club , après tout y'a 1 an il était limite prêt à partir dans le grand championnat Ouzbek ...

Califoop
Califoop
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:03:53

Je pense que tlm est gagnant :oui:

Eto'o ne sentait pas assez apprécié à Barcelone , a l'Inter ça sera THE star :oui:

Ibra aussi avait envie de changer , lui c'est le contraire ct la star de son équipe mais il trouvait son équipe pas assez forte :o))

Concernant le tour, le parcours de cette année était nul , pas d'étape intéressante dans les pyrénées et l'étape la plus intéressante le dernier jour quand tout est déjà joué :sarcastic:

Putain je viens d'appeller mon ex je suis au fond du trou :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 juillet 2009 à 22:12:25

Heureusement qu'il y a eu Verbier et la Suisse pour ce Tour :oui:

Tu as appelé ton ex car tu es au fond du trou ou tu l'es car tu lui a téléphoné? Allez courage Cali :)

Califoop
Califoop
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:15:56

athènes :d) merci , je suis au fond du trou après lui avoir parlé :o)) J'ai tjs des sentiments pr elle mais c'est pas réciproque , vraiment pas du tout :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 juillet 2009 à 22:34:06

Okay, c'est déjà "moins pire" alors :ok:

Ben écoute, sur terre on est près de 7 millards, donc t'a pas mal de femmes dans le tas. Après t'enlèves celle qui sont trop jeunes ou trop vieilles, celles qui vivent trop loin, celles en couple etc et tu verras qu'il y en a encore assez.

Et puis si elle veut pas de toi, et ben c'est elle la perdante :oui: :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
25 juillet 2009 à 22:44:52

L'espoir fait vivre :o)) Heureusement que j'ai LFP :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:07:57

"J'ai tjs des sentiments pr elle mais c'est pas réciproque , vraiment pas du tout :-( "

C'est bien pour ça que c'était ton ex :(

Califoop
Califoop
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:53:30

oui mais quand on est amoureux on a du mal à comprendre :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 juillet 2009 à 00:06:52

Ne t'inquiète pas ça va passer. Et sois heureux, t'a plus de choix à Toulouse (ou Paris quand t'y es) que moi en Suisse :o))

Et puis tu peux pas tout comprendre non plus :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:24:17

Il s'est passé quelque chose d'assez inhabituel aujourd'hui. Felipe Massa s'est pris sur la tete un débris de la voiture de Rubens Barichello qui se trouvait devant lui lors de la 3e seance de qualification. Il va bien mais est forfait pour la course.

On notera malgré tout la belle pole d'Alonso, le retour des McLaren, la déchéance des Braxn et le belle performance de Sebastien Buemi qui avec le forfait de Massa devrait profiter de la 10e place sur la grille.

Moi perso j'ai été amusé de voir Alonso demander à chaque pilote à la fin son dernier chrono suite aux pannes d'affichage du chrono pendant la dernière seance qualificative.

Vu le faible écart entre chaque pilote de la première à la 10e place, la pole s'est jouée à un fil, une vraie bataille s'annonce demain lors du GP de Hongrie.

Califoop
Califoop
Niveau 10
26 juillet 2009 à 10:26:37

Oui Alonso en pole :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 juillet 2009 à 18:16:35

Buemi a fini derrière son nouveau coéquipier :( Et l'accident de Massa me fait penser à l'accident en GP2 il y a quelques temps ou le fils d'un ex grand champions a reçu un pneu, et en est mort après à l'hôpital..

Sinon vivement le Tour de France 2010 pour oublier le 2009.

Califoop
Califoop
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:54:21

Cavendish il a carrément gagné le sprint avec 50m d'avance :rire2:

J'ai regardé le GP de MotoGP c"était génial :fete: Au départ Stoner a pris des pneus pluie totalement inefficaces ce qui a ruiné sa course et ses chances pr le titre vu que Rossi et Lorenzo étaient devant :oui: Mais au bout de 10 tours Lorenzo est tombé et a abandonné :ouch: C'était la voie du titre gde ouverte pour Rossi qui était premier mais il est tombé aussi :ouch: :rire2: Avec au final une super lutte pour la victoire entre 3 autres pilotes c'était super :fete: DePuniet 3eme pas mal le petit français :o)) Rossi 6eme :oui:

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:52:52

Belle victoire d'Hamilton et belle seconde place de Raikonnen. En revanche, deception pour les Brawns et pour Vettel sans oublier la grosse boulette chez Renault qui a causé l'abandon d'Alonso dans le tour qui a suivi son arrêt au stand en perdant l'écrou de sa roue avant droite. :lol: :honte:

Califoop
Califoop
Niveau 10
26 juillet 2009 à 20:43:06

Moi j'"étais dég. avant le départ j'avais envie de parier sur Hamilton , finalement j'ai eu la flemme d'allumer l'ordi et c'est lui qui a gagné VDM :rire2:

La vidéo du moment