Euh un message sauvage apparait , bon j'ai réussi à tenir mais là je craque :
"Doc , vois les gens parler tout seul ... "
Ok merci
"Bah qu'il aille prendre son aspirine l'autre , si les gens disent sa , C'est pas pour rien "
Et pourquoi l'avis "des gens" est plus important que l'avis de 2 personnes ? Pourquoi tu viens chialer à demander tes conseils à la con ici , il n'y aura quand même jamais plus de 2 avis sur ce forum ...
"Okey , pas de souci , j'irais me baser dans un magasin d'informatique "
A vla du con qui change encore d'avis , je croyais que ton ordi de merde était déjà commandé sur matériel.com
"mais pense bien à mettre tes connaissances a jour coco , au lieu de dire des trucs que tu connais pas "
Tu peux parler
Tu n'y connais absolument rien mais tu crois que tu connais tout d'un coup car "quelqu'un m'a dit que ..." , quand on ne sait pas on ferme sa gueule , mais c'est pour les 2 côtés ça
"Après le mec peut avoir 15 ou 40 ans , qu'ece qu'on s'en fout. "
C'est vrai qu'a 15 ans on a un master en informatique c'est connu , d'ailleurs les informaticiens ça sert à rien , demandons à des gosses de 15 ans c'est plus fiable
Enfin je pense plutot que tu dis sa parce que c'est moi , sa aurais été quelqu'un d'autre à mon avis t'aurais dis autre chose "
On aurait dit de prendre un ordi qui vaut plus de 500 € mais avec toi ça sert à rien
"L'autre jour , tu me dis mais 600 € dans un PC fixe c'est assez convenable ,là je te fais voir une config à 600 € , faut que tu dises quelques choses. "
C'est pas parce que t'additionne des pièces et que t'arrive à 600 € que c'est correct
"PS: La config , C'est une personne de Jeuxvide.com qu'il me la Faite , Donc ... "
Ah ouais c'est sûr que c'est de la qualité y'a pas à dire , oh mais j'y pense Rimkash ausis est "une personne de jeuxvideo.com" pourtant t'en a rien à foutre de son avis
"Je voudrais quand meme savoir ton avis pour le processeur , si tu serais plus celui d'INTEL ou l'AMD ... "
Non ta gueule
---
Je propose d'appliquer à tout le forum ce que je faisais déjà , boycotter les messages -inutiles- de matériel.com's boy