CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:41:26

Mais oui tellement.. Bon toi t'es sur Genève donc t'es à côté de la France mais moi pas..

:rire2: t'ai pas si loin de la frontière. Par contre quand je peux j'achète mes jeux sur amazone car c'est vraiment moins cher. (par contre faut éviter alpage car quand tu reçois ton colis tu dois t'acquitter d'une joli taxe qui ma couter 1/3 du prix totale, genre assassin creed + stalker sa me coutais une 60taine d'euro et j'ai du payer 20 francs a la réception :( , du vole et je sais pas d'ou viennent cette taxe d'import alors qu'avec amazone je paie rien ?)

Prend pas le 2009 sa en vos pas la peine, ce jeu et bien trop bugger, tien un exemple: avec ta version du jeu tu a une page net pour voir les transferts plus d'autres info, bin sur le 2009 sa donne seulement les infos du championnats français, sympas quand tu joue un autre championnat. Et malgré quatre patch ça ne fonctionne toujours pas .. du gros foutage de gueules !!

Attend le 2010 et au pire fait comme tu la dis et installe la maj.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2009 à 22:48:01

J'ai 18 ans.. Suis à 65km de la frontière et j'ai pas de permis.. Aller en France juste pour un jeu ne serait pas rentable :ok:

Tu commandes sur amazon? Car j'ai vu des trucs pas chers et neufs et j'ai lu dessus que la taxte de TVA était de 7.6% du prix.. et si cela était moins que 5 CHF alors la taxe n'existait pas, tandis que si c'était plus que 5 CHF c'était arrondi à 10 :ok:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:50:06

Je vais jamais en France j'achète par correspondance ^^(voui je suis fainéant :o)) )

Par contre l'histoire de la taxe et bizarre, sur alpage je la paie et cher (exemple plus haut vécu a plusieurs reprise) et avec amazone je paie que dalle ??

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:52:20

Tu commandes sur amazon? Car j'ai vu des trucs pas chers et neufs

Claire qu'y a de bonne affaire a faire :o)) , pis j'ai encore jamais eu de soucis et leur service expresse tien toute ces promesse. Achat d'un jeu vendredi, lundi je le reçois.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2009 à 22:54:48

Mais c'est bien entendu convertis en francs suisses?

Va voir sur amazone, il y a un truc d'expliquer pour la Suisse avec les taxes :ok:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:58:32

Mais c'est bien entendu convertis en francs suisses?

Oui quand tu fini la commande au moment de cliquer sur "accepter les termes etc.."

Va voir sur amazone, il y a un truc d'expliquer pour la Suisse avec les taxes :ok:

Merci, mais je me demande quand même bien pourquoi avec amazone je paie aucune taxe douanière? C'est pas logique qu'avec une société de vente par correspondance je paie mais pas avec l'autre :gne:
bon je m'en plein pas non plus.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2009 à 23:04:06

Okay merci :ok:

Ben je sais pas, car un des deux sites profitent pour s'en mettre encore plein les poches? :o))

Et tu paies par bulletin de versement? Enfin sous forme de facture quoi :o))

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:07:47

Et tu paies par bulletin de versement? Enfin sous forme de facture quoi :o))

:bave: je voudrai bien.. mais non, je paie par carte. Je connais d'ailleurs aucun site étranger qui accepte le paiement par facture? si tu en connais dis le moi pacque payer avec la carte c'est de mon point de vue pas tope :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2009 à 23:11:48

Okay, dommage car c'est un gros frein alors..

Je connais aucun site étranger pour cela, juste City Disc permet de payer par facture mais c'est en Suisse..

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:15:18

soundmedia.ch voila un autre site pour les jeux, la musique, et les films qui accepte le paiement par facture :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2009 à 23:20:40

:ok:

Ben je verrais, de toute façon j'ai pas de jeux en attente avant NHL 10 (septembre 09) donc voilà. Et j'attendrais le rabais de 10% qu'on a en général par mois via mail sur citydisc pour avoir le jeu (sur 360) 89 CHF au lieu de 110.- en magasin^^

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:28:59

y aussi un système de rabais sur soundmedia.. sinon y a coin-op.ch mais eux mon pas laisser un très bon souvenir .. j'avais commander X3 a l'époque de la sortie du jeu et j'ai du attendre deux mois pour être livré .. pis ensuite plus tard je me suis dis que je leur laisse encore une chance, alors j'ai commander Silent Hunter + sont add-on et la encore j'ai attendu presque un mois .. y sont pas fiable niveau délais mais sa peu dépanner.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:32:41

Suisse.com bonjour

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 juin 2009 à 23:39:27

:lol: Thomas

T'es en infériorité numérique :o))

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:48:49

:rire2:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:50:28

:rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 juin 2009 à 14:20:27

J'hallucine quand même.. Dans LFP je change mon équipe type, je fais des changements etc et quand je charge le match, les changements ont pas eu lieu :-((

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 juin 2009 à 14:26:07

Alala je vous jure, ces coachs assistants qui croient qu'ils ont le droit de faire la composition :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:33:53

Espagne éliminée :o))

Bon on px pas dire que ça soit mérité pour les USA :o))

Califoop
Califoop
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:44:52

D. Cissé au Panathinaïkos :rire2:

La vidéo du moment