Le Pen n'avait pas donné de consigne pourtant , il avait appelé à ne pas voter
Et toute façon ça se confirme maintenant que l'UMP est forte , en Belgique et en France aussi surement , les déçus du FN ont voté ... Ecolo (Vert)
lump n'est pas si fort qu'il essai de vouloir le faire croire. ça reste un partie pour la classe supérieur
qui essai de ce donner des aire de partie du peuple
(ce qui fait bien rire).
Pis encore une fois sans les abstentions massifs et l'aide du FN (que le vieux aie donner des consignes ne change pas le fais que le programme de l'ump était très proche de celui du fn etc.. fin bref le mal et fait et ce pour 5 ans.
Reste plus cas espérer que la prochaine fois les gens vote! que ce soit un parti de droit comme le rpr ou l'udf ou un partie de gauche mais faut viré l'autre malade!!! et je dis ça, mais je suis pas concerner outre mesure, si ce n'ai que comme beaucoup de mes semblable je me soucis du chômage et des inégalités sociales grandissantes(sans parler des petit cadeau de +200mio octroyer a certains pour bon service rendu en pleine crise..).
dsl pour le pavé..
Capitaliste dans le sens "argent" , je ne vois pas comment tu as compris ce que je voulais dire ?!
désoler jeter sur autre chose, mais ta une fois de plus raison mais la j'en suis pas très fier vu d'ou viens la majorité de ce capital..