CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
09 juin 2009 à 16:01:35

Après trois ans passés à l’Olympique de Marseille, Ronald Zubar plie bagage pour traverser la manche direction Wolverhampton.

:rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 juin 2009 à 17:51:57

Le Real va encore moins supporter que Barcelone soit encore meilleur qu'eux la saison prochaine :o))

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:18:46

milan prend 65M€ avec kaka et 15M€ avec gourcuf soit un total de 80M€. il ont fait un benef de 11,5M€ sur gourcuff. Milan avait un déficit de 300M€ en début de saison c'est pour ca que man city avait proposer 150M€ pour quasiement vider le déficit du milan.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
09 juin 2009 à 18:39:49

En même temps déficit en football ne veut rien dire , car l'argent dépensé n'est pas celui dans les caisses et est donc beaucoup plus grand que les recettes

Tous les clubs sont en déficits , et sur papier en situation de faillite mais je rappelle qu'à Milan il y a Berlusconi qui est l'homme le plus riche d'Italie ...

Ticou04
Ticou04
Niveau 5
09 juin 2009 à 19:43:07

Cali, si tu veux être banni et que tu peux pas prouver que tu as été piraté, tu peux être "méchant" avec nous pour arriver à ton but :o))

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:31:36

berlusconi a injecter que!!! 20M€ en février, donc c'était loin de 300M€ :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
10 juin 2009 à 02:56:57

Voilà une config qui me convien parfaitement.

http://www.materiel.net/panier.html

Alors qu'on vienne pas me dire que c'est de la bas de gamme,sa.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:53:25

Le Pen n'avait pas donné de consigne pourtant , il avait appelé à ne pas voter :ok: Et toute façon ça se confirme maintenant que l'UMP est forte , en Belgique et en France aussi surement , les déçus du FN ont voté ... Ecolo (Vert) :doute:

:d) lump n'est pas si fort qu'il essai de vouloir le faire croire. ça reste un partie pour la classe supérieur :rire: qui essai de ce donner des aire de partie du peuple :rire: (ce qui fait bien rire).
Pis encore une fois sans les abstentions massifs et l'aide du FN (que le vieux aie donner des consignes ne change pas le fais que le programme de l'ump était très proche de celui du fn etc.. fin bref le mal et fait et ce pour 5 ans.

Reste plus cas espérer que la prochaine fois les gens vote! que ce soit un parti de droit comme le rpr ou l'udf ou un partie de gauche mais faut viré l'autre malade!!! et je dis ça, mais je suis pas concerner outre mesure, si ce n'ai que comme beaucoup de mes semblable je me soucis du chômage et des inégalités sociales grandissantes(sans parler des petit cadeau de +200mio octroyer a certains pour bon service rendu en pleine crise..).
dsl pour le pavé..

Capitaliste dans le sens "argent" , je ne vois pas comment tu as compris ce que je voulais dire ?!

:d) désoler jeter sur autre chose, mais ta une fois de plus raison mais la j'en suis pas très fier vu d'ou viens la majorité de ce capital..

newCali
newCali
Niveau 1
10 juin 2009 à 09:14:04

Ticou :d) Pour le moment le gars a l'air d'avoir changé de jeu heureusement :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
10 juin 2009 à 09:31:40

Les dernière rumeurs concernant l'OM :

Gudjonssen ne viendra pas :fete:

On serait très intéressé par Thiago (Juve) :doute:

Et Diawara et Diarra (Bordeaux) :coeur:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:42:29

"Gudjonssen ne viendra pas :fete: "

C'est vrai que Samassa est meilleur :doute:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
10 juin 2009 à 11:51:25

cali 60'000 messages :ouch2: y a du boost la derrière non?

Califop
Califop
Niveau 30
10 juin 2009 à 11:55:55

Non mais ça fait 6ans que je traine sur les forums :o))

c'est d'ailleurs ça qui attire les abrutis pour me piquer mon pseudo :-(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:18:56

Si tiago revient en france , sa seras à lyon :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:19:33

Je précise que c'est l'un des meilleurs milieux de terrain qu'on est eu ces 10 dernières années , pour moi.

Califop
Califop
Niveau 30
10 juin 2009 à 14:07:44

:rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 juin 2009 à 15:04:57

Cali, Ticou c'est aussi moi :o))

Sinon Tiago a vraiment été d'une grande utilité à Lyon, je l'adorais, et j'espère qu'il revienne à Lyon et non qu'il aille à l'OM :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:51:06

jeremie, tu te rends compte que les liens que tu mets ne riment à rien vu qu'on lit PANIER VIDE et qu'en dessous on a pas un mais plusieurs produits différents à des tarifs différents. C'est pas la première fois que je vous ca et franchement je ne vois plus l'intérêt d'en parler vu que tu te fixes le même budget. Comme on peut dire pour d'autres produits, ne t'attends pas à avoir du caviar de qualité si tu n'y mets pas le prix pour l'avoir donc ne bient pas dire qu'avec 500 euros tu peux avoir un bon PC parce que dans toutes les configs que tu as montré on t'a démontré qu'il y avait un hic. Ca me saoule aussi maintenant car ca n'a plus aucun interêt d'en parler vu que tu t'es déja fixé dans ton idée, tu voudrais seulement qu'on te dise "Ouais c'est bon c'est trop de la balle cette config" mais à ce tarif là ca n'arrivera pas donc arrête un peu de nous prendre la tête avec ton pc, achète celui que tu veux mais ne vient plus pleurer sur le form lfp après.

Côté transfert, je suis toujours étonné que le Real soit à fond sur Ronaldo maintenant pour apperement 89 millions d'euros. Visiblement l'Inter a démenti pour Ibrahimovic et aucune nouvelles d'un départ d'Eto'o, il manquerait plus que le Real le veuille :rire: même si on sait que cela n'arrivera pas. Je me demande quand même quand le Real se decidera a dégraisser l'effectif pour réduire sa masse salariale vu les salaires de certains. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:00:24

J'ai vue ce message sur Youtube qui m'as choker :sournois:

:d) mattouso78400 (il y a 47 minutes) Afficher Masquer

Mais fermez là bande de boloss!!!!!!
les arabes sont les meilleur , on vous aura bientot france pourri!!!en france on est 200 000 , et bientot on sera 500 000 et ainsi de suite!!!
La religion musulmane se répandra partout en france , les non-musulman seront forcé de se convertir de gré ou de force on vou aurra par le ventre de nos femme plus elle seron enceinte mieu ce sera!!!!
ARABE POWER
ALLAH EST GRAND!!!

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:13:27

200.000 musulmans en France ? C'est les chiffres de 1850 ?

ça doit être le chiffre pour Bruxelles ça :rire:

Sinon soit c'est un illuminé français , victime du syndrome de Stockholm , soit c'est une provocation alors qu'il n'est pas du tout croyant :( (ou les 2 , ça va ensemble)

La vidéo du moment