CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 208»
Page suivanteFin
innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:04:16

Barcelone 6-0 real vallaloid :

Barcelone est énorme, quadruplé de Eto'o, Gudjohnsen et Henry.

schalke04 schalke04
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 09:54:18

Heuresement qu'il y a les jeux virtuel pour se satisfaire des buts.

Ouai , j' ai vu un 9-3 :rire2: en National :o))

Max je suis d' accord que la L1 est peu prolifique mais regarde les matchs ; c' est Real et Barça contre des équipes assez " faibles " donc quand même c' est normal qui y a des buts .

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:02:20

Barcelone - real vallaloid, en france c'est égale a Lyon - le havre (quoi que), en même temp on a pas de grand joueur en france

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:44:53

Benzema a beau être bon pour un joueur français il n'empêche que même si l'OL joue contre un club de National c'est pas Benzema qui marquera 4 buts en 1 mi-temps comme l'a fait Eto'o. C'est ce genre de choses qui montre la pauvreté du niveau français au vu des grands clubs européens. Encore une fois c'est une histoire de gros sous.

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:51:42

pagis trop fort encore un doublé dans le championnat français trop fort les rennais. Psg qui remonte avant de trébucher.
En même temp pas d'argent pas de joueur, que va faire l'angletterre touché par la crise financiére

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 00:32:08

"En même temp pas d'argent pas de joueur, que va faire l'angletterre touché par la crise financiére "

:rire: ils vont ce faire racheter leurs petite bout d'iles et les possibilité de rachat sont nombreuse, oligarche russe? emira? ricain???

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 02:39:30

Benzema , me fais penser a trezeguet quand il etais jeunes ...

Toulalan est pour moi le futur deschamps.

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 06:21:45

ils vont ce faire racheter leurs petite bout d'iles et les possibilité de rachat sont nombreuse, oligarche russe? emira? ricain???

Et bien non sa ne marche plus en ce moment le rachat, West ham va vendre des joueur il on un trou de 45M et il non plus de contrat de sponsoring sur les maillot, arsenal commence a étre touché. Donc en clair les club anglais ne vont plus étre beaucoup a ne pas étre endétter

thomaspilou2 thomaspilou2
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 08:39:21

Les clubs anglais sont tous endettés car ils ne pourront jamais gagner autant que ce qu'ils dépensent mais tant qu'il y aura quelqu'un derrière pour payer ...

le_grand_tom le_grand_tom
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:50:14

maxime7du35 je faisait allusion au rachat de manchester city par un emirat ou de celui de cheslsky par un russe ou fulham aussi par un emirat...

Califop Califop
MP
Niveau 23
12 novembre 2008 à 22:34:12

le 09 plante vraiment plus que le 08 , ça fait plusieurs fois qu'il "fige" ou qu'il plante avec retour windows :-( :doute:

Aldor21 Aldor21
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:36:51

non moi rien ca fais un bbail que je joue est toujours aucun bugs

Califop Califop
MP
Niveau 23
12 novembre 2008 à 23:22:36

Aldor :d) c'est pe du au fait que avc 1Go de Ram je suis limite :doute:

Nouvelle recrue dans ma partie avec l'OM :

http://www.host-style.com/uploads/50501a1644.jpg

:fete:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 05:12:17

Cali, c'est normal que le jeu bug. Tu as pris l'OM c'est pour ca :lol: j'ai vu que deux personnes ont aussi eux des bigs dans le jeu et ils avaient pris l'OM. Le jeu est contre l'OM.

D'ailleurs après avoir testé la demo, je relève un bilan mitigé. J'ai pris le PSG histoire de voir ce qu'il valait dans le jeu. Résultat : 4 victoires, 1 nul (contre l'INTER en match amical) et 1 défaite (0-1 face à Caen dans les arrêts de jeu), je suis 2e à 3 points de Lyon leader.

Par contre, l'OM on le voit à la 14e place, Bordeau à la 15e. Là ou ca m'a fait rire c'est que le PSG est le 5e meilleur club du championnat au niveau de l'effectif (823) et que l'OM et Bordeaux sont pourtant devant le PSG et sont à la limlte de la relégation après 5 journées et seulement 4 points au compteur.

Sinon j'ai été déçu des résultats un peu surréaliste du passé qui sont à nouveau présent ou alors ce sont mes joueurs qui sont trop bins dans le jeu et trop nuls dans la réalité (5-1 face à Nates). Au niveau des stats de certains joueurs je trouve ca aussi abusé, Benzema est un monstre dans le jeu, 3/4 de ses stats pour ne pas dire toutes sont dans le bleu à la limite de passer dans le jaune et est évalé à 40 millions, rien que ca :lol: .

J'ai trouvé le jeu plus beau dans sa conception (match 3D, présentation globale du titre comme la planbification des entrainements, ergonomie des menus,... Ceci dit je suis un peu déçu car à moins que je me trompe ce n'est pas vraiment un marché des juniors qui existe niveau transfert mais juste le même marché des transferts sauf que maintenant par défaut l'age minimum est 15 au lieu de 17 avant (pas très logique quand on sait que les juniors démarrent à 11 ans et que les clubs recrutent parfois eux aussi des juniors de cet age là, 15 ca me semble pas assez jeune pour parler de vrai marché des transferts sur les juniors).

De toute facon en jouant à la demo je me suis rendu compte a quel point le jeu avance lentement et que le temps lui au contraire passe super vite (3 mois de saisons et presque 2h, pourtant je ne faisias pas de réglages particuliers, je zappais le plus possibles pour me concentrer sur les matchs). Au final j'en ai eu marre car la musique est vite prise de tete (heureusement qu'on peut mettre ses MP3) mais surtout parce qu'il faut vraiment etre passionné par ce type de jeu pour vouloir y jouer encore et encore, moi perso je pense que je dois y avoir trop joué pour ,e plus supporter LFP et heureusement que je ne l'ai pas acheté car sinon j'aurais perdu 50 euros pour rien (déja sans bugs ca m'ennuie a force mais si je l'avais acheté et que j'avais eu des bugs à gogo j'aurais fini par craquer :lol: ).

Califop Califop
MP
Niveau 23
13 novembre 2008 à 11:22:44

C'est clair que l'effectif de l'OM est sous-évalué ( Bonnart , Mbami même pas 70 , Cheyrou à peine 72 et surtout Valbuena 66 alors qu'il a fait une super saison et à été révélation de l'année !! )

Par contre Kezman arrête pas de marquer avec le PSG dans ma partie :o))

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:55:09

C'est vrai que les stats sont pas cohérentes par rapport à la réalité. Même Makelele a regressé, il aurait peut etre pas ses stats là s'il était encore à Chelsea.

Encore un truc que je trouve pas logique, Au PSG le capitaibe par défaut est Rothen alors que dans la réalité c'est Makelele (sauf erreur de ma part), là ou ca m'a fait rire c'est que non seulement Rothen à 85 d'influence (qualité principale selon moi pour être capitaine) alors que Makelele 69 environ. Le plus comique a été de voir que Rothen était parti en sélection nationale avec la France. Rien à voir avec la réalité.

Moi aussi avec le PSG Kezman arrêtait pas de marquer, en tout cas plus que Hoareau (en même temps j'ai pas fait beaucoup de match mais bon).

Sur le niveau des équipes, là encore je trouve pas ca très logique car toutes les équipes sont à niveau équivalent (entre 730 et 850 environ), même les équipes venant de ligue 2 sont à niveau équivalent à ceux de la L1.

J'ai rogolé aussi en voyant un gros plan de Makelele lors d'un match 3D, une HORREUR :lol: .

Califop Califop
MP
Niveau 23
13 novembre 2008 à 19:33:10

C'est makélélé :oui:

Mais bon ça pourrait être Rothen , c'est un parisien d'originie , gde gueule , depuis lgtps au club ...

Califop Califop
MP
Niveau 23
13 novembre 2008 à 19:35:00

Oui les têtes c'est n'importe quoi , Taiwo a les cheveux longs :rire2: Cana pas du tout ressemblant :rire:

Califop Califop
MP
Niveau 23
13 novembre 2008 à 19:45:31

Tiens au fait j'ai deux questions :

1) Est-ce que les joueurs partent à la CAN dans le 09 :question: si oui j'ai des soucis a me faire :o))

2) Pour les joueurs qui sont en petite forme , pour qu'ils retrouvent la forme il vaut mieux les mettre remplaçants et les faire rentrer en fin de match ou alors carrément ne pas les prendre dans le gpe :question:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:25:07

:bave: :fete: JE SUIS EN D2 AVEC MON CLUB CREE :fete:

c schalke :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment