Cali, c'est normal que le jeu bug. Tu as pris l'OM c'est pour ca
j'ai vu que deux personnes ont aussi eux des bigs dans le jeu et ils avaient pris l'OM. Le jeu est contre l'OM.
D'ailleurs après avoir testé la demo, je relève un bilan mitigé. J'ai pris le PSG histoire de voir ce qu'il valait dans le jeu. Résultat : 4 victoires, 1 nul (contre l'INTER en match amical) et 1 défaite (0-1 face à Caen dans les arrêts de jeu), je suis 2e à 3 points de Lyon leader.
Par contre, l'OM on le voit à la 14e place, Bordeau à la 15e. Là ou ca m'a fait rire c'est que le PSG est le 5e meilleur club du championnat au niveau de l'effectif (823) et que l'OM et Bordeaux sont pourtant devant le PSG et sont à la limlte de la relégation après 5 journées et seulement 4 points au compteur.
Sinon j'ai été déçu des résultats un peu surréaliste du passé qui sont à nouveau présent ou alors ce sont mes joueurs qui sont trop bins dans le jeu et trop nuls dans la réalité (5-1 face à Nates). Au niveau des stats de certains joueurs je trouve ca aussi abusé, Benzema est un monstre dans le jeu, 3/4 de ses stats pour ne pas dire toutes sont dans le bleu à la limite de passer dans le jaune et est évalé à 40 millions, rien que ca
.
J'ai trouvé le jeu plus beau dans sa conception (match 3D, présentation globale du titre comme la planbification des entrainements, ergonomie des menus,... Ceci dit je suis un peu déçu car à moins que je me trompe ce n'est pas vraiment un marché des juniors qui existe niveau transfert mais juste le même marché des transferts sauf que maintenant par défaut l'age minimum est 15 au lieu de 17 avant (pas très logique quand on sait que les juniors démarrent à 11 ans et que les clubs recrutent parfois eux aussi des juniors de cet age là, 15 ca me semble pas assez jeune pour parler de vrai marché des transferts sur les juniors).
De toute facon en jouant à la demo je me suis rendu compte a quel point le jeu avance lentement et que le temps lui au contraire passe super vite (3 mois de saisons et presque 2h, pourtant je ne faisias pas de réglages particuliers, je zappais le plus possibles pour me concentrer sur les matchs). Au final j'en ai eu marre car la musique est vite prise de tete (heureusement qu'on peut mettre ses MP3) mais surtout parce qu'il faut vraiment etre passionné par ce type de jeu pour vouloir y jouer encore et encore, moi perso je pense que je dois y avoir trop joué pour ,e plus supporter LFP et heureusement que je ne l'ai pas acheté car sinon j'aurais perdu 50 euros pour rien (déja sans bugs ca m'ennuie a force mais si je l'avais acheté et que j'avais eu des bugs à gogo j'aurais fini par craquer
).