CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:07:27

je crois que c'est 20 € et quelque le frais d'opposition.

fais chiez , normalement c est gratuit.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 mai 2009 à 16:01:34

Les banques ne donnent que très rarement des services comme cela gratuitement, cela leur fait gagner de l'argent en plus.. :ok:

Fallait pas trop boire :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:14:44

S'il y a une chose dont je suis sur c'est qu'aucune des banques francaises n'offre gratuitement les frais d'opposition sur la carte bancaire car s'il y a perte de la carte c'est la faute au client donc normal qu'il paie ses erreurs (j'ai lu une étude comparative des tarifs de toutes les banques françaises il y a quelques mois et toutes facturent les frais d'opposition sur cate). La seule différence entre chaques banques c'est dans le tarif des frais d'opposition c'est tout.

Sinon, belle victoire de Button, encore lui, Barrichelo encore deuxième, les Ferrari de retour au top en 3e et 4e position. Le grand retour de Ferrari? On verra dans 15 jours. Sinon bon point de Bordais qui avec beaucoup d'essence dès le départ a réussi à finir 8e du GP. :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:24:07

pff 20 € de frais d'opposition ! sa se trouve elle est chez moi cacher sous quelque chose :malade: sa me foutrais bien les boules , si je la retrouve :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:26:55

:lol: J'avais pas lu tous les posts? Je suis d'accord avec toi max, c'est pas parce que tu joues la LDC la semaine prochaine que tu dois sacrifier le dernier match du championnat surtout face à un mal classé. Encore pour ce match là on peut tous comprendre et on se doute que Ferguson fera pareil aujourd'hui mais le week end dernier Guardiola aurait pu offrir à ses supporters une victoire pour fêter le titre, après tout, Ferguson n'a pas été aussi fébrile que lui à utiliser certains de ses cadres le week end dernier.

En même temps le Barca est super fragilisé mais moi je suis pas sur que ca a été une bonne chose de ne pas faire jouer Messi au moins 30 minutes pendant 15 jours, le coup de la blessure c'est un faux pretexte car il aurait pu jouer une mi temps. Les supporters doivent etre contents, sur les trois derniers matchs du Barca, un nul et deux défaites, si avec ce constat Guardiola ne gagne pas la LDC on ne pourra pas dire que sa stratéfie aura été la bonne car Manchester est en grande forme et ne compte pas autant de blessé qu'eux.

On verra bien mercredi. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:26:20

:rire: L'Inter a perdu, leMilan AC aussi, sans parler du Barca. Décidément, on ne peut compter que sur les cadors anglais qui se sont tous imposés (Arsenal, Liverpool, Chelsea et Manchester United qui malgré son équipe B a gagné de peu).

Comme quoi si vous faites des paris pariez sur ces 4 là vous pouvez gagner gros, pas comme ces petits paris à 5 euros avec des équipes qui peuvent perdre à chaque match/ Si vous partez sur une base de cote entre 1 et 1.5 pour les 4 vous pouvez atteindre une cote totale de 3 et si vous misez 100 euros ca vous en rapporte 200 de plus. Voilà ce que m'a dit mon pote qui attend le début de la prochaine saison avant de retenter quoi que ce soit car l on a eu bien des surprises et vu la bonne forme de Manchester en ce moment comparé au Barca ils sont largement favoris selon moi pour la LDC.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:47:16
  1. athenes2004 Voir le profil de athenes2004
  2. Posté le 24 mai 2009 à 16:01:34 Avertir un modérateur
  3. Les banques ne donnent que très rarement des services comme cela gratuitement, cela leur fait gagner de l'argent en plus.. :ok:

Fallait pas trop boire :o))

d :)
Ouais d'ailleurs , on m'as dis qu'un moment , je me suis mis à courrir , et j'ai plonger dans l'herbe ( tout en croyant que c'etais la plage ) :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
24 mai 2009 à 22:14:09

:lol:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:19:41

Fais chiez , ces moucherons :diable: Vous en avez beaucoup chez vous ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:04:36

:lol: Ca devient grave jeremie. Pas de moucherons par chez moi.

Le Real encore en perdition cette semaine face à Majorque cette fois. Décidément c'est la débacle :rire2:

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:27:29

majorque qui s'offre le barca la semaine deriére et la le real. Ils doivent vraiment étre fort :rire2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
24 mai 2009 à 23:48:50

Simplement que le Barca jouait avec une équipe B, tandis que pour le Real c'était surement pas le cas :lol:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 mai 2009 à 00:29:20

Je me fais bombarder de moucherons, C'est insupportable.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:31:11

Aaaaah ! ma mère viens de retrouver ma carte bancaire.

Vous pensez que c'est trop tard maintenant.

J'ai déja fais opposition.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:39:18

C'est bon j'ai appeler , normalement c'est gratuit les frais d'opposition.

elle a dis qui faudras que je rammene ma carte au moment du renouvellement.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 mai 2009 à 13:28:45

Merci maman :o))

Sinon, c'est Massimo Busacca (Suisse) qui va siffler la finale de la Ligue des Champions^^ :)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:00:49

Jeremie , le condensé de la misère du monde ...

Bryan : Bizarre :doute: Je pensais que De Bleekere devait faire l'une des 2 finales si pas l'UEFA la LDC , et pourtant il n'avait pas fait l'UEFA :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 mai 2009 à 17:28:37

Toute façon ils sont tous très proche à ce niveau.. Mais déjà tu enlèves les anglais et les espagnoles.. Et aussi surement ceux qui ont sifflé les demi finales et il te reste plus beaucoup d'arbitre. Espèrons que Massimo arbitre bien, car les journaux anglais vont mettre une grande pression sur lui à cause de la demi finale Chelsea-Barcelone..

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:59:23

!rire2: Tant que c'est pas un arbitre francais. Si c'est le cas on est mal barré. :rire:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:00:41

même pas vous avez parler du dernier match de Juninho sous le maillot de l'OL.

Quel moment d'émotion...Tout de même. Déjà c'était surment la meilleure ambiance de la saison à domicile en championnat. Il le méritait tellement. Et puis les chants, l'ovation c'était magique :ok:
Franchement en y repensant on a l'impression que c'était écrit :oui: Son 99ème but à Marseille puis faire taire le Vélodrome sur coup franc et son 100ème lors de son ultime match sous le maillot Lyonnais, à Gerland son jardin et devant le Virage Nord... On pouvait pas rêver mieux je crois!

La vidéo du moment