J'avais pas lu tous les posts? Je suis d'accord avec toi max, c'est pas parce que tu joues la LDC la semaine prochaine que tu dois sacrifier le dernier match du championnat surtout face à un mal classé. Encore pour ce match là on peut tous comprendre et on se doute que Ferguson fera pareil aujourd'hui mais le week end dernier Guardiola aurait pu offrir à ses supporters une victoire pour fêter le titre, après tout, Ferguson n'a pas été aussi fébrile que lui à utiliser certains de ses cadres le week end dernier.
En même temps le Barca est super fragilisé mais moi je suis pas sur que ca a été une bonne chose de ne pas faire jouer Messi au moins 30 minutes pendant 15 jours, le coup de la blessure c'est un faux pretexte car il aurait pu jouer une mi temps. Les supporters doivent etre contents, sur les trois derniers matchs du Barca, un nul et deux défaites, si avec ce constat Guardiola ne gagne pas la LDC on ne pourra pas dire que sa stratéfie aura été la bonne car Manchester est en grande forme et ne compte pas autant de blessé qu'eux.
On verra bien mercredi.