T'es optimiste jeremie, Barcelone a déja perdu la semaine de justesse avec des joueurs sur le terrain comme Eto'o et là d'après ce que j'ai vu ce sont les remplacants qui sont annoncés sur le terrain, seul Bojan selon moi peut inquiéter Osasuna. Moi perso je pense plus à un nul qu'à une victoire de Barcelone.
Cali, moi aussi je jeu m'écoeure, mon pote est grave dégouté et quand je vois l'argent qu'il a perdu ca me tente pas de faire pareil. Ou alors il faudrait le faire sur les grosses équipes anglaises qui elles ne décoivent presque pas comparéees aux autres (peu de défaites et de nuls sur la saison).
Pour Bourdais max, je pense que tu rêves un peu car Buemi le débutant fait souvent mieux que lui, la preuve, il est encore devant le francais pour le GP de Monaco (11e). Bourdais a vraiment du mal à faire mieux que la 14e place en qualification. C'est pas terrible pour un pilote de son calibre vu son expérience malgré la voiture qu'il a (difficile d'imaginer qu'il est souvent du même calibre que les Force India alors que la Toro Rosso est censée être bien meilleure).