CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[améliorations]

juju77181
juju77181
Niveau 4
15 juillet 2008 à 13:02:46

j'aimerai bien aussi que l'on puisse entrainer les pays autre que ceux de l'europe et aussi le pays bas

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 juillet 2008 à 23:27:22

C'est un problème de licence pour les Pays-Bas qui date depuis bien longtemps :ok:

shark66310
shark66310
Niveau 8
16 juillet 2008 à 14:39:35

Qu'ils rajoute la vrai coupe de la ligue par exemple ou la vrai coupe de monde parceque la coupe est vraiment moche !

Nirrep
Nirrep
Niveau 5
22 juillet 2008 à 15:57:06

qu'on puisse prêter les joeurs directs après la signature d'un nouveau contrat, comme il font en vrai avec les jeunes ou les joueurs extra-communautaire en Angleterre!
qu'il y'ait un nombre illimité de prêt parce que je crois qu'en Angleterre après 6 ou 7 ils emmerdent!

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2008 à 22:06:00

Pourvu qu'ils améliorent les pbs de calendrier :ange:

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
04 août 2008 à 14:48:44

Alors là oui, les problèmes de calendrier...
Encore ce week-end, j'ai aligné 5 matches en 5 jours !! Avec un petit effectif, c'était vraiment génial...

C'est la première fois que ça m'arrivait (5 à la suite) mais ils m'ont reporté 2 matches de championnats et j'avais la coupe, une coupe d'Europe et un autre match de championnat derrière. Pas vraiment réaliste !

Sinon y a pas mal de petites chose mais je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 août 2008 à 11:01:23

Oui le problème de calendrier avec trop de matchs sur une période trop courte et également des journées de championnat le même jour que les matchs internationaux (j'ai du jouer un Barcelone-A.Madrid avec 2 remplaçants qui étaient les 2 gardien et sur le terrain j'avais 4 réservistes... :ouch: )

Donc cela à régler également^^

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
05 août 2008 à 14:21:02

- Que les arbitres se calment ! Avoir trois joueurs expulsés sur un matche n'était pas rare.
- Que la vie privée aie une vraie influence sur la carrière. Pouvoir aussi changer la photo de sa compagne ou compagnon.
- Des systèmes de transferts plus détaillé : pouvoir négocier avec les agents, offrir des avantages en nature (maison, voiture,...)
- Un mode coopération avec un autre club plus efficace. Dans LFP-08 il est presque innitulisable.
- Des systèmes de négociation avec la direction plus poussé.
- Avoir de vrais club dans les "petits" championnat.

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
06 août 2008 à 21:54:31

C'est vrai que les coopérations sont parfois un peu étranges.
J'ai proposé à un petit club suisse une coopération avec que des avantages pour eux et ils ont refusé...
Développer un peu ça pourrait en effet être une bonne idée.

tolle
tolle
Niveau 5
11 août 2008 à 15:26:09

deja qu'on puisse changer l'âge des joueurs sans que leurs photos disparaissent, que les joueurs prennent leur retraite plus tard et pas a 31ans, que les joueurs soyent plus étudié en fonction de leurs capacités, et SURTOUT que les textes changent sur le net après un match !!!

damsDFCO
damsDFCO
Niveau 1
11 août 2008 à 17:51:58

de pouvoir jouer 1 match par mois sois même, au lieu de controler un joueur
ajouter plein de truc pour faire son stade
qualité graphique lors du match sur le terrain(texture,passe...)
les blessure plus pousser (ex: entaille au pied, fracture de fatigue...)

rod77420
rod77420
Niveau 4
11 août 2008 à 18:34:03

-Ameliorer le graphisme
-Qu'il n'y ai pas de clause liberatoire automatique sur des joueurs de reserve (j'ai un 5 etoiles de 19 ans avec une clause de 500000 donc a chaque fin de saison il part dans un grand club)
-les stades
-la vie privé faudrait qu'elle est une vraie incidence
-moi j'aimerais que l'on puisse debuter comme entraineur junior ou de la reserve
ET surtout j'aimerais que lorsque l'on a 10 internationaux l'ordi est l'aimabilité de deplacer la journée car c'est chiant de jouer sans ces titulaire des match important.

duchon69
duchon69
Niveau 1
20 août 2008 à 16:07:55

Bonjour a tous,
Mon souhait est de pouvoir retrouver les améliorations suivantes :
- Plus de championats africains (Maroc,CIV,Cameroon)
- Pouvoir entrainer une équipe Africaine.
- Pouvoir jouer des compétitions internationales (Mondiale des clubs, coupe de la paix, Jeux olympiques...)
- vote pour le ballon d'or, meilleur joueur du monde...
- Tournois en salle en hivers.
- Possibilité de diriger l'équipe nationale que l'on veut (Maroc pour coupe du monde ou CAN par exemple)
- Améliorations des options dans l'éditeur.
- Possibilité de gérere la réserve (gestion en match).
Merci a tous.

Mogdul
Mogdul
Niveau 1
21 août 2008 à 11:21:59

de 1) que les graphismes soient nettement ameliores parce que ils deviennent tres moches..
de 2) que la vie prive ait une bcp plus grande influence que ce soit sur les joueurs que sur l entraineur ( qd ronaldinho sortait en boite tt les jours il etait po a 100% sur le terrain)
de 3) que les noms d entraineurs des dirigeants ( et du staff) et d joueurs mm juniors soient reels.
de 4) pouvoir preter 1 joueur directement apres son achat
de 5) qu il y ait les vrais noms d competitions, les vrais trophes, et mm plus d competition ( CAN, J.O., coupe du monde des jeunes, trophe TIM,...)
de 6) qu il y ait les photos des joueurs des 1ere et mm 2eme divison en europe et des grandes nation hors europes ( USA, CIV, Maroc,... au moins la premiere division.
de 7) qu il y ait d interview d avant et d apres match
de 8) qu il y ait des vrais analyse de match comme pes manager avait fait sur son jeu.
de 9) que le systeme des transferts soit ameliore ( vrais negociation avc le club, l agent et le joueurs,..
de 10) que les commentaires evoluent parce ke entendre c 1 match incroyable 1 denouement incroyable et la victoire grace a lui alors kil y a eu juste 1 faute...:s:s:s
de 11) pouvoir mieux controler les equipes juniors et reserve ( pouvoir controler l equipe junior comme la A )
c tt pr le moment ms tnt j vais jouer pr voir ce kil fo core ameliorer

berbert70
berbert70
Niveau 2
22 août 2008 à 22:40:20

LFP Manager 09

imageEnfin, EA Sports proposait un rapide aperçu de LFP Manager 09, développé uniquement sur PC, en Allemagne, peuple de fans des jeux de simulations sportives.
Grosso modo, le jeu sera toujours plus complet. Niveau nouveautés, on citera des matches 3D refaits. Alors qu’ils utilisaient le moteur de Fifa 04, ils passent aujourd’hui à celui de Fifa 09 (version très light, hein). Les modèles, textures, visages, stades, sons et chants de foules sont tirés de Fifa 09. On citera également un nouvel éditeur de stades et une nouvelle interface 3D.
Grosso modo, le jeu vous permettra de tout gérer dans le club de foot de votre choix. Les joueurs, les tactiques, les transferts, mais aussi l’agrandissement de votre stade, le marchandising, avec de nouveaux objets et des boutiques internationales, le staff de l’équipe, plus complet, le tout avec des stats à gogo, qui seront d’ailleurs remises plusieurs fois à jour durant l’année. Vous pourrez suivre le marché des jeunes, histoire de dégotter la future star du foot, et enfin, les négociations pour les contrats seront plus interactives.
imageLFP, c’est le jeu de gestion de foot complet par excellence. De multiples possibilités. Des tactiques pour chaque joueur ou chaque groupe de joueurs. Toute la vie d’un club dans un jeu. Sans parler du fait que le jeu est quasiment totalement ouvert : on pourra créer ses propres stades, certes, mais également ses propres équipes, et changer les textes qui défilent lors des matches. Il y a en effet deux modes de jeu lors du déroulement des matches : le mode texte, présenté façon rencontre en temps réel que l’on peut voir sur le net, les faits marquants s’inscrivant en toutes lettres, ou en 3D en visionnant le match.
Grosso modo, pour peu que le jeu soit finalisé correctement, il devrait devenir la référence pour les amateurs du genre. De mon côté, tout en aimant le genre, je regrette une nouvelle fois que les rencontres ne puissent pas être jouées et que l’on n’en soit que spectateur.

berbert70
berbert70
Niveau 2
22 août 2008 à 22:42:39

http://www.inpactvirtuel.com/articles/134-EA-Sports-Facebreaker-NBA-LFP.htm?pge=2. cet se qui a ete dit a Leipzig Games Convention 2008. cet tout se que j'ai vous navez rien vous

berbert70
berbert70
Niveau 2
22 août 2008 à 22:44:06

http://www.inpactvirtuel.com/ voila le bon

jeje6910
jeje6910
Niveau 6
20 septembre 2008 à 14:00:41

quelqu'un sait, si le calendrier sera améliorer?

NSA_DeathAngel
NSA_DeathAngel
Niveau 4
23 septembre 2008 à 11:38:14

- amélioration du calendrier ou possibilité de demander à la Ligue de décaler un match ( présent dans les ancinnes verions de "L'entraineur" )

- Moins de clause libératoire exorbitant (exemple dans LFP 07: Tevez à 90 M€ ou plus tard des joueurs ne jouant jamais à + de 100M€ :( )

- Possibilité pour l'entraineur d'acheter des actions et celles du club ( comme dans LFP 06) parceque le salaire d'entraineur n'est pas suffisant pour acheter un club qui vaut 500M€ ...)

- Qu'il y ai un championnat de RESERVE !

- Plus de facilité de former un espoir talentueux avec un bon niveau

- des tacles en mode 3D plus réaliste pck les tacles ont l'air sévere à chaque fois

- Des commentateurs ( je sais pas si LFP 08 les avait ) même si c'est répétitif , ca manque !

- Des chants de Supporter comme "au armes" du Vélodrome !

- Plus de stade. Il manque le stade de l'Ajax qui est manifique, celui d'Asenal, Newcastle, Rome, Monaco...

- la COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS et des Amériques. La sélection Pays-Bas.

- Mandanda au talents maximum xD

...

D'après les screens que j'ai pu voir, le moteur 3D à l'air d'avoir été remanier... j'espere que Ronaldinho va réussir a faire 3 passes correctes d'affilé et que Rooney cadrera à 20 m xD

J'attend avec impatience ce nouveau volet!!!

La vidéo du moment