mes deux patch sont finie il seront disponible des la sortie du jeux ,pour le patch sexy j'ai mie 2 genres de fille ,virtuel réel pour ceux qui n'aime pas trop le genre poupée
sachez que sur mon deuxième patch photo (6000 joueurs), mon but n'est pas d'avoir de nouvelle photo mais plutôt d'enlever toute les photo non calquer et ainsi avoir un patch propre ,mais il y'a quand même 800 photo enlever et rajouter
venez voir un aperçus ,hier soir une petite envie ma prie de changer les panneau d'affichage ,et il sont de toute beauté (enfin moi je trouve ,mais ont as le droit de les trouver moche lol
par contre j ai arrêter de bosser sur les stades car il y'a trop de bug j'en avais rassembler une cinquantaine de stade mais je veux d'abord voir si ça vaut vraiment le coup de les mettre car l'éditeur du 2009 va certainement être plus efficace,et comme j'ai une petite idée derrière la tète pour l'editeur je vais attendre
quand je vous met un lien mon but est strictement de vous faire plaisir et je suie le premier fan de lfp et non un but financier
c'est pas dans la bible qui est dit ,n'amasse pas de tresor sur terre et tu passera par la grante porte lol