CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch finie

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
27 octobre 2008 à 08:35:23

mes deux patch sont finie il seront disponible des la sortie du jeux ,pour le patch sexy j'ai mie 2 genres de fille ,virtuel réel pour ceux qui n'aime pas trop le genre poupée
sachez que sur mon deuxième patch photo (6000 joueurs), mon but n'est pas d'avoir de nouvelle photo mais plutôt d'enlever toute les photo non calquer et ainsi avoir un patch propre ,mais il y'a quand même 800 photo enlever et rajouter

venez voir un aperçus ,hier soir une petite envie ma prie de changer les panneau d'affichage ,et il sont de toute beauté (enfin moi je trouve ,mais ont as le droit de les trouver moche lol
par contre j ai arrêter de bosser sur les stades car il y'a trop de bug j'en avais rassembler une cinquantaine de stade mais je veux d'abord voir si ça vaut vraiment le coup de les mettre car l'éditeur du 2009 va certainement être plus efficace,et comme j'ai une petite idée derrière la tète pour l'editeur je vais attendre
quand je vous met un lien mon but est strictement de vous faire plaisir et je suie le premier fan de lfp et non un but financier

c'est pas dans la bible qui est dit ,n'amasse pas de tresor sur terre et tu passera par la grante porte lol

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
27 octobre 2008 à 08:56:28

http://pharaon57.kazeo.com/

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
27 octobre 2008 à 09:58:04

je vient de voir que pes propose son jeux a 44 euro beau geste
la guerre est ouverte entre fifa et pes mais ea sport a du mal a lacher quelque petit sousous ,chez ea sport c'est plutot du genre tout dans ma poche ,rien dans celle des autres ,je suie curieux de voir si il vont les suivre depuis le temps que l'on attend un moteur digne de se nom ,il pourrais faire un geste commercial et s'aligner,mais avant que ça arrive je serais deja mort ou peut étre quand j'aurais la canne lol

57pharaon
57pharaon
Niveau 6
27 octobre 2008 à 10:02:36

de plus si il proposer les jeux a 40 euro je suie pas sur quand finalité ceux qui perde sur la marge ,il le rattrape sur le nombre mais bon ces gens la pour les faire évoluer il leur faut un demi siècle franchement un jeux a 40 euro c'est passable 50 euro c'est trop cher dans la conjoncture actuelle pas étonnant que tout le monde pompe

La vidéo du moment