Bonjour,
D'accord Ouistiti65, J'accepte ton marché à 100%. Je te parle plus, bien que je te parlais pas vraiment en général ( Je donnais juste mon avis ou opinion sur le ou les sujets en questions) et tu me parles plus. Là, ça me convient parfaitement.
Moi aussi, j'ai des problèmes plus graves et plus urgents à résoudre que de discuter avec vous tous, surtout pour des sujetsc comme ça, sans importance. Puis, des problèmes plus graves que moi, je sais pas, tu me connais pas et tu ignores si mes problèmes sont moins graves ou plus graves que toi, y a rien qui le prouve et je m'en fiche royalement. J'ai assez de mes propres problèmes.
Si ça se trouve, mes problèmes sont plus importants que toi. Qui peut vraiment le savoir ? Toi, peut-être ? Ca m'étonnerais ! Tu ignores tout de mes problèmes et moi, j'ignore tout des tiens et cela ne m'intéresse pas. J'ai mes propres problèmes à résoudre pour l'instant.
Alors, ne juge pas les gens, SVP. Merci ! Moi, je ne juge absolument personne. Alors, ne me parle pas de tes problèmes ou des miens, SVP, je t'en remercie.
Pour moi, le marché, ça marche. J'accepte !
Je souhaite une bonne semaine à tous !
A+