bonjour,
Ainsi, tu te sens visé Ouistitit65, je m'en doutais (Pas vidé comme tu l'as écris ). J'avais vu juste !
Moi non plus je te connais pas et j'en ai rien à foutre de toi et de tes états d'âme. JE ne dirais plus rien sur toi, j'en vois pas l'intérêt. D'ailleurs, c'est pas sur toi que je parlais, en fait.
Tu me crois pas, tant pis, c'est pourtant la vérité, même si elle est dure à admettre.
C'est vrai que j'ai fait une connerie, je le reconnais. De plus, j'en ai rien à foutre d'être banni, c'est pas pour ça que j'ai soi-disant jouer les pleureuses comme tu le dis si bien. Moi, je suis pas un pleureur comme certains. Je me contente uniquement de la vérité.
Pourquoi j'aurais pas le droit de m'inscrire sur ce site, mon cher Ouistiti65 ? Hein, pourquoi ? on est libre en France, non ?
De plus, je me suis pas inscrit sur ce site pour foutre la m.... , comme tu le dis. Pourquoi me faire bannir ? T'as la haine contre moi ? C'est pas beau la haine, tu sais !
Et je ne poste pas 30 000 messages à la suite. seulement, 3, 4 ou 5 environ. Si ça t'énerve, va sur un autre forum.
A+