J'ai moi même le jeu et je peux vous dire qu'il est quand même bien.
Je suis décu parce que je m'attendais à plus, mais le fun reste là, les combats sont très rapides, mais vraiment le plus gros défauts est qu'il est trop simple.
C'est trop facile de faire les combos, il n'y en a pas beaucoup non plus et les attaques spéciales se font simplement avec 1 bouton(les attaques qui enlèvent facilement la moitié de la vie).
Mais bon, j'ai joué avec ma mère, ma soeur, des amis et c'est sympathique.