CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Test d' IGN

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:06:18

Voilà, salut à tous !
Grand fan de Castlevania que je suis, j'étais effrayé par cet opus visiblement très spécial. Mais visiblement, les développeurs ce sont surpassés en ces quelques moi, est, d'après ce tout premier test par IGN, le jeu n'a pas l'air si mal, loin de là. Bonne lecture, qui demande cependant une certaine maîtrise de l'anglais :ok:
http://uk.wii.ign.com/articles/931/931583p1.html

-soma77-
-soma77-
Niveau 6
20 novembre 2008 à 21:41:39

Aaaaaaaaaaaaaaah
je suis tranquille maintenant je sait que je m'acheterais ce jeu sans avoir peur d'etre decu

merci bien SuperKratos ^^

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:34:42

Mais de rien, ça peut toujours aider.
Moi aussi j'ai été soulagé, même très content.
Le test le dit:
"C'est fou comme quelques mois peuvent changer un jeu"
Bon, il n'est pas grandiose, mais il est assez bon. D'autant plus que j'ai des frères/soeurs et amis avec qui jouer presque quand je veux, donc je vais profiter un max du fun multijoueur, et éviter les points faibles de ce genre de jeu: la lassitude en solo.
Bref, en tout cas, content de t'avoir soulagé :ok:

lightwarrior
lightwarrior
Niveau 9
24 novembre 2008 à 23:07:22

Bien sure qu'il sera bon, c'est du castlevania l'oubliés pas ;) ça a toujours été bon ^^

AVGN
AVGN
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:03:29

J'ai moi même le jeu et je peux vous dire qu'il est quand même bien.

Je suis décu parce que je m'attendais à plus, mais le fun reste là, les combats sont très rapides, mais vraiment le plus gros défauts est qu'il est trop simple.

C'est trop facile de faire les combos, il n'y en a pas beaucoup non plus et les attaques spéciales se font simplement avec 1 bouton(les attaques qui enlèvent facilement la moitié de la vie).

Mais bon, j'ai joué avec ma mère, ma soeur, des amis et c'est sympathique.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:46:37

En effet, je pense que le principal intérêt du jeu est le fun, et le fan-service !

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:37:49

http://www.gamespot.com/wii/action/castlevaniajudgment/review.html

Le test de Gamespot. Personnellement, ce sont mes testeurs préférés, et à en voir les vidéos/screens du jeu, cette note de 3/10 est très méritée.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
17 décembre 2008 à 07:41:42

Quand j'ai posté le teste d'IGN, je n'ai pas dit que la note était méritée. Et tu sais pourquoi ? Parce que je n'ai pas joué au jeu :ok: Que la note t'influence, je comprends. Mais tu ne peux te permettre d'établir ainsi le mérite d'un jeu sans jamais y avoir touché, quels que soient les testeurs !

Damascus_Test02
Damascus_Test02
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:27:56

Tu parles d'or, Kratos. Je me souviens du très décevant Yoshi's Story sur N64, qui avait eu 93% je crois...

La vidéo du moment