CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death Note????

shadowander
shadowander
Niveau 10
29 octobre 2008 à 15:15:18

Alors pour Eric Lecarde, je peut vous répondre de suite pourquoi le chara desinger l'a fait aussi efféminé. En fait, dans la version Megadrive, il ressemblait à ceci : http://www.vgmuseum.com/mrp/cvbl/characters/ericfull2.gif
Oui,je sais ce que vous aller me dire : mais dans l'intro du jeu c'est un gars bien viril ! Oui... En version euro et us : http://www.actiontattoos.com/castlevania/eric.gif
Car dans la version jap, voilà à quoi ressemble Eric Lecarde : http://castlevania.classicgaming.gamespy.com/Images/Foreign/CVB/eric-j.gif
Donc, tout s'explique...

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
29 octobre 2008 à 18:15:18

Premier lien aussi pourri que le design de Judgement (excepté un perso). Ton image serait-elle celle-là ? http://media.giantbomb.com/uploads/0/5792/595225-eric_lecarde_super.gif . Si c'est le cas, sur cette image, il est effeminé, mais effeminé "noble" et adulte, comme Vega dans Street Fighterss ! (parallèle foireux car tous deux sont de nationalité espagnole :fou: ). Rien à voir avec sa version Judgement dans lequel on pourrait presque le prendre pour Maria Renard !Pire (question de point de vue) encore, il dispose d'un 3ème look dont je ne peux parler de crainte de spoiler certains, assez classe, même si un peu plus "commun".

Autrement, merci pour ces infos sur les différences entre les versions de BloodLines :) .

shadowander
shadowander
Niveau 10
30 octobre 2008 à 09:32:53

Oui c'est bien cette image que voulais mettre ^^
J'avais pas tilté le parallèle avec Vega de SFII, mais effectivement...
Oui, son troisième look est beaucoup plus classe, je plussois ! Mais... NO SPOIL !!!
Et pour finir, de rien pour les infos.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
30 octobre 2008 à 19:39:57

Le seul perso qui s'en tire est quand même celui qui a été créé pour le jeu :fou: :noel: .

Ped_au_bir
Ped_au_bir
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:40:34

Ah ouais ! Aeon ? Ouaip, il est classe, il n'a gâché aucun autre perso :noel:

I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!
I am the blade to banish all evil, and I've come to see you annihilated, Evil Lord Dracula!

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
30 octobre 2008 à 21:14:48

Ceci explique sans doute cela :noel:

jomat
jomat
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:35:17

Arreté de descendre le travail d'Obata, certe le chara design change des anciens.Mais si konami n'avait pas aimé son travail il n'aurait pas accepté ces propositions. Pour ce qui est de la ressemblance avec les perso de death note, a par pour Maria / Misa, je voit pas trop le probleme. La ressemblance Raito(Light ou Kira comme bon vous semble) avec Simon ne tient qu'a la coupe de cheveux. Si on fait abstraction des autres versions, les persos sont plutot classes je trouve. Et pour finir, un petit analogue avec final fantasy, tout le monde a craché sur Nomura et ses dessin pour ff7, parceque sa changait trop par rapport à avant mais faut reconaitre que maintenant tout le monde adore Cloud. A bon entendeur.

Freddy9
Freddy9
Niveau 6
15 novembre 2008 à 12:33:43

Moi je voudrais bien savoir pourquoi Ayami Kojima ne s'occupe plus du chara-design des castlevania ?

Je me rappellerai toute ma vie des pochettes de SotN et de CoD.

Que devient-elle ?

Sinon le design un peu "éféminé" ne me choque pas plus que ça, étant donné que ce sera surement un petit jeu sans prétention.

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:23:55

Franchement, faut arrêter la mauvaise foi.
Moi aussi j'adore les dessins d' Ayami Kojima.
Oui, le design de Obata change de l'habitude...
Mais c'est vraiment puéril de dire " beurk beurk " etc... Certes, ça change, mais les dessins en eux-même sont magnifiques. Je suis un fan de Castlevania, et pourtant mes amis, un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal parfois.
J'avoue par contre que Shanoa c'est terrible. Mais prenez Simon... j'ai ri en voyant quelqu'un le traiter de tapette :rire: Quand tu verras une tapette avec de tels muscles et un tel regard agressif, qu'on m'appelle ! Je préfère largement ça à la tête de " Conan le Barbare " que Simon avait au début de la série. Enfin, voilà quoi, faut arrêter de se la jouer en faisant le bon gros fan qui n'éccepte aucune nouveauté...

jomat
jomat
Niveau 9
20 novembre 2008 à 21:32:03

Tout a fait d'accords avec toi superkratos si on juge seulement la beaté des dessins Obata est tous simplement exellent (le golem est magnifique je trouve), apres c'est vraie que sa change de kojima mais avouer que c'est quand même pas non plus des persos denouer certains on même dis qu'il trouvait Aeon tres classes, donc le travail d'Obata n'est pas si nul que sa.

-soma77-
-soma77-
Niveau 6
20 novembre 2008 à 22:02:13

moi je trouve aussi que les dessins sont pas mal du tout le truc apres c'est le look de certains persos genre shanoa(qui a tout de meme un visage tres reussi)qui sont pour le moins partiuliers,mais il y a aussi des persos reussis je trouve (Trevor qui a un style qui lui convient)voila, c'etait mon avis sur le design des persos

HS-->vous ne trouvez pas que shanoa a un habit de bonne soeur?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:37:13

Si, je trouve que Shanoa aurait été magnifique en habit de Castlevania Order of Ecclesia. Ici, j'avoue qu'elle est assez massacrée. Mais pour le reste... Trevor est vraiment sympa c'est vrai. Mais Cornell aussi... et Alucard ! Rah, tellement de persos m'attirent, lequel prendre ? :fou:

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
05 décembre 2008 à 20:00:23

Mouais mettons que le design est "réussi" pour Cornell et Trevor, et que Alucard est moins massacré que le reste.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
08 décembre 2008 à 15:27:13

Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi on pleure pour le design, Castlevania parle de combats contre les vampires (bon, y'a aussi des momies, des monstres de Frankenstein...), vous savez, ces créatures de la nuit on ne peut plus classico-gothiques. Le design de Kojima convenait PARFAITEMENT à l'ambiance ! Franchement, regardez les différences entre les Alucard de Dracula's Curse, Castlevania Legends, Symphony of the Night et Judgement.
Après, je ne parle que des persos que j'ai vu (peut-être :spoiler: : Simon, Maria, Alucard, Dracula, Aeon, un peu Shanoa, la Mort, Eric). Et il n'y a qu'Aeon que j'ai trouvé excellent. Comme quoi c'est pas forcément le style du dessinateur que je remet en cause, mais ce qu'il a fait des persos légendaires... :spoiler: .

[collector]noeI
[collector]noeI
Niveau 1
16 décembre 2008 à 18:33:03

Ah okay. :ok:

monranora
monranora
Niveau 3
16 décembre 2008 à 19:10:46

Mwa c Aeon qui ma tout de suite fait penser a Melo ^^

monranora
monranora
Niveau 3
16 décembre 2008 à 19:14:56

Par contre Dracula me fait penser au comte de monte cristo dans Gankutsuou ^^

sim7140
sim7140
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:06:24

y en a un qui ressemble a near

Kevpro
Kevpro
Niveau 5
21 décembre 2008 à 18:47:04

Vous voulez des pack+ et plein d'autres codes gratuit ?

Et bien inscrivez-vous via se lien (on gagne des points extremement vite ;)) :

http://www.clickcode.fr/iinscription&parrain:kevpro