CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu de merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xtrem_pwer xtrem_pwer
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 00:09:14

Je viens balancer mon avis sur ce gros jeu de merde !

J'en avais entendu parler avant sa sortie je me suis dit "un jeu de combat Castlevania ? Je me demande ce que ça va donner. Avec un tel univers ça pourrait être bien sympa, en plus c'est Takeshi Obata qui fait les dessins alors ça peut être qu'énorme" alors je suis passé devant dans un magasin de jeux vidéos, et je l'ai pris, grand fan de Castlevania et de Death Note. Bon au premier abord je me suis dit, bon la jaquette n'est pas terrible. C'est qui le mec dessus ? On dirait à fond Light. Mais bien entendu, la jaquette ne fait pas le jeu. Arrivé à la maison, j'insère le jeu dans ma Wii. Déjà rien que l'horrible voix qui nous annonce le nom du jeu sur l'écran de démarrage je dit houlàààà !

Puis je démarre le jeu. Je regarde l'intro qui est plutôt pas mal, mais qui par contre me laisse douter sur si je ne me suis pas gouré de jeu. C'est qui les gars sur l'intro ? On est vraiment dans Castlevania ? Je ne me préoccupe pas de ça. Arrivé à l'écran titre, je réentends cet horrible voix "Kassolvenya, Djodjment", alors mon premier réflexe, je file au menu des options, et je change la langue des voix pour les voix jap. Aaaah. Déjà ça va mieux. Je voix plusieurs modes.

Bon bah je vais commencer par le mode Story. Je voit deux personnages, Simon et Alucard, alors c'était eux les deux gays qui se battaient dans l'intro ? Quand même y'a des signes qui trompent pas. Bon alors je fais le scénar avec Simon. Là y'a le résumé de son passé et tout le blabla bon on s'en tape, et là je me retrouve en face d'un type tellement charismatique que je m'en souviens plus, Il me dit bienvenue dans la faille du temps, bidule de ce genre-là, je vais traverser des épreuves et tout un tas de conneries blabla, on s'en fout, et après il m'annonce son nom, Aeon. Et il me défie. Premier abord, c'est moche. Pour de la Wii c'est vraiment moche. Textures fades, couleurs ternes, décors pas détaillés, le jeu est sorti 5 ans après Soul Calibur II mais niveau graphique on revient mais 10 ans en arrière quoi. Le gameplay est chiantissime. On se balade librement dans une arène en 3D, et on donne des coups comme ça sur l'adversaire... ou ailleurs. Tu prends Power Stone, tu le mélange avec Naruto Clash of Ninja, tu retires tout le fun, et t'as Castlevania Judgment. On dirait un concentré de tout ce qu'il y a de plus pourri dans un jeu de combat ! Bon après je lance ma furie, la mise en scène est plutôt pas mal, mais cette furie retire plus de la moitié de la vie ? En fait les combats c'est juste une course à la montée de l'énergie pour voir qui sera le premier des deux à lancer sa furie, c'est le même principe que dans le pitoyable Naruto Ninja Destiny ! Bon, ennemi battu, on passe à la suite. Le scénario n'en a absolument rien à part le nom. On passe son temps à enchainer les combats sans raison, et parfois on a quelques dialogues chiants. Bref, le même principe bidon que dans le médiocrissime Bleach Shattered Blade. Quand même ils font fort, ils font une version pas fun de deux excellents jeux de baston et en même temps ils reprennent des systèmes bidons de jeux de baston nuls. J'arrive à un passage bonus qui tient un peu du beat-them-all, on a même plus l'impression d'être dans un vrai jeu de combat. Et c'est complètement casse-couille. Bon, je continue l'histoire, je rencontre d'autres personnages (qui au passage ne ressemblent à RIEN, merci Obata !), et j'arrive au combat contre Trevor d'une ridicule facilité. Et après, je voit une cinématique de fin bidon. Je sais même pas pourquoi je me suis fait chier à enchaîner des tonnes de combats juste pour voir un truc tout pourri. Bon après je suis pas vache j'ai débloqué quelque-chose.

Bon, je passe maintenant au scénar d'Alucard, c'est la même chose que Simon ! Y'a le même type anticharismatique qui te fait le même blabla et qui te défie ! Bon je le bats et je passe à la suite. Encore un enchaînements de combats sans but, je rencontre encore d'autres personnages moches, si je me souviens bien il y a 14 personnages dans le jeux. Si je fais le décompte je les ait tous rencontrés, bilan, TOUS sont absoluments laids ! Des designs qui n'ont rien à voir avec leurs look original et qui filtre dans le mauvais goût (Carmilla en prostipute ? Grant en momie ? Golem en robot moche ? Et tout le reste...). Bon je bat Dracula, je voit une autre cinématique pourrie, et je débloque encore quelque-chose...

Complétement lassé, je laisse tomber ce jeu de merde et je le range à sa place : dans le placard. Et il risque pas d'en ressortir. Encore heureux que je l'ai trouvé en occase, sinon j'aurais été dégouté.

Je retourne sur Tatsunoko VS Capcom. ÇA c'est un vrai jeu de baston ! Au moins là il y a du fun, les persos sont classes (sauf les deux robots géants mais là ce n'est qu'un petit point noir) et on s'accroche à fond ! Bon sang...

Candylicious Candylicious
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 16:57:39

moi aussi jai pas aimé car y a rien en choix de perso, on aurais pu en avoir facile 50 et la sa aurais été interessant

dodo44650 dodo44650
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 12:29:48

je suis d'accord avec toi xtrem_pwer

Fou-mage Fou-mage
MP
Niveau 7
12 avril 2011 à 01:46:19

arréter d'utilisé les phrase du joueur du grenier, c'est lassant !!!

Graphisme moche ??? tu te souviens plus t'ai sur quelle console ou quoi :rire:

mais c'est vrai qu'après avoir battu time reaper, j'ai le les pas refait aves les autre persos, juste une fois.

mais j'avais d'autre jeu a joué, pour moi, il est ni bon ni mauvais, c'est juste un autre style, c'est tout, mais bien sûr si t'aime les "street fighter like", sa va pas arranger les choses.

siriya siriya
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 10:27:48

xtrem_pwer

ce jeu est un cross over c'est pas un vrai jeu de castle vania

c'est comme un smash bros brawl c'est la même chose,

mathias_diablo mathias_diablo
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 18:12:07

Sachant que la lumière va plus vite que le son, certaines personnes tel xtrem_powr peuvent parître brillntes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules.
Sérieusement, j'ai cru pouvoir tomber sur quelqu'un qui avait des arguments valables... Si ils mdttient les persos avec leurs styles d'origine, il seraient fait par un autre artiste de une, de deux : la wii n'est pas une console HD, de trois : je n'ai même pas lu la suite tellement tu est stupide...

Loki-Helheim Loki-Helheim
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 22:20:54

Le 30 août 2012 à 18:12:07 mathias_diablo a écrit :
Sachant que la lumière va plus vite que le son, certaines personnes tel xtrem_powr peuvent parître brillntes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules.
Sérieusement, j'ai cru pouvoir tomber sur quelqu'un qui avait des arguments valables... Si ils mdttient les persos avec leurs styles d'origine, il seraient fait par un autre artiste de une, de deux : la wii n'est pas une console HD, de trois : je n'ai même pas lu la suite tellement tu est stupide...

C'est le festival des autistes avec ce genre de cas qui te sort des citations à deux balles bourrées de faute pour masquer le fait que son père et sa mère sont frères et sœurs

Et vu que personne ne lira ce message, allez vous faire tous enculer bande de mongoliens

Message édité le 25 janvier 2019 à 22:21:22 par Loki-Helheim
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment