CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et t-il bien ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
29 novembre 2007 à 13:29:25

je suis daccord avec c0rvus29 mais malgré tout je t´enguelais pas dwid, j´ai d´ailleur une question a te poser :) j´ai l´intention d´acheter lego star wars (et bien sur d´y jouer a 2) parle moi un peu de l´écran splitté et n´hésite pas a me dire ton avis si tu en as envie

dwid
dwid
Niveau 6
29 novembre 2007 à 14:41:43

nan vayne, je sais tres bien que tu m´engueulais pas, t´inquiete :-)

Corvus<< j´aurais certainement un avis different si j´avais le jeu sur wii, qui est par definition une console nettement plus fendard que la ps2 (exemple: les lapins crétins sur PS2 ne vaut pas l centième de ce qu´il est sur wii!!)

Pour ce qui est de Lego Star Wars, je n´ai joué qu´au 1er (donc la 1ere trilogie uniquement) et il vaut franchement le 8/20 que lui attribut jeuxvideo.com...
L´écran n´est justement pas splitté, les 2 joueurs partagent le même écran, et le jeu, bien que pas terrible, ne vaut justement (pour ma part) que si l´on y joue a 2!!

Mais, cela dit, je te le conseille pas, je l´ai revendu assez vite, et si comme moi tu aimes star wars, tu seras d´autant plus déçu... :snif:

Enfin, tout ca c´est mon avis et peut etre que d´autres personnes t´en donneront un completement different

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
29 novembre 2007 à 17:57:35

Mais si j´achete lego star wars, ce sera evidemment le dernier (noté 14) en fait je pense sauter sur l´occasion quand je le verrais aux alentour des 30 euros max

dwid
dwid
Niveau 6
29 novembre 2007 à 19:17:05

A mon avis, le dernier doit etre beaucoup plus abouti, enfin j´espere....
En tout cas le site lui met 13/20, c´est qu´il est pas si pourri!! Et quand je vois les videos, les cinematiques sont beaucoup mieux.

c0rvus29
c0rvus29
Niveau 6
29 novembre 2007 à 19:28:57

Dwid > Et ouais, fallait prendre la Wii ! :cool:

happiste
happiste
Niveau 9
29 novembre 2007 à 21:13:51

La wii a part pour les jeux sport c´est pas la peine de la prendre.

dwid
dwid
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:48:43

happiste, si tu avais testé sur wii des jeux comme zelda, mario galaxy ou des fps (metroid entre autres), tu dirais certainement pas ca....

Pis tu va pas acheter une wii pour t´eclater sur wii sports... :rire:

c0rvus29
c0rvus29
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:51:05

« Pis tu va pas acheter une wii pour t´eclater sur wii sports... :rire: »

Surtout qui Wii Sports, c´est bien 5 minutes, mais ça met pas longtemps a lourder.

dwid
dwid
Niveau 6
30 novembre 2007 à 09:16:29

Même pas 5 min....... :rire2:

Franchement, dès que je rentre chez mes parents, jme pose sur la wii de mon frère et je m´éclate a fond!! J´ai joué a zelda: twilight princess du matin au soir tous les week end ou je rentrais et jtrouve ca enorme!!!

Jcrois que je vais faire pareil avec mario :p)

c0rvus29
c0rvus29
Niveau 6
30 novembre 2007 à 13:02:06

Bah entre potes, Wii Sports ça peut être marrant. Mais bon...

Et Zelda, j´ai jamais eu le courage de le finir. Je devrais m´y mettre, moi aussi je le trouve génial.

dwid
dwid
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:38:21

jprefere me faire un bon ptit lapins crétins avec mmes potes :rire:

pour ce qui est de Zelda, c´est vraiment un des meilleurs jeux auxquels il m´ait été donné de jouer recemment!!

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:42:06

Simpson jle coné que sur wii et je vous le recomande PAS DU TOUT !! Sa seré l´erreur de votre vie de l´achté , la caméra less tombé jamais vu aussi pouri de cher pouri, le graphisme ok c cartoon m c super moche pour un cartoon, les jeu c bof et injouable (sur wii) , bref j´arete là y a tro a dir sur se jeu pour que je prescise sur wii que je parle !
J´ai pas l´abitude de critiqué les jeu , quand j´aim pas jdi rien m là j´eté obliger !!
Voilà maintenent se qui son pas d´accord avec moi pas besoin de blamé, d´insulté ou autre , chakun c choix et c gout!!

La vidéo du moment