CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le niveau "super mega fun"

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:49:32

:salut: tout le monde !

Je joue sur 360 et je suis bloqué dans le niveau super mega fun fun...

:d) En fait, je suis au niveau avec de la glace où Homer doit sauter sur des piliers afin que Lisa puisse les mettre en place avec la main de bouddha et faire un escalier avec pour passer la lave...

Je n'arrive pas à atteindre une bouteille d'hélium avec Homer :snif:

:d) c'est celle où il y a une espèce de tremplin sur la droite de celle-ci (plus précisément la où il y a une coulée de glace qui permet d'accéder à celui-ci)...

J'ai lu qu'il fallait faire une boule-Homer + vitesse pour passer de l'autre côté de la montagne et accéder à la bouteille d'helium mais moi je n'y arrive pas, Homer retombe toujours soit au point de départ soit dans l'eau...

:d) Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider :question:

Il faut faire une accélération à partir de quel endroit :question: Faut-il être collé à la paroi de la montagne ou non :question:

Merci d'avance ! :)

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:12:42

mc-clane (du forum Xbox 360) m'a donné la solution et je la réécrit donc ici pour aider les personnes qui auraient le même problème que moi dans ce niveau...

:d) En fait, c'est assez simple...

------------------------------

Pré-requis :

Il y a 3 bouteilles d'hélium dans le niveau.
Afin de les reconnaitre, nous allons dire que la première est celle placée à gauche de Homer et Lisa (lorsqu'ils sont devant la porte du départ), la deuxième bouteille sera celle qui se trouve en face d'eux (toujours lorsqu'ils sont devant la porte du départ) puis la troisième est celle placée à leur droite... :ok:

------------------------------

Pour dégeler les pics de glace.

:d) Le premier (première bouteille d'hélium, à gauche) : Escalader les rochers avec Homer puis prendre de l'helium afin de voler au dessus du premier pic et sauter dessus.

:d) Le troisième (troisième bouteille d'hélium, à droite) : Utiliser la boule-Homer + vitesse afin de monter le tremplin de glace, aller sur la droite pour prendre de l'helium. Voler puis sauter sur le pic.

:d) Le deuxième (troisième bouteille d'hélium (droite) + deuxième bouteille d'hélium (milieu)) : Ré-utiliser la boule-Homer + la vitesse sur le tremplin utilisé précédement afin d'accéder à la bouteille d'hélium. Faire voler Homer jusqu'à la bouteille d'hélium située au centre (deuxième). Une fois arrivé, reprendre de l'hélium et sauter sur le dernier pic.

Le tour est joué, il ne reste plus qu'à prendre Lisa pour les placer correctement... :ok:

La vidéo du moment