mc-clane (du forum Xbox 360) m'a donné la solution et je la réécrit donc ici pour aider les personnes qui auraient le même problème que moi dans ce niveau...
En fait, c'est assez simple...
------------------------------
Pré-requis :
Il y a 3 bouteilles d'hélium dans le niveau.
Afin de les reconnaitre, nous allons dire que la première est celle placée à gauche de Homer et Lisa (lorsqu'ils sont devant la porte du départ), la deuxième bouteille sera celle qui se trouve en face d'eux (toujours lorsqu'ils sont devant la porte du départ) puis la troisième est celle placée à leur droite...
------------------------------
Pour dégeler les pics de glace.
Le premier (première bouteille d'hélium, à gauche) : Escalader les rochers avec Homer puis prendre de l'helium afin de voler au dessus du premier pic et sauter dessus.
Le troisième (troisième bouteille d'hélium, à droite) : Utiliser la boule-Homer + vitesse afin de monter le tremplin de glace, aller sur la droite pour prendre de l'helium. Voler puis sauter sur le pic.
Le deuxième (troisième bouteille d'hélium (droite) + deuxième bouteille d'hélium (milieu)) : Ré-utiliser la boule-Homer + la vitesse sur le tremplin utilisé précédement afin d'accéder à la bouteille d'hélium. Faire voler Homer jusqu'à la bouteille d'hélium située au centre (deuxième). Une fois arrivé, reprendre de l'hélium et sauter sur le dernier pic.
Le tour est joué, il ne reste plus qu'à prendre Lisa pour les placer correctement...