CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au singe

Nemausquale
Nemausquale
Niveau 1
14 novembre 2007 à 07:56:54

Salut,
je suis bloqué au niveau du singe récalcitrant, avec Lisa je n´arrive pas à enlever certains tuyeaux qui bloque les échelles, pourtant je pense pas faire d´erreur mais à un moment qu´on soit sur n´importe quelle main il est impossible de bouger les tuyeaux restants...help me please

dwid
dwid
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:38:20

de quels tuyaux tu parles?? C´est bien du niveau ´entrez dans la matriche" que tu es ? et dans ce cas c´est a quel stade du niveau? La fin, quand tu dois battre le singe ??

donne plus de precisions stp

douchkaud
douchkaud
Niveau 1
16 novembre 2007 à 12:38:20

J´ai le même problème. C´est dans le niveau entrez dans la matriche. Après que Lisa a passé les tapis roulants avec les cubes qui tombent, il y a un niveau où on doit battre le singe, qui est tout en haut de la plate-forme. Il y a encore les ninjas qui nous attaquent, et il faut que Lisa grimpe aux échelles pour aller tout en haut j´imagine. Mais même s´il y a les mains de Lisa pour enlever les tuyaus qui bloquent les échelles pour monter, on ne peut pas accéder au troisième niveau et au deuxième niveau du côté gauche. Les mains de Lisa ne vont pas jusqu´en haut, et on reste bloquer. Je ne comprends pas ce qu´il faut faire, je ne peux plus grimper aux échelles. J´ai essayé de renvoyer au singe les tonneaux qu´il m´envoit sur la tête, mais c´est impossible je ne peux pas les attraper, je peux juste les détruire. J´ai vraiment besoin d´aide.

dwid
dwid
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:23:53

Ben pour battre le singe, je n´ai eu qu´a utiliser la main de Lisa et lancer des eclairs sur le singe, mais touts ca c´est sur la ps2...Encore une fois, les versions changent tellement selon les consoles!

douchkaud
douchkaud
Niveau 1
16 novembre 2007 à 16:14:20

merci Dwid!

J´ai trouvé comment faire pour la version ds. En fait quand on est au second palier, il faut sauter de la plate-forme à droite sur la plate-forme à gauche! Bonne chance Nemausquale parce que c´est pas super facile!!

joulejou
joulejou
Niveau 2
20 novembre 2007 à 19:04:15

Moi ossi chui blokée o meme endroit mais c tro dur de sauter car il ya un tuyau o début de l´otre plateforme

antony1986
antony1986
Niveau 2
21 novembre 2007 à 11:36:05

Bonjour, alors je suis bloqué au niveau de la Matriche, et c´est au moment quand Bart doit sauter au dessus des bassins plein de sang, et se retrouve avec sa soeur, mais après ça, je sais pas ou il faut aller, j´arrive à aller nulle part !

isabaux82
isabaux82
Niveau 3
21 novembre 2007 à 11:51:55

si c sur ds il fau que saute sur les tapis roullant

antony1986
antony1986
Niveau 2
21 novembre 2007 à 16:33:39

j´arrive meme pas a sauter sur les tapis roulants !!

dwid
dwid
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:27:26

Tu dois sauter sur des trucs qui s´enfoncent c´est ca?
Dans ce cas la, tu sautes sur le 1er, et tu t´accroche a des barres qui sortent de la flotte (ou quoi que ce soit). Tu sautes sur la plate forme accessible et tu resautes dans le coin pour atteindre un petit ressort qui t´amenes a l´étage au dessus.

Enfin tout ca c´est pour la version ps2...je sais pas quelle version tu as et si ce n´est pas celle la, je peux pas t´aider +!!

dylan8shikyo
dylan8shikyo
Niveau 1
22 novembre 2007 à 12:33:48

aider moi dans se niveau parcque j arrive pa avec les tuyeau

dwid
dwid
Niveau 6
22 novembre 2007 à 16:02:32

dylan, 1 topic c´est largement assez....

bid66
bid66
Niveau 2
22 novembre 2007 à 21:10:34

bonjour je suis bloquer sur la xbox 360 et je suis rendu probablement au dernier stade donc battre le singe jimagine la je dois avec lisa avec la mains enlever des carreau sur les tours qui bougent que faut il faire pour pouvoir aller de lautre coter en haut pour aller activer la manivelle pour faire sortir le singe??

fanefane
fanefane
Niveau 1
25 novembre 2007 à 17:32:13

bonjour, je joue sur ds et je suis bloqué a la matriche au niveau du singe qui lance des tonneaux on peut pas monter des pti poteaux génent et la main ne permet pas de les enlever j´ai essayé de sauter de la plate forme de gauche a droite mais c´est trop loin aidez moi svp

oxalie
oxalie
Niveau 1
10 février 2008 à 19:15:21

Bonjour,

En fait douchkaud a raison, au 2e palier il faut bien sauter de droite à gauche mais de façon un peu particulière.
Il faut faire un double saut, mais pas appuyer tout de suite 2 fois sur B sinon Lisa se cogne la tête et retombe trop tôt.
Il faut sauter une première fois, et seulement quand Lisa est en train de "redescendre" rappuyer une seconde fois sur B, comme ça elle fait une pirouette et a suffisemment d'élan pour passer à gauche...
J'ai pas mal galèré mais j'ai finalement réussi à passer !
Bons jeux !

wazler
wazler
Niveau 10
29 mai 2010 à 15:45:57

c trop dur de sauter dde la plate forme a l'autre aider moi vous avez fait comment pour sauter c dur

nyvek_returns
nyvek_returns
Niveau 7
21 février 2013 à 11:26:12

j'arrive pas a sauter de les tuyaux avec ma cousine dans les simpson avec lisa et bart

katline41
katline41
Niveau 1
20 août 2013 à 23:54:50

bah moi j'etait coinsee pareil que vous il sufit de sa

La vidéo du moment