Moi au depart j´ai essayé la démo sur 360 et j´ai pas été du tout convaincu. J´étais pas parti pour l´acheter, mais vendredi je suis allé à Micromania, au depart je voulais peut etre prendre l´Orange Box mais bof finalement ma nature de gros fan de la famille jaune a repris le dessus et j´ai craqué sur le jeu des Simpsons.
Et je ne le regrette pas! En général c´est pas trop mon style de jeu (plateforme-action), mais là je dois avouer que je me regale! L´ambiance et les graphismes sont tres fidèles à la serie, tout comme l´humour utilisé, et surtout j´apprecie les petits clins d´oeils ici et là!
(le debut du jeu, l´affiche de Bonestorm et du jeu de golf dans la boutique de BD, le chapeau nacho-macho d´Homer et j´en passe).
Par contre le pouvoir de Lisa (la main de Buddah) j´aime pas du tout. C´est repetitif et pas interressant.
J´adore aussi le fait que chaque niveau soit une parodie d´un jeu/fim/DA existant et les "clichés du jeu vidéo" à debloquer (le mur invisible, j´etait pété de rire).