CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide sur ps2

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
05 novembre 2007 à 00:16:36

bonjour à tous, j´ai le jeu simpson sur ps2, et si vous etes blockés et vous avez besoin d´aide, ecrivez moi !

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
05 novembre 2007 à 00:41:19

moi j´ai une question : ece que ya homer lave et les autres pouvoirs speciaux pck dans le tour du monde en 80 bouchées c´est impossible de passer les barbelés :(

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
05 novembre 2007 à 01:39:36

je pense pas qu´il ya homer lave sinon il l´auront déja inscrit sur le manuel du jeu et pour passer les barbelet, il suffit de prendre le bouclier et tu seras invincible pour un moment et tu peux aller le chercher

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
05 novembre 2007 à 08:38:33

j´ai essayer comme ca et quand je passe les barbeler un moment je meurt quand meme et sur le manuel ils disent que quand t´as tout les clichés t´as une surprise : c´est peut etre ca

filijoxen
filijoxen
Niveau 7
05 novembre 2007 à 09:47:12

si vous voulez envoyer vous questions sur un topic d´aide, envoyez les au moins sur le topic d´aide officiel, Merci
TOPIC FERME

]Dojo[
]Dojo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:36:27

:hello: ! ,Filijoxen,reste calme(et un peu plus de politesse^^).
Enfin bon,il est vrai que ce topic n´a pas lieu d´être avec un topic d´aide officiel,mais voila le lien,en esperant que vous aiderez/serez aidé dessus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13277-16009-1-0-1-0-0.htm
(vu que les topics d´aide se multiplie,il serait bien de les regroupers dans un seul..)

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:40:50

slt, je voudrais savoir quelques choses avant de l´acheter:
1)est il un gta-like sur ps2 (peut on se balader dans la ville sans avoir de mission)
2)est il au meme niveau (pas graphiquement) des versions next-gen

olgaboom
olgaboom
Niveau 1
05 novembre 2007 à 12:42:08

coucou, je suis coincée dans la salle des planetes, bart et homer sont sur le sateliite et je ne sais pas ou sauter apres. qq1 peut il maider?
merrci

]Dojo[
]Dojo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 12:47:50

En fait tu dois mettre homer sur le coté le plus loin de la terre et proche de ton endroit de depart,ensuite avec bart tu vas a l´autre bout,celui a coté de la terre et tu saute sur la terre,apres tu dois affronté Jimbo et le niveau est fini...
La prochaine fois demande sur le topic d´aide si il te plait(lien plus haut)

Abdou-the-best:Si possible demande sur le topic Vos questions,mais voila tes reponses:
1)Non,on ne peut se balader que dans la maison(et plus tard dans le jardin) et faire la mission(ou coop) sur P.S.2
2)Qu´entends tu par "même niveau"?

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
05 novembre 2007 à 13:13:03

Non, il ya pleins de différences par exemple on ne peut pas utiliser homerlava et on ne peut pas se promener dans springfield

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
05 novembre 2007 à 13:26:25

Ps : j´ai crée ce topic car sur le topic officiel, on m´aide pas mais moi je rejoue le niveau s´il le faut et je répond (mais j´ai pas encore tout fini)

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
05 novembre 2007 à 13:28:40

pour darkwyatt : il faut se depecher une fois que t´as pris le bouclier pour chercher la capsule ( moi j´ai fais comme ca et j´ai réussi) et a mon avis la surprise c une vidéo parce que comme je disais dans le manuel on peut lire tous les pouvoirs mais il n´ya pas homerlava :snif2:

]Dojo[
]Dojo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:32:43

Foraitalia:en fait le topic d´aide on est pas là a tout les moments et moi j´en suis pas rendu loin,donc je ne peut pas aider beaucoup.Mais sinon soraboy,il refait les niveaux^^.
Mais pour homerlave ,si c´est un bonus ils ne vont pas le mettre dans le manuel ;) . Et la version PS2 est la moins complete,pas de mini jeu bonus ni rien,ensuite vient la Wii qui a des minijeu,puis la Xbox360 et la PS3 sur lesquelles on peut se balader...

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
05 novembre 2007 à 13:41:38

pour dojo : oui en effet la version ps2 est la moin complète et je dit bien que je PENSE qu´il n´ya pas homerlave, ensuite j´ai posé 3 fois ma question sur le topic officiel on me répond betement genre
comment fo t´il deplacer les plaques pour avncer dans le jeu ? AVEC LA MAIN DE BOUDDHA ca m´aide pas bcp donc j´ai décider de créer mon propre topic d´aide ou j´aide vraiment les gens qui sont blokés ou ki ont des questions.

AceFrehley
AceFrehley
Niveau 2
05 novembre 2007 à 13:51:44

salut je n´arrive pas a atteindre le rayon tracteur avec homer et bart, comment doit on faire

merci d´avance

roumbagadou
roumbagadou
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:53:04

Salut je suis bloqué dans le musée a la salle de l´espace que faire !

]Dojo[
]Dojo[
Niveau 6
05 novembre 2007 à 13:54:11

Forza:Ah oui;j´ai vu tes demandes mais je n´en suis pas encore à ce niveau^^.

Roumbagadou:où es tu bloqué exactement,car c´est asser grand,a quel moment?

roumbagadou
roumbagadou
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:55:33

Ben quand jsuis avec homer j´active les ventilo apres je prend bart je devient bartman je saute sur le vaisseau mais apres je fais quoi ? (pour rapel je suis au debut du jeu au musé a la salle de l´espace !)

roumbagadou
roumbagadou
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:56:20

j´ai plané sur les ventilo et j´arrive sur le vaisseau !! !

forzaitalia57
forzaitalia57
Niveau 3
05 novembre 2007 à 14:00:26

ok apres tu taccroche sur la barre (puis le bas va se casser et homer pourra y aller) ensuite tu saute de planete en planete et tu arriveras sur une plateforme. La, tu actionne le levier pour que lechelle descend et homer peut monter et puis avec homer tu te mets sur la partie gauche du satellite et avec bart tu vas sur la partie droite et tu monte sur la planete terre et puis tu affronte jimnbo

La vidéo du moment